Speed metal symphony

jimmi2003_2
quelle est votre chanson instrumental préféré moi je vous conseille speed metal symphony de cacophony
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 13 Juil 2004, 20:52
trolls in the dark, de rhapsody
C'est d'la merde !!
jimmi2003_2
ok
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
tom Nekhryss
"To live is ti die" et the "The call of ktulu" de METALLICA
tom Nekhryss
bon c'est sur moi c'est pas du speed metal synphony mais c'est du speed metal. Et j'ai quelque difficultés avec le nom des styles. "Synphony X" c'est considéré comme du speed metal synphony ?
jimmi2003_2
speed metal symphony c'est une chanson
celle de cacophony
I. Asimov
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 13 Juil 2004, 21:09
dance of eternity de dream theater, je la trouve psychédélique
jimmi2003_2
telecharge la elle est excellente
I. Asimov
MZ2149184
Moi j'adore ALL YOU NEED IS LOVE, ça c'est un vrai morceau de métal !!!

Bon, ok je
Dimbagdarrel
tom Nekhryss a écrit :
"To live is ti die" et the "The call of ktulu" de METALLICA

Moi aussi!!!!et aussi Dance of Eternity Que j'adore avec le solo de piano a tomber parterre!!!!The call of ktulu est geniale car elle laisse bcp de place a la Basse un peu comme Orion (de Master of Puppets) et To live is To Die en hommage au Grand CLIFF LEE BURTON est émouvante a voir sur la scene de Seattle au concert de 1989....et ses riff sont monstrueux!!
voila ce que je voulai rajouter!!
@bientot!!
...And nothing else matters...
Invité
  • Invité
tom Nekhryss a écrit :
bon c'est sur moi c'est pas du speed metal synphony mais c'est du speed metal. Et j'ai quelque difficultés avec le nom des styles. "Synphony X" c'est considéré comme du speed metal synphony ?

Symphony X c du metal prog symphonique, selon les étiquettes habituelles. prog à cause de la virtuosité des musiciens et de la complexité des morceaux. sympho parceque ya des influs de musique classique et baroque... mais bon ce ne sont que des étiquettes tout ça...
en parlant d'intrumental, Death Of Balance de ce groupe-ci est un petit chef d'oeuvre!

Mouhn a écrit :
dance of eternity de dream theater, je la trouve psychédélique

ah ouai! excellent!
jimmi2003_2
j'aime aussi yngwie malmsteen comme air ou black star , il a des influences classique et baroques aussi
I. Asimov
Invité
  • Invité
ah oui et far beyond the sun aussi! et trilogy suite!!
undying
J'aime bien "perfection or vanity" de dimmu borgir, sur leur album "Puritanical Euphoric Misanthropia". C'est assez répétitif comme morceau, mais l'orchestre et les guitares avec une satu bien lourde, ça me pete bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...