Souvenirs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Je crois que pour les nouveaux groupes qui vont sûrement en influencer plusieurs et qui apportent quelque chose de nouveau à la musique je nommerais tout simplement: The Mars Volta . Un groupe formidable!
Jethrophile
Nan mais lol je parle de notre époque, bien sur il y a eut nirvana qui a influencé beaucoup de gamin, il y a eut aussi jeff buckley, mais depuis environ 95 la musique tourne en rond malgrès quelque bon groupe comme the libertines.
Enfin ce n' ai que mon avis.
Citation:
arretez avec la nostalgie les gars....J'ai l'impression d'entendre des vieux qui disent "de mon temps c'était mieux.....".
en 71 aussi y'avait la télé !!!!
et les patrons des maisons de disques de Led Zep 1 and co étaient loin d'etre des philantropes.....
Maintenant n'importe quel groupe peut enregistrer un album Y'a des studios d'enregistrement un peu partout, plein de petits labels.....
au pire un PC, une carte son et on se démerde !!!!!

Je voulais juste lui montré pourquoi nous sommes nostagique de cette merveilleuse époque.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
recement queens of the stone Age
moins recement Rage against the machine
keziah Jones
Ron Thal
Il y a toujours du tres bon mais il y a de la merde aussi ,comme il devait y avoir a l'epoque
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
sorwell
  • Special Total utilisateur
Holysxp a écrit :
Il y a toujours du tres bon mais il y a de la merde aussi, comme il devait y avoir a l'epoque

Il y avait évidemment de la merde à l'époque. Mais les merdes, évidemment, on les a oubliées. Donc il ne reste que le souvenir du bon, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y avait que ça !
Dans 40 ans on ne se souviendra que du bon d'aujourd'hui, et on entendra peut-être dire "ah, dans les années 2000, y'avait ça et ça, quand même, y'a plus ça aujourd'hui !"
Et puis il y a un vraie nostalgie des 60's, elle a parfois tendance à rendre indulgent face à la pop de l'époque, qui n'est pas toujours géniale.

Ouais, bon, je me fais l'avocat du diable, c'est plus fort que moi Quand tout le monde abonde dans le même sens, j'ai envie de défendre le contraire. Désolé !
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
pask68 a écrit :
Je suis né en 61, j'ai donc connu cette petite "rivalité". Mais c'était gentil, eux-mêmes, qui étaient copains, en jouaient.
Il y avait aussi ceux qui écoutent "Led Zep" contre ceux qui écoutent "The Who".
Moi je comprenais même pas... comment on pouvait préférer quelque chose à Led Zep.

la difference est majeure, c' est dingue de constater ct les Who été en avance sur leur temps...
Aujourd'hui encore on peut ecouter les whos et surprise , ca a presque ( je dis bien presque) pas pris une ride alors que il faut reconnaitre que Led Zep a vachement mal vieilli qd meme. (Aie nan pas les cailloux aieuxxx)

le style est plu ancien, le son, la gratte , la voix.... Led zep est et restera l' un des pilliers du rock a jamais, mais le temps passe...

Je ne diré pas qu' on a fé mieu depuis..(ce coup si je donne pas cher de ma peau )juste que on a fé "+different"

bref... we don' t get fooled again...
désolé
Jethrophile
Citation:
recement queens of the stone Age
moins recement Rage against the machine
keziah Jones
Ron Thal
Il y a toujours du tres bon mais il y a de la merde aussi ,comme il devait y avoir a l'epoque

Oué enfin pour moi ils sont loin d' avoir la carrure d' un Led Zeppelin, Jimi Hendrix Experience ou les Who.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...