Sorties cd metal 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
Woad raider a écrit :
Kalmah- The black waltz (mix terminé, faut attendre la date de sortie)

N'oubliez pas!! "The Black Waltz" de Kalmah sort mercredi qui vient (22/02/06). Ecoutez les 4 samples sur le site. ils sont vraiment bons!

www.kalmah.com
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Dunkelheit666
GuYem a écrit :
Manimal sort son nouvel album d'open métal fin mars.

Bonne nouvelle ça

A noter qu'une compil' va sortir cet été avec des groupes de La Rochelle ( brutal death, brutah death core, HxC,...). Et se sont des groupes de grande qualité, je parle objectivement.
angeles
Bleeding Through The Truth qui est sorti le 10 janvier et que j'ai acheté la journée même. Il est vraiment excellent.

Unearth Cet été nouvel album.

Lamb of God Cet été supposement

Caliban The Undying Darkness est sorti il n'y a pas trop longtemps et il est excellent aussi.

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Al Miquiztli a écrit :
nouveau Decapitated sorti récemment : Organic hallucinosis

je l'ai il est énorme !(ya un dvd avec d'ailleurs qui n'est pas mal du tout)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Woad raider
Le dernier album de Pyramaze (power melodic metal Danois) a sorti son dernier album "legend of the bone carver" le 20/02/2006, lundi dernier.

1. Era Of Chaos 01:17
2. The Birth 05:52
3. What Lies Beyond 04:26
4. Ancient Words Within 05:37
5. Souls In Pain 05:16
6. She Who Summons Me 05:53
7. Legend Of The Bone Carver 05:06
8. Bring Back Life 04:55
9. Blood Red Skies 03:31
10. Tears Of Hate 06:00
11. Flame and Retribution (japanese version)
Total playing time 47:53

le dernier album "melancholy and the beast était excellent, donc celui là sera aussi prometteur (j'espère).
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

El mamar
Woad raider a écrit :
Woad raider a écrit :
N'oubliez pas!! Ensiferum sort mercredi ”DRAGONHEADS”:

1.Dragonheads
2.Warrior´s Quest
3.Kalevala Melody
4.White Storm
5.Into Hiding
6.Finnish Medley:
Karjalan Kunnailla/Myrskyluodon Maija/Metsämiehen Laulu

up!

t'a reussi a l"avoir? car a la fnac il ne l'ont pas (ni meme en commende xD ) et sur amazon non plus
Asgiliath
vivaberu a écrit :
Bleeding Through The Truth qui est sorti le 10 janvier et que j'ai acheté la journée même. Il est vraiment excellent.

Unearth Cet été nouvel album.

Lamb of God Cet été supposement => Vu leurs albums précédents, je l'attends avec impatience celui-la!

Caliban The Undying Darkness est sorti il n'y a pas trop longtemps et il est excellent aussi.

Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Woad raider
El MaMar a écrit :
Woad raider a écrit :
Woad raider a écrit :
N'oubliez pas!! Ensiferum sort mercredi ”DRAGONHEADS”:

1.Dragonheads
2.Warrior´s Quest
3.Kalevala Melody
4.White Storm
5.Into Hiding
6.Finnish Medley:
Karjalan Kunnailla/Myrskyluodon Maija/Metsämiehen Laulu

up!

t'a reussi a l"avoir? car a la fnac il ne l'ont pas (ni meme en commende xD ) et sur amazon non plus

Non, je l'ai pas encore commandé. Heureusement que tu me préviens d'ailleurs pour la fnac car je comptais sur eux...grrrr...et après on s'étonne qu'y a du piratage...une fois ces bozos m'ont dit un mois après "désolé, on a pas votre cd"...bref

J'crois que le meilleur moyen va être de leur commander directement.

http://www.ensiferum.com/e_htm(...)h.htm

10€ ca va!

Woad raider
Ouhlàlà! Amon Amarth , les maîtres du death metal viking suédois vont sortir un dvd énorme de live et autres trucs! plus d'infos sur:

http://www.amonamarth.com/news.html

Avec le live à Cologne où ils ont joué un concert de style "viking"...j'ai trop hâte de voir ça

J'espère que y aura des hâches, du sang et des cornes viking

Et pour Ancient Rites (black melodic/viking belge), Rubicon, le prochain cd est prévu pour le 15 Mai!! voici la tracklist:

http://www.ancientrites.be/new(...)s.htm

Sinon, restés connectés pour des news sur Suidakra car Caledonia, le prochain album avance vite!!

www.suidakra.de

Skyfire (melodic death suédois) a fini l'enregistrement de leur album...ils attendent "juste" un nouveau deal.

El mamar
JAI LE DERNIER KALMAH (introuvable a la fnac )

il est enorme je me suis pris un gross baffe dans la gueule

11 chanzon magnifiques exeptionnel

on a du mal a reconnaitre le kalmah d'avant

on peut remarquer quelque changement :

--> le chant n'est plus crié mais il est plus guttural, il est plutot calme, on a pas l'impression qu'on egorge un cochon

--> on sent plus qu'il y a un "atmosphere par chanson"

--> on sent qu'il sont plus posé, des fois j'avais l'impression que certaine chanson etaient faite a l'arrache, maintenant on (enfin je ) remarque que c'est plus reflechis

---> cette album est 1 voir 2 crans au dessus du restte

sinon on retouve toujours les melodies et les bon vieux black beas( ou blast machin chose xD
Woad raider
El MaMar a écrit :
sinon on retouve toujours les melodies et les bon vieux black beas( ou blast machin chose xD

"blast beats": littéralement, des rythmiques explosives ou en rafales ...bah merci pour toutes ces précisions Mamar, c'est aussi ce que je pensais vu les samples ...et on voit toujours que la fnac est à la ramasse pour les commandes de cd metal

Woad raider
Thundra (melodic black metal/viking metal Norvégien) a sorti un nouvel album, nommé "Worshipped by Chaos", le 20 février. Voici la liste des titres:

1. On Thorns 04:35
2. Feelings Lost 07:18
3. Hatred Declared 08:10
4. Silent Voice 06:25
5. At Autumn's Fall 06:43
6. Shattered Senses 04:59
7. Symphony of Anguish 07:54
8. The Existing Darkness 06:40
9. Worshipped by Chaos 05:13
Total playing time 57:57

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
le dernier Kataklysm est sorti et il est énorme!
(jetez vous sur l'édition limitée, y a un dvd avec, et il est très bien filmé avec un son plus que correct)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
McMullet
Kalmah - The Black Waltz. Très bon albums je l'attendais avec impatience mais meme si il est excellent je suis légèrement decu. Le nouveau est vocal est bon mais très monotone. Je m'ennuie un peu du vieux "black" vocal, un mix des 2 aurait été excellent. Mais plus jécoute, plus j'apprécie, je m'habitue.

Ensiferum - Dragonheads. Plutot ennuyant comme album, étant un grand fan d'Ensiferum je suis decu. J'espere que leur prochain full-lenght sera à la hauteur meme sans Jari.
El mamar
McMullet a écrit :

Ensiferum - Dragonheads. Plutot ennuyant comme album, étant un grand fan d'Ensiferum je suis decu. J'espere que leur prochain full-lenght sera à la hauteur meme sans Jari.

je confirme un peu mou du ventre
monsieur_toc
Le dernier in flames également est bon !!!

Symbiose entre Colony/Clayman et ce qui suit

En ce moment sur groupes / artistes pros...