Speed metal symphony

Rappel du dernier message de la page précédente :
undying
J'aime bien "perfection or vanity" de dimmu borgir, sur leur album "Puritanical Euphoric Misanthropia". C'est assez répétitif comme morceau, mais l'orchestre et les guitares avec une satu bien lourde, ça me pete bien.
Moi, mon morceau instrumental préféré c'est l'épilogue de l'album My Arms your Hearse d'Opeth. Trop belle la lead guitare , très métal mais très symphonique...
Le passé forme le présent
Le présent forme le futur...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 13 Juil 2004, 21:38
Sans hésitation, " To Live Is To Die " de Metallica !
Elle est vraiment magnifique.
jimmi2003_2
tout facon la plus beau solo de guitare c'est celui de steve vai dans le film crossroad !!
je croit qu'il reprend un morceau de violon de pagannini ecouté la !!

VAI - PAGANNINI 5TH CAPRICE
jason becker la aussi repris
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
Au niveau instrumental ( et vu l´intitule de la page ) vous devriez essayer de choper le morceau " Speed Metal Symphony " de Cacophony , c´est a dire de Marty Friedman , Jason Becker et Deen Castronovo . Je pense que ca vous plairait !
jimmi2003_2
J'en suis sur c'est la meileur instrumental jamais réaliser!!!
I. Asimov
jimmi2003_2
j'aime beaucoup le solo de fatal tragedie de dream theatre
I. Asimov
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 13 Juil 2004, 21:47
blood brothers de Maiden
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ai Kago
Pour moi, ça dépend de mon humeur...mon morceau préféré change tous les jours

Mais si on exclue tous les morceaux des Guitar Heroes (y parait qu'on dit shredders maintenant? ) qui sont plus ou moins intrumentaux par définition, je crois qu'Orion est celui qui revient le plus souvent chez moi Pas trop simple, pas trop compliqué, assez varié et travaillé. En plus, il est à peu près jouable
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
MARTY RULEZ !!
\m/
atroposi
jimmi2003_2 a écrit :
telecharge la elle est excellente

Tu voulais plutot dire "achète l'album Metropolis Part II : Scenes from a memory (à 9 euros sur Alapage); ce petit bijoux musical superbement aboutit..etc etc...ou figure Dance of The Eternity", non ?

Edit : désolé, j'ai mal lu...je croyais que tu parlais de Dance of the Eternity...ca n'empèche pas qu'il faille acheter les albums.
jimmi2003_2
je crois que ceux de dream theatre on un peut plus d'argent que toi et ca pour le reste de leur vie alors...
I. Asimov
atroposi
8O ...je vois pas ou tu veux en venir.
J'ai pas dis que j'avais plus d'argent qu'eux...lol. Et même si ils ont du fric, c'est pas une raison pour ne pas acheter leur album...
jimmi2003_2
Je suis d'accord avec toi pour les personne moins connue qui on difficile" a vivre de leur passion
I. Asimov
atroposi
Ce n'est pas une raison pour se dire "tiens eux ils ont du fric alors je vais pas acheter leur album AHAHAHAHA ". C'est le raisonnement le plus con que j'ai jamais entendu.
Imagines si tout le monde se disait ca...alors on acheterai les albums des pas connus...ils deviendraient forcément connus, alors dés qu'ils sont connus, ils ont du fric, donc on achètent plus leur albums...
C'est un cercle vicieux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...