Sorties cd metal 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 25 Mar 2006, 19:24
Pour en revenir a IN FLAMES, je trouve que vous ressortez les gros cliches des fans de la premiere heure qui n'ont jamais supporte que ce groupe evolue.

C'est vrai que le cote melodique est beaucoup moins present qu'aux debuts, mais c'est ce mix entre melodie et hardcore qui fait la puissance actuelle de ce super groupe.

Personellement je recommande chaudement cet album qui est une pure bombe les anciens fans devraient prendre la peine de l'ecouter plus attentivement ils seraient surpris.
Le Gusti
vodevil_57 a écrit :
SLAYER est suppose en sortir un en 2006 aussi

Salut

Slayer, je sais pas, disons qu'ils sont en studio mais comme ce ne sont pas des préssés...
Pour patienter, jettez-vous sur le nouveau MINISTRY. Sans doute un des meilleur. C'est un peu comme si le meilleur de Sepultura avait rencontré Slayer pour intégrer MINISTRY. Un son énorme, des riffs à la Jeff Hanneman, le côté electro/indus très speed, bref une grande fournée que ce Rio Grande Blood... (et encore une couche pour Mister B... )

LG
Woad raider
"Location:cold", ce sera le nom du prochain album de Catamenia (symphonic black metal/Finlande). Cet album au titre très froid annonce déjà les ambiances de la musique . Le groupe entre au studio le 15 Mai et l'album sera pour Septembre/début Octobre 2006!

www.catamenia.net
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
[Halan]
le premier album d'OUTWORLD avec Rusty Cooley , je suis préssé d'entendre car j'ai vu quelque live , ca dechire bien!!
Fabienm
[Harael-Undeath] a écrit :
le premier album d'UNDERWORLD avec Rusty Cooley , je suis préssé d'entendre car j'ai vu quelque live , ca dechire bien!!

tu veux dire OUTWORLD !!
(mais j'aime bien aussi Underworld, 2ème album d'adagio)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
[Halan]
Fabienm a écrit :
[Harael-Undeath] a écrit :
le premier album d'UNDERWORLD avec Rusty Cooley , je suis préssé d'entendre car j'ai vu quelque live , ca dechire bien!!

tu veux dire OUTWORLD !!
(mais j'aime bien aussi Underworld, 2ème album d'adagio)

oups oui c ca dsl lol
Woad raider
Woad raider a écrit :
"Location:cold", ce sera le nom du prochain album de Catamenia (symphonic black metal/Finlande). Cet album au titre très froid annonce déjà les ambiances de la musique . Le groupe entre au studio le 15 Mai et l'album sera pour Septembre/début Octobre 2006!

www.catamenia.net

Sortie le 25 Août!!

www.catamenia.net
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Woad raider
Le DVD d'Ensiferum du concert de leur 10ème anniversaire sort le 14 juin.

http://www.ensiferum.com/e_htm(...)s.htm

Woad raider
Woad raider a écrit :
Sinon, restés connectés pour des news sur Suidakra car Caledonia, le prochain album avance vite!!

www.suidakra.de

Sortie de "Caledonia" avec 10 titres pour Octobre 2006

Nestor666
for the sake of revenge le 1er dvd live de sonata arctica fin du mois...
sinon ya aussi le 1er outworld qui sort le 21
textures sort drawing circles le 21 aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Woad raider
Woad raider a écrit :
Là, ca va chier ...Amon Amarth va sortir un gros DVD appelé “Wrath of the Norsemen” le 24 Avril : avec le concert style viking à Cologne :>>>>

The 3-disc set will be released in a deluxe 10 page digipack with special gold-laminated slipcase - definitely something to look at!

Main body of the content is the Cologne show from last year – filmed with 11 cameras, this was the longest show we’ve ever played (23 songs!). Bonus footage includes interviews, behind-the-scenes of the DVD recording and other stuff filmed around the Cologne show!

Discs 2 and 3 feature professionally filmed shows from Summer Breeze 2005, the Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (a show with a really unusual setlist!), Wacken Open Air 2004 and the release show for “Fates Of Norns” in Ludwigsburg (Germany) in 2004!

Va y avoir des hâches, du sang et des cornes de boeufs!!

http://www.amonamarth.com/news.html

reporté au 15 Mai pour problème de fabrication.

Woad raider
Nouvel album de Wintersun (epic melodic Death metal/ Finlande) sort pour la fin de l'année et ils enregistrent la batterie et une partie des guitares en ce moment. le reste des guitares sera pour cet été et la sortie de "Time" (nouvel album) est prévue pour la fin d'année. Voici la track list:

1. Sons of Winter and Stars
2. Land of Snow and Sorrow
3. Time
4. Fire
5. One with the Shadows
6. Storm
7. Silver Leaves

avec 65 minutes d'epic melodic death metal, ca va arriver droit dans ta gueu**.

www.wintermadness.net

Woad raider
Woad raider a écrit :
Woad raider a écrit :
Là, ca va chier ...Amon Amarth va sortir un gros DVD appelé “Wrath of the Norsemen” le 24 Avril : avec le concert style viking à Cologne :>>>>

The 3-disc set will be released in a deluxe 10 page digipack with special gold-laminated slipcase - definitely something to look at!

Main body of the content is the Cologne show from last year – filmed with 11 cameras, this was the longest show we’ve ever played (23 songs!). Bonus footage includes interviews, behind-the-scenes of the DVD recording and other stuff filmed around the Cologne show!

Discs 2 and 3 feature professionally filmed shows from Summer Breeze 2005, the Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (a show with a really unusual setlist!), Wacken Open Air 2004 and the release show for “Fates Of Norns” in Ludwigsburg (Germany) in 2004!

Va y avoir des hâches, du sang et des cornes de boeufs!!

On peut le choper ce dvd d'Amon Amarth, j'ai hâte de voir ça!! .
Sinon, les gars sont actuellement en studio pour le prochain album

http://www.amonamarth.com/news.html

reporté au 15 Mai pour problème de fabrication.

krunozor
POUPON a écrit :
le dernier TREPALIUM ets un grosse grosse tuerie.

C'est de la furie totale!!!grosse grosse évolution depuis le précédent,ils ont une patte de fou!!!!!!!
Pour ma part j'attends l'album de NEGATIVA(ex-Gorguts)avec impatience

En ce moment sur groupes / artistes pros...