Sorties cd metal 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 31 Déc 2005, 10:26
j'attend ce double disque:
http://www.nasum.com/discoinfo_cd5.html

et "mort" de BLUT AUS NORD.

et aussi le mini de MAYHEM.

por ce qui est du dagoba, j'ai bien peur d'etre déçu, comparé au 1er album.
je vois déjà le plan du disque qui se résumera à une production trop boostée.
en gros, on n'entendra plus un disque, mais la démonstration des capacités techniques d'un studio d'enregistrement à la scandinave, avec une prod bien lisse, comme en ont des tas d'autres groupes qui enregistrent là bas.
et l'écoute du titre en prévision de l'album, me conforte dans mon idée.
j'ai l'impression de rien entendre, mis à part la prod.
un peu comme le dernier behemoth, le dernier septic flesh, l'avant dernier dimmu borgir.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Drawmer
Ah bah sans méchanceté débouches toi les oreilles mec !!

"The man you're not" c'est du Dagoba en puissance.
A la batterie c'est monstrueux, je trouve perso le riff du gratteux assez recherché, bon la basse j'en sais rien parce qu'en métal on l'entend jamais ... Et Shawter est bien dans le truc (meme si ça voix est sans conteste trop mixée, ou pas assez mixée ...).

Bref, ça reste dans l'image du 1er opus, et de toute manière ils ont un son qui est très travaillé depuis le 1er album, je vois pas le 'blem, si ça pose problème faut pas en écouter.

..:: Pas de signature :P ::..
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
marrant moi l'avant dernier DB et le dernier Behemoth j'adore(et en partie, je pense, grâce à la production boostée aux amphéts), comme quoi les goûts et les couleurs!
En théorie, mais ça fait au moins deux ans que ça doit sortir, on devrait avoir droit à un nouveau Slayer cette année: il paraît même qu'ils sont entrés en studio pour l'enregistrer donc croisons les doigts.
Sinon j'attends avec impatience les nouveaux decapitated et kataklysm. Sans oublier yyrkoon et scarve, et surtout le nouveau Trauma, déjà sorti en Pologne(et dispo par le p2p mais bon) et dispo début 2006(mars je crois)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Sepulfranco
POUPON a écrit :
j'attend ce double disque:
http://www.nasum.com/discoinfo_cd5.html

et "mort" de BLUT AUS NORD.

et aussi le mini de MAYHEM.

por ce qui est du dagoba, j'ai bien peur d'etre déçu, comparé au 1er album.
je vois déjà le plan du disque qui se résumera à une production trop boostée.
en gros, on n'entendra plus un disque, mais la démonstration des capacités techniques d'un studio d'enregistrement à la scandinave, avec une prod bien lisse, comme en ont des tas d'autres groupes qui enregistrent là bas.
et l'écoute du titre en prévision de l'album, me conforte dans mon idée.
j'ai l'impression de rien entendre, mis à part la prod.
un peu comme le dernier behemoth, le dernier septic flesh, l'avant dernier dimmu borgir.

ils sont encore vivants ces gars là ?
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
OVER-DreaM a écrit :
Ah bah sans méchanceté débouches toi les oreilles mec !!

"The man you're not" c'est du Dagoba en puissance.
A la batterie c'est monstrueux, je trouve perso le riff du gratteux assez recherché, bon la basse j'en sais rien parce qu'en métal on l'entend jamais ... Et Shawter est bien dans le truc (meme si ça voix est sans conteste trop mixée, ou pas assez mixée ...).

Bref, ça reste dans l'image du 1er opus, et de toute manière ils ont un son qui est très travaillé depuis le 1er album, je vois pas le 'blem, si ça pose problème faut pas en écouter.

mes oreilles sont bien débouchées.
la composition en elle meme ne me dérange en rien, sur l'extrait du prochain album de dagoba.
ce qui me dérange, c'est la production.
et je n'y vois pas de probleme particulier.
je ne fais que donner mon avis, rien de +.

quand à la basse dans le metal, il suffit d'écouter CYNIC ou ATHEIST pour entendre une basse qui se dissocie des guitares.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Woad raider
Voici le prochain album de Before the Dawn (gothic metal finnois/melodic death) a paraître en mars/avril.

The Ghost:

NEW ALBUM OUT DURING MARCH-APRIL 2006!
Tracklist:
01 Disappear
02 Repentance
03 Away
04 Scar
05 Angel's Tombstone
06 Black Dawn
07 Enemy
08 Stormbringer
09 Ghost Town
10 ...Nowhere

www.beforethedawn.com

on trouve 3 samples sur le site (temporaire)

A côté de ça, pour ceux qui connaissent, Asmegin (viking/folk black metal norvégien) ne va pas tarder à entrer au studio...il est donc évident que je posterai la date de la sortie du cd par la suite.

Enochian Crescent (black metal finlandais) a fini son dernier album et il reste juste la date de sortie a paraître

http://www.enochian-crescent.com
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Tifa Lockheart
C'est quoi comme style Dagoba?

Dans mon précédant post, j'avais annoncé la sortie du prochain Blind Guardian pour avril. Il sortira maintenant soit fin aout soit début septembre
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
Dagoba serait "Groove/industrial metal" selon "www.metal-archives.com". Après, ayant écouté Dagoba "étant plus jeune" , j'aurais classé ca en modern metal...un peu à la fear factory
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Drawmer
Woad raider a écrit :
Dagoba serait "Groove/industrial metal" selon "www.metal-archives.com". Après, ayant écouté Dagoba "étant plus jeune" , j'aurais classé ca en modern metal...un peu à la fear factory

C'est pire que Hard'n'Heavy ton site ...

Dagoba c'est du power metal plus simplement (enfin si ça te dit quelque chose )

Un mélange entre la brutalité des 1ers Slipknot (Iowa & co) et des compos plus speed
( Désolé pour la comparaison à Slipknot, ça rabaisse beaucoup Dagoba )
..:: Pas de signature :P ::..
Woad raider
OVER-DreaM a écrit :
Woad raider a écrit :

C'est pire que Hard'n'Heavy ton site ...

Dagoba c'est du power metal plus simplement (enfin si ça te dit quelque chose )

Un mélange entre la brutalité des 1ers Slipknot (Iowa & co) et des compos plus speed
( Désolé pour la comparaison à Slipknot, ça rabaisse beaucoup Dagoba )

Ce site est la plus grande base de données metal (et musique folk) avec le metal Observer...il a rien à se reprocher

Oui, j'ai aussi souvent entendu que Dagoba était du power metal US mais comme c'est pas mon genre de musique, j'admets sans problème les contestations

Woad raider
J'ai une excellente nouvelle (enfin, moi je trouve qu'elle est excellente ). Le nouveau SuidAkrA est prévu pour l'automne 2006 avec l'ancien line-up qui comprenait Marcel aux "clean vocals"...ce qui veut dire que le groupe allemand retourne vers du vrai SuidAkrA. Un prochain album nommé "Caledonia" sera un concept album sur l'ancienne histoire de l'Ecosse...un retour au folk black/death melodic donc!

www.suidakra.com

pirator
OVER-DreaM a écrit :
refuse/resist a écrit :
sepultura, benighted, kronos

C'est encore un groupe ça Sepultura ?

[/b]

cest dingue le nombre de personne qui quand ils voient sepultura voient tout de suite max cavalera .... j'ai écouté les extraits studios et le prochain s'annonce d'enfer
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
COB_rulez
CELTIC FROST -- Monotheist (printemp 2006)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
le prochain album d'Eternal tears of sorrow (melodic black metal finlande) est prévu pour mars/avril 2006

COB_rulez
COB_rulez a écrit :
KORPIKLAANI -- Tales along this Road (vers mars/avril 2006)
Yyrkoon -- Unealthy Opera (Fevrier 2006)
Impaled Nazarene -- Pro Patria Finlandia (28 Mars 2006)
Queensrÿche -- Operation: Mindcrime II (13 Mars 2006)
Darkthrone -- The Cult is Alive (Fevrier 2006)
Gory Blister -- Skymorphosys (30 janvier 2006)
Dragonforce -- Inhuman Rampage (9 janvier 2006)

Cest rendu pour le 4 avril 2006
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...