STAR ACADEMY ET EDOUARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Antoine a écrit :
hokened a écrit :
eSb` a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver des vidéos d'Edouard? Parce qu'à part la rythmique funk de tout à l'heure que j'ai vue (super d'ailleurs) je n'en ai jamais vu.

http://www.metalmai.com/admin/(...)d.zip

Voilà

Impressionant quand même, Romain et lui je sais pas ce qu'ils ont était faire a la Star academy

ouais mais faux
ben je sais pas vous mais les musiciens sont pas accordés entre eux là

T'as une bonne oreille parce que moi j'entends franchement rien mais c'est possible il suffit des fois d'un changment de temperature et sa peut changer l'accordage aussi. Mais sinon la technique. Chapeau
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Quand il commence ca parait faux, le reste ne m'a pas dérangé ^^.

Il me semble qu'effectivement il était rentré à la Star Ac' pour se faire remarquer en tant que guitariste et non pas chanteur.

Ce qui est dommage c'est que cette image lui restera ...
jeuxvid
eSb` a écrit :
Quand il commence ca parait faux, le reste ne m'a pas dérangé ^^.

Il me semble qu'effectivement il était rentré à la Star Ac' pour se faire remarquer en tant que guitariste et non pas chanteur.

Ce qui est dommage c'est que cette image lui restera ...

Il en a jouer au moins de la guitare
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
eSb` a écrit :
Quand il commence ca parait faux, le reste ne m'a pas dérangé

Au début du morceau, il n'est pas accordé. On le voit tripoter ses "fine tuners" à plusieurs reprises. Après, c'est beaucoup mieux.
L'Enfer, c'est les Autres
_Mahavishnu_
edouard restera eternellement marqué de l'image star ac
ya plein d'autres guitariste aussi bon que lui qui sont inconnus
northmancreep
n'empeche que sur la video je trouve qu'il se ballade pour un star academycien et je suis pas sur qu'il y en ait tant que ca sur le forum qui soit aussi bon ou meilleur que lui...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
master of puppets a écrit :
je pense sincerement que Edouard est rentré dans la Star Ac pour precé en tant que guitariste ! Et il à reussi le bougre apparement ! Tant mieux pour lui !

vincentvince
Mrbeuarmaster a écrit :
Ya des bonnes cette année?
Non serieux édouard joue vraiment sur une Vai signature? ca craint...

Je vois pas pourquoi .... pas oublier non plus qu'il a fait l'école de gratte à NANCY, donc à mon avis, ça doit pas être un manchot.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
c'est pas lui sur la video je vous jure que c'est pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis c'est clair ils sont pas ensemble du tout!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
serieux si on me propose de jouer comme guitariste dans la sartac avec la tune qui va avec ,je me vois tres mal dire non désolé mais la je bosse dans une petite societé au service courié pour 1100 euros le mois j'en suis tres contant donc désolé trouvez quelqu'un d'autre

il faut arrêter tout sa c'est n'importe quoi les 3/4 qui ose dire ce genre de connerie sont des lycéens qui n'ont jamais travaillé pour pouvoir bouffer et payer les factures et tout le reste ,attendez de rentrer dans la vrai vie vous verez que votre integrité va en prendre un coup vos rêves aussi

attention je ne dis pas de laisser tomber vos rêves mais vous verez bien que ce n'est pas si simple la vie alors please arrêtez vos critiques de gamins atardé
moreaud1972@yahoo.fr
northmancreep
comment en es-tu sur bbbob que c'est pas edouard sur la video? tu connais perso le vrai gars qui joue ou tu connias perso edouard?
Zappa fan
Bon, je voulais pas participer à ce topic, mais il y a quelques trucs à dire...
Tout d'abord, Edouard est un bon gratteux, que vous le vouliez ou non.
Il n'a pa réussi à percer: jouer dans l'orchestre de la Star Ac, ce n'est pas réussir! L'image Star Ac lui colle à la peau.

La Star Ac lui a permis d'être connu, mais l'empêche d'être reconnu.

En fait, ça lui a fait de la pub et permis de rencontrer quelques artistes français, mais il n'a pa pu percer car on le voyait comme un guignol venant de la Star Ac.

Quant à l'histoire avec le MAI, Edouard y est bien allé, mais ce n'est pas cette école qui en a fait un bon gratteux. J'ai rencontré un batteur sui avit joué avec lui et qui le connaissait un peu sur Bordeaux.
Apparemment, Edouard était un fan de Vai et de guitare en général. Il voulait bosser dans le monde de la musique et s'est consacré à celle-ci.

Pour conclure, ça ne sert à rien de se foutre de la gueule d'Edouard. Il ne faut pas le sous-estimer comme beaucoup le font, ni le surestimer. C'est un bon guitariste, c'est tout.
Certes, il faut bien dire qu'il ya de bien meilleurs guitaristes que lui qui ne sont pas connus...

Regardons le côté positif des choses: grâce à Edouard, on a pu entendre parler de Steve Vai en prime time sur TF1
On se croirait dans la quatrième dimension...
Lanfeust
je viens de regarder la dite video...

pour le niveau, il joue bien, mais je connais un paquet de guitariste qui sotn capable de jouer for the love of god les doigt dans le nez sui ça les chante ( et c'est pas pour ça qu'il sont au niveau de Vai...puis ya une difference entre composer un morceau et le reprendre apres...).
Bref, donc bon guitariste mais sans plus, mais le truc qui m'orripile, c'est les mec qui en fotn trop et qui en plus le joue mal.
La je vois un mec avec des lunette de soleil dans une salle (il a pas de probleme d'yeux..il me semble qu'il en porte pas normalement) habillé a la Vai avec une florale, et qui fée semblant d'etre dedans au point de tomber a genou...
Non affligeant.

KeViN je remercie le ciel de ne plus avoir de tele a present.
roguewar85
Je viens aussi de regarder la video en question...

Je vais arreter les eventuels remarques qui pourraient m'etre faites la dessus,c'est sur qu'il joue bien,bien mieux que moi c'est une certitude et je ne remet pas en question son touché.Cela dit personnellement je ne vois pas de quoi en parler comme d'une bete a la guitare...des gratteux capables de jouer ce morceau il y en a pas mal,j'en connais moi même,c'est sur que c'est une belle performance,je ne dis pas le contraire,mais il devrait peut être "rester a sa place" dans le sens il se prend un peu beaucoup pour un dieu de la guitare...Ceux qui disent que malmsteen se la pète grave seraient assez loin du compte pour edouard,car malmsteen me parait humble vu son niveau comparé a édouard,le debat n'est pas sur malmsteen je le sais mais je donne tout de même cet exemple.
Perso je ne critique pas sa performance sur le manche mais plutot sa "performance "si l'on peu dire,physique,il se croirait à l'olympia qu'on en douterait pas,bon gratteux certes mais chez les guitaristes professionnels un bon nombre seraient capable d'executer la même performance...
A ceux qui trouvent que son impopularité n'est pas de sa faute,je repondrais tout simplement que (selon moi) si!En effet il à choisi de participer à la star acc,et si il a choisi de passer par la c'est bel et bien parce qu'il n'avais apparement pas d'autre moyen de se faire connaitre...
Enfin pour terminer,pour moi c'est un bon gratteux,qui pourra probablement continuer à jouer dans des orchestres mais qui n'ira pas plus loin star accademy ou pas,car il ne sort pas du lot dans l'absolu,il reste un guitariste d'orchestre comme il en existe des centaines et probablement même des milliers des milliers en france...et on pourrait parler de guitariste de talent si il jouait une compo à lui aussi reussie que la reprise qu'il fait,car lire une tablature et reproduire ce n'est pas facile,il faut du toucher certes,mais c'est à la portée de tout le monde,tandis que composer de si belles oeuvres ça c'est une autre histoire,donc à ceux qui se demandent pourquoi il à eu besoin de la star acc la reponse est toute faite...
northmancreep
Venant de lire vos 2 posts, j'aimerai intervenir la dessus moi aussi. Premièrement il paraitrait que ce ne soit edouard sur la vidéo, c'est peut etre possible, avec la qualité de l'image et les lunettes on peut pas trop savoir donc arrêtons de nous acharner sur ce garçon. Dans un second temps ce qui m'interpelle c'est le fait que vous trouviez qu'il en fasset un peu voir beaucoup trop et la je ne suis personnellement pas tout à fait d'accord... ok ce morceau, meme si je n'en serai pas capable, doit être tout a fait réalisable par nombre d'entre nous de la communauté des guitaristes. Je ne le nie pas. Cependant je préfère cette attitude à un gars sans vie avec sa guitare, qui ne sourit pas, ne bouge pas, ne vie pas... Malmsteen ou Slash pour ne citer qu'eux en font des tonnes, c'est peut être cela qui fait qu'ils sont connus de bon nombre d'entre nous... Je pense que le gars joue le jeu et se prend peut etre a rêver qu'il est steve vai! pourquoi ne pas en faire des tonnes, pourquoi ne pas réver, peut etre vit il simplement ce qu'il joue et est tout seul dans son délire (quand il se met à genoux). Voila c'était mon avis personnel et il n'engage que moi.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
LOWMANLYRIX a écrit :
moi je matte , pour voir les nouveaux mais je crois ke la ils tombent bien bas enfin on le savait deja mais putain ke des tetes a claques !

boycott

Marrant, tu boycotte en matant !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...