STAR ACADEMY ET EDOUARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
northmancreep
en ce qui concerne edouard, je pense que l'on prend l'argent la ou il est... ca se refuse pas de faire des "primes time" un vendredi ou samedi soir! il va pas refuser ça pour apres faire un album de gratte qui se vendra pas et qui le mettra dans la merde. Je le comprend, et puis quoi qu'on en dise je trouva pas déshonnorant de jouer pour la star academy, ils prennent pas des branleurspour faire ces émissions, c'est souvent des pros, alors voila mon point de vue
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Fafounet
Ya des bonnes cette année?
Non serieux édouard joue vraiment sur une Vai signature? ca craint...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
northmancreep a écrit :
en ce qui concerne edouard, je pense que l'on prend l'argent la ou il est... ca se refuse pas de faire des "primes time" un vendredi ou samedi soir! il va pas refuser ça pour apres faire un album de gratte qui se vendra pas et qui le mettra dans la merde. Je le comprend, et puis quoi qu'on en dise je trouva pas déshonnorant de jouer pour la star academy, ils prennent pas des branleurspour faire ces émissions, c'est souvent des pros, alors voila mon point de vue

c est sur mais les pro doivent bien s emmerder qd meme... enfin ya la paye a la sortie...mais l amour propre que diable !!!!
LOWMANLYRIX
ils sont ou les intermittants

pour une fois kils pouvaient faire chier et rendre service
Nestor666
Mrbeuarmaster a écrit :
Ya des bonnes cette année?
Non serieux édouard joue vraiment sur une Vai signature? ca craint...

--> oui il joue la dessus et je vois pas en quoi ca craint...
northmancreep
comme je sais pas faire de situation je repond a pocus... tu parles d'amour propre mais toi a sa place tu refuserai honnetement? moi je pense pas! tu prends l'argent, tu te paies une les paul reedition jimmy page et tu t'amuses et tu fais ce qu'il te plait apres!!
Fafounet
pocus a écrit :
northmancreep a écrit :

c est sur mais les pro doivent bien s emmerder qd meme... enfin ya la paye a la sortie...mais l amour propre que diable !!!!

Mais serieusement, je pense que si on me proposé la star ac' j'accepterais pour deux raisons:
-Deja c un bon moyen de faire connaitre au francais pas specialement métalleux ou punk une autre musique (genre steeve avec la nouvelle star)
et la deuxieme:
-Attendez mais pour choper ya rien de mieux
"oh mais t'es pas le mec qu'on a vu a la star ac'" (meute de filles bien gaulée)
"Et oui c moi..." (moi tout content parce que je vais pas rentré seul ce soir )

Viva Fender
Freaky Vai
northmancreep a écrit :
comme je sais pas faire de situation je repond a pocus... tu parles d'amour propre mais toi a sa place tu refuserai honnetement? moi je pense pas! tu prends l'argent, tu te paies une les paul reedition jimmy page et tu t'amuses et tu fais ce qu'il te plait apres!!

c'est clair je serais le premier a faire la meme chose
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Vous savez où je pourrais trouver des vidéos d'Edouard? Parce qu'à part la rythmique funk de tout à l'heure que j'ai vue (super d'ailleurs) je n'en ai jamais vu.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Mais serieusement, je pense que si on me proposé la star ac' j'accepterais pour deux raisons:
-Deja c un bon moyen de faire connaitre au francais pas specialement métalleux ou punk une autre musique (genre steeve avec la nouvelle star)
et la deuxieme:
"oh mais t'es pas le mec qu'on a vu a la star ac'" (meute de filles bien gaulée)

ouai mais voit le troupeau de dindes que tu doit te trainer derrière toi...mais bon elles sont bien gaulées....mais bon elles sont trop connes....l amour propre que diable !!!
Nestor666
tHeAn0b0dY a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver des vidéos d'Edouard? Parce qu'à part la rythmique funk de tout à l'heure que j'ai vue (super d'ailleurs) je n'en ai jamais vu.

--> fais une recherche sur le forum ya eu un topic avec une video de lui ou il reprend for the love of god de Vai...
Fafounet
pocus a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
et la deuxieme:

ouai mais voit le troupeau de dindes que tu doit te trainer derrière toi...mais bon elles sont bien gaulées....mais bon elles sont trop connes....l amour propre que diable !!!

bah tu sais a partir du moment ou ya une pintade bien foutue l'amour propre heu...

Viva Fender
northmancreep
pas mieux, aux chiottes l'amour propre...
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
tHeAn0b0dY a écrit :

http://www.metalmai.com/admin/(...)d.zip

Voilà
jeuxvid
C'est lui qui a repris du Justin King

Parce que si c'est lui c'est bon respect mais comme disais Lalimace l'image de la Star'ac va lui coller longtemps
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nicoreporter
Non, la video de Justin King qui avait été proposée sur le forum était d'un autre élève de la StarAcademy qui juoue dans le même groupe que lui (mais je ne sais pas comment il s'appelle).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...