Souvenirs...

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Je suis né en 61, j'ai donc connu cette petite "rivalité". Mais c'était gentil, eux-mêmes, qui étaient copains, en jouaient.
Il y avait aussi ceux qui écoutent "Led Zep" contre ceux qui écoutent "The Who".
Moi je comprenais même pas... comment on pouvait préférer quelque chose à Led Zep.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
les gouts et les couleurs
ce que mon père et ma mère écoutaient le plus c'était led zep, deep purple et...plein d'autres
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BeberOne
Il yavait un mega groupe : the monkees reponse americaine au beatles... et puis sacré série aussi
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Pour ma part, j'ai une préférence pour le Zeppelin, mais j'adore les Who.
Les mecs de l'époques n'écoutaient vraiment que l'un ou l'autre ?
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Non, on n'écoutait pas l'un OU l'autre, il s'agissait juste de préférences. En fait, ça pouvait se deviner au look :
Les cheveux longs / rock / baba / drogues douces écoutaient plutôt les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd
Les cheveux longs / rock / baba / drogues dures écoutaient plutôt les Stones, Les Who, Pink Floyd
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
pask68 a écrit :
Non, on n'écoutait pas l'un OU l'autre, il s'agissait juste de préférences. En fait, ça pouvait se deviner au look :
Les cheveux longs / rock / baba / drogues douces écoutaient plutôt les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd
Les cheveux longs / rock / baba / drogues dures écoutaient plutôt les Stones, Les Who, Pink Floyd

En gros, tout le monde écoutait Pink Floyd.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
et tout le monde se droguait...
RatM back
c'est une époque que j'aurais aimé vivre...
SpongeBen
et tout le monde était baba....
rémi38
pask68 a écrit :
Moi je comprenais même pas... comment on pouvait préférer quelque chose à Led Zep.

Ben tu vois........ moi je me suis toujours posé la question inverse

Rémi
ibanezfan
pask68 a écrit :

Pas mal!

Je n'ai que 17ans et cette période m'inspire pourtant une certaine nostalgie, un sentiment difficil à décrire. C'est une période que j'aurai aimé connaitre, j'ai l'impression que maintenant y a plus autant d'ambiance...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Rémi38, tu blasphèmes !
flowapowa
ibanezfan a écrit :
pask68 a écrit :

Pas mal!

Je n'ai que 17ans et cette période m'inspire pourtant une certaine nostalgie, un sentiment difficil à décrire. C'est une période que j'aurai aimé connaitre, j'ai l'impression que maintenant y a plus autant d'ambiance...

Moi pareil.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts

En ce moment sur groupes / artistes pros...