SRV s'est fait hué ou l'intolérance du public?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
MrClean a écrit :
Geordie boy a écrit :
Youpi je viens de m'acheter le DVD en question...PAf ! Excellent. Bon le show de 1982 est bien mais sans plus c'est vrai. L'ambiance de la salle est tellement mauvaise !! En revanche le show de 1985.. Sublime. Et le duo avec Copeland sur Tin Pan Alley..Put*** ! On touche au parfait !
Ce show m'a réconcilié de plus avec la voix de Stevie qui a tendance d'habitude à me gonfler sérieusement. Ici elle est très chouette et sa manière de chanter est moins forcée qu'à son habitude. Très bien. De plus je ne l'avais jamais vu jouer sur autant de grattes, surtout la "rouge" avec laquelle il joue Voodooo Chile , dont j'ai oublié le nom dommage. M Clean Help Me ! La version de Voodoo Chile est chouette, maîtrise absolu du son et SURTOUT moins lourde et pesante que parfois. Bref du grand grand Stevie.
Il est content le pépère !

Jsuis contend de lire ça de toi.........
La gratte avec laquelle il joue VoodooChile s'appelle "Main",c'est une Hamilton..... (une copi chez fender Japan me fais grandement envie... )
Ps:c'est bizar(au risque de me répéter),je préfère le DVD 1.....
Ps2:je n'ai toujours pas résolu le problème de changement de gratte dans "ain't gone give up on love".... ,ca m'intrigue comprennez...

Pareil....
MAis tu sais j'ai toujours adoré SRV, sauf sa voix...mais là je m'incline...
P.S Superbe gratte "Main" vraiment... ?:
ibanezfan
Moi je trouve au contraire que SRV a une voix magnifique qui colle tout à fait à sa musique
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
papibouzou
Ce que je trouve un peu dommage pour un petit géni comme SRV et on le constate sur les DVD, c'est qu'il y a beaucoup de titres qui reviennent. Si on regarde sa discographie, il fait un peu comme les Rolling Stones.
C'est dommage, on a pas envie d'acheter un album où se trouve déjà cin titres qu'on possède. Je sais, vous allez me dire qu'il les interprète différemment
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
papibouzou a écrit :
Ce que je trouve un peu dommage pour un petit géni comme SRV et on le constate sur les DVD, c'est qu'il y a beaucoup de titres qui reviennent. Si on regarde sa discographie, il fait un peu comme les Rolling Stones.
C'est dommage, on a pas envie d'acheter un album où se trouve déjà cin titres qu'on possède. Je sais, vous allez me dire qu'il les interprète différemment

Bin ouai..........
Pour ma part,je n'écoute quasiment que des Live de SRV....et meme si c'est les memes chansons,c'est différent,donc ça lasse moins....

En ce moment sur groupes / artistes pros...