STAR ACADEMY ET EDOUARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
LOWMANLYRIX a écrit :
moi je matte , pour voir les nouveaux mais je crois ke la ils tombent bien bas enfin on le savait deja mais putain ke des tetes a claques !

boycott

Marrant, tu boycotte en matant !!
rocoramax
northmancreep a écrit :
Dans un second temps ce qui m'interpelle c'est le fait que vous trouviez qu'il en fasset un peu voir beaucoup trop et la je ne suis personnellement pas tout à fait d'accord... ok ce morceau, meme si je n'en serai pas capable, doit être tout a fait réalisable par nombre d'entre nous de la communauté des guitaristes. Je ne le nie pas. Cependant je préfère cette attitude à un gars sans vie avec sa guitare, qui ne sourit pas, ne bouge pas, ne vie pas... Malmsteen ou Slash pour ne citer qu'eux en font des tonnes, c'est peut être cela qui fait qu'ils sont connus de bon nombre d'entre nous... Je pense que le gars joue le jeu et se prend peut etre a rêver qu'il est steve vai! pourquoi ne pas en faire des tonnes, pourquoi ne pas réver, peut etre vit il simplement ce qu'il joue et est tout seul dans son délire (quand il se met à genoux). Voila c'était mon avis personnel et il n'engage que moi.

+1

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Une bonne interpretation se fait dans le jeu de gratte bien sur, mais aussi dans le jeu de scene.... Moi je trouve son interpretation gestuelle trés bien faite, et en aucun cas abuser...

Perso quand je fais, même un solo pourri (et dieu sait si ca m'arrive ), sur un Mi-La-SI, je bouge dans tous les sens, je balance ma guitare dans tous les sens, je fais des grimaces, je saute... ect.... enfin bref je vis ce que je joue, mon corp est en adequation avec ce que je joue...

Enfin moi je trouve l'attitude d'Edouard tout a fais normal...

Immaginez un concert de super gratteux assis sur une chaise, on est dans le domaine d'Henri Des....

rocoramax
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
j ai telecharger la video mais j arive pas a la voir elle se met ou?
Ouais !
Gug
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gug
    le
Citation:
j ai telecharger la video mais j arive pas a la voir elle se met ou?
-> perso je le lis avec windows media player 10.

pour en revenir au sujet, moi non plus je n'aime pas la star ac' et l'univers qui l'entoure mais je voudrai quand même tirer mon chapeau aux quelques élèves qui sortent du lot comme Edouard et sa guitare ... je trouve qu'il sort du lot oui, c mon avis

En ce qui concerne Romain qui reprend Justin King j'aimerai vraiment voir ça ... je savais qu' Edouard jouait bien même tres bien mais Romain je savais pas du tout Alors est-ce que quelqu'un a cette video à me montrer please ?
Cactus.
pk metallica il vienne pas a la star ac metallica ????
Ouais !
Ibaniezeux
je suivi la star ac rien que pour ce jeune homme, a l'époque j'étais assez impressionable au niveau technique ( ni vu Micheal angelo, ni Rusty cooley ) donc je l'avais trouver très fort techniquement, mais j'avais aussi vu la reprise de " allo maman Bobo " deux voix et une gratte acoustique ( assurer par Edouard) c'était vraiment magnifique ! le seul problème c'est qu'il ne pourra jamais jouer la musique qu'il lui plait, car cet image lui colle à la peau, point négatif...

au niveau du positif, il a peut être crée des vocation chez certain, il doit bien gagner sa vie, il vie de la musique... je pense que les seul personne qui lui feront garder cet images "élève de la star ac" se sont nous les guitaristes ( qui se passione pour la musique )!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
patouuuuuu
Si quelqu'un pouvait uploader la vidéo d'Edouard jouant For The Love of God, ca serait top ! J'ai beau chercher le site du MAI, je trouve rien du tout! Et je suis déjà aller chercher les posts le concernant, et toujours rien!

Merci.
Invité
et pascal obispo avec sa grestch white falcon
Nikk Dee
lalimacefolle a écrit :
Seul truc, c'est que l'image starac lui collera longtemps.

Ouaip, il aura prouvé à d'éventuels employeurs qu'il est capable d'assurer dans plein de genres différents, même en prime-time sur TF1. Dans l'optique de taper le cacheton à haut niveau (et donc de gagner sa croûte plus que convenablement en jouant de la musique, chose dont pas mal de gens qui crachent sur lui rêveraient, soit dit en passant), c'est quand même une ligne sympa sur un CV...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
patouuuuuu
Je viens de trouver la fameuse vidéo sur la mule. Et beh, il se démerde plus que bien Edouard !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Nestor666 a écrit :
tombant la dessus je me suis dit merde quel vendu Edouard il est dans l'orchestre de la starac avec son ibanez steve vai....

il a aussi une PRS où si je me rappelle bien c'est un foromeur qu'il lui avait vendu, c'était dans le topic pascal mono si mes souvenirs sont bons.
Joe Penguin
Nestor666 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ya des bonnes cette année?
Non serieux édouard joue vraiment sur une Vai signature? ca craint...

--> oui il joue la dessus et je vois pas en quoi ca craint...

C'est vrai y'a pas a craindre, regarde il se fait remarqué deja, et en plus il joue super bien, donc il remonte un peu le niveau de l'emission même si je l'avaoue je regarde les primes...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le

Et ces deux là

il ne faut pas les oublier

voxman
  • Publié par
    voxman
    le
désolé de faire mon relou en détérant ce topic, mais y a possibilité de la voir ou la vidéo ??
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors personne ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...