Speed metal symphony

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
En fait j'adorerai le savoir, jouer mais c'est bien bien trop difficile^pour moi qui débute

Mais j'y arriverai !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bonne chance...
le debut est facile, mais apres c'est un sweeping de malade !! j'y arrive pas vraiment c'est super dur
C'est d'la merde !!
Hey Baboon
Opus pocus, et toutes les autres sur l'album perpetual burn de Jason Becker.
Et aussi speed metal symphony, concerto, etc....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On parle souvent de la paire Friedman/Becker sur cacophony mais je trouve que Paul Gilbert/Bruce Bouillet dans Racer X c'etait pas mal non plus ...

http://www.racerxband.com/vide(...)o.avi

la synchro des 2 est aussi impressionnante ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hey Baboon
ouais c'est vrai les trucs du second heat de racer X, scarified je crois est tarrée!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Glamandshred a écrit :
On parle souvent de la paire Friedman/Becker sur cacophony mais je trouve que Paul Gilbert/Bruce Bouillet dans Racer X c'etait pas mal non plus ...

http://www.racerxband.com/vide(...)o.avi

la synchro des 2 est aussi impressionnante ...

La baffe que je m'etait pris en ecoutant le 1er Live de Racer X
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
homme des bois
autrement il y a quelques morceaux de vai comme tender surrender ou for the love of god qui sont sympas
Candlelight
'tin, je me demande comment on peut répondre a cette question !

Quand t'as les albums de Satriani tu peut pas en choisir une seule! + les album de Vai, de Malmsteen(vous avez quand même réussi a oublier Brother et icarus dream), Et Rondat! (et les autres!!!!!)

Plus les groupes comme Maiden par ex qui nous grattifient de chanson comme Genhis kan et transilvania....

Une question qui devrait demeurer sans réponses!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jimmi2003_2 a écrit :
je crois que ceux de dream theatre on un peut plus d'argent que toi et ca pour le reste de leur vie alors...

Apprend déjà à écrire le nom du groupe.

Bon selon ton raisonement je peux cambrioler mon viosin parce que visiblement il a les moyens, il s'en remettra.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...