Speed metal symphony

Rappel du dernier message de la page précédente :
atroposi
Ce n'est pas une raison pour se dire "tiens eux ils ont du fric alors je vais pas acheter leur album AHAHAHAHA ". C'est le raisonnement le plus con que j'ai jamais entendu.
Imagines si tout le monde se disait ca...alors on acheterai les albums des pas connus...ils deviendraient forcément connus, alors dés qu'ils sont connus, ils ont du fric, donc on achètent plus leur albums...
C'est un cercle vicieux...
Ai Kago
atroposi a écrit :
Ce n'est pas une raison pour se dire "tiens eux ils ont du fric alors je vais pas acheter leur album AHAHAHAHA ". C'est le raisonnement le plus con que j'ai jamais entendu.
Imagines si tout le monde se disait ca...alors on acheterai les albums des pas connus...ils deviendraient forcément connus, alors dés qu'ils sont connus, ils ont du fric, donc on achètent plus leur albums...
C'est un cercle vicieux...

mdr
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
jimmi2003_2
C'est pas con ce que tu dit
c'est pas con dutout!!!!!
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
atroposi
Bhe si tu trouves ca con c'est ton choix...moi je trouve ca malheureux et nul...Comme ca, on est content.
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit: "Chouette un debat sur Speed metal symphony" ensuite j'ai vu que c'etait pas le cas et je me suis dit "chouette de tres bon titre dans ce topic!" et quand j'ai vu le post de Jymmi 2003 je me suis dit "chouette un topic chouette qui va tomber en morceau a cause d'une reflexion idiote"

et quand vous aller lire mon post vous vous direz "chouette un post qui nourri le pourrisage deje commencer" et bien non !

Je vais revenir sur Speed metal symphony, j'ai decouvers cette musique y'a quelques annees et j'etait sur le cul, j'ai chercher desesperement une version avec un meilleur enregistrement que l'original j'ai pas trouvé, elle existe cette version ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Scrountch
Trolls in the Dark de Rhapsody itou, j'adore !

Si je savais jouer ça....

@Rawker : SUr blood Brothers ils chantent non ?
Blackthorne
jimmi2003_2 a écrit :
je crois que ceux de dream theatre on un peut plus d'argent que toi et ca pour le reste de leur vie alors...

Je pense vraiment pas que les gars de Dream Theater soient riches ....

Qui plus est, des albums d'une telle qualité, ça s'achète!

C'est Britney et J-Lo qu'on télécharge
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Invité
  • Invité
oui il faut acheter cet album!
Angel of death de Slayer: un classique immortel, l'album aussi VAUT LA PEINE D'ACHETER

Hate me! de Children of Bodom: pas mal toute les toune du dernier album de COB sont écoeurante!
atroposi
Blackthorne a écrit :
jimmi2003_2 a écrit :
je crois que ceux de dream theatre on un peut plus d'argent que toi et ca pour le reste de leur vie alors...

Je pense vraiment pas que les gars de Dream Theater soient riches ....

Qui plus est, des albums d'une telle qualité, ça s'achète!

C'est Britney et J-Lo qu'on télécharge

Ca dépend le degrés de richesses que tu prends, mais disons que dans le métal, ils font surement partit des mieux payés, mais c'est vraiment pas une raison pour télécharger leur musique.
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
+1 pour Cob certaines zic sont vraiment pas mal avec une grattoune bien rapide
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
de quoi vous parlez? de paye?
jpensait que c'était de speed metal.....
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Juil 2004, 18:33
Le Parrain par Slash...
Nirgal
  • Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le 14 Juil 2004, 19:30
Ouais, "Speed Metal symphony", mais je placerais peut être avant "Whispering a prayer" de Vai, c'est plus..fin en particulier la version de l'album du G3 (celui avec Satriani et Malmsteen).
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Scrountch a écrit :
Trolls in the Dark de Rhapsody itou, j'adore !

Si je savais jouer ça....

@Rawker : SUr blood Brothers ils chantent non ?

un vrai
C'est d'la merde !!
Scrountch
En fait j'adorerai le savoir, jouer mais c'est bien bien trop difficile^pour moi qui débute

Mais j'y arriverai !

En ce moment sur groupes / artistes pros...