STAR ACADEMY ET EDOUARD

Nestor666
tombant la dessus je me suis dit merde quel vendu Edouard il est dans l'orchestre de la starac avec son ibanez steve vai....
LOWMANLYRIX
star ac ... euhhhhhh un seul mot me viens a l'esprit : mort de rireeeeeee
masterjm
Non tu n'avais pas le droit!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
lalimacefolle a écrit :
Moi là, je suis moins mort de rire en voyant
que Mickael Jones est prof...

c'est clair au moin il y aura un musicien digne de ce nom à la star ac ' !
  • Publié par
    kaze
    le
Ben Michael Jones il ne se cache pas de faire ca pour sa promo
Concernant Edouard on dirait qu'il a vraiment envie de faire dans la musique de variété... Il ferait mieux de jouer sur la gratte de Marc Lavoine

Non c'est pour rire, sincèrement il joue très bien le Edouard et le jour où je jouerai comme lui je pourrai le taquiner mais pas avant
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
serieu il est vraiment bon gratteux ce Edouard?
je demande car je sais meme pas qui c'est. Si ca vaut le coup d'oeil j' me met a regarder la star ac'
et michael jones c est qui?
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
pocus a écrit :
je demande car je sais meme pas qui c'est. Si ca vaut le coup d'oeil j' me met a regarder la star ac'

Tu conais pas mickael jones ??
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin moi non plus c'est qui?
pareil edouard je connais pas
lalimacefolle
pocus a écrit :

Mickael Jones a joué avec Goldman, c'est lui qui chante en anglais sur "je te donne"

Edouard est un gratteux qui assure... La variété, c'est une discipline super dure... Tout à l'heure, il assurait carrément sur ses plans funks (sur le générique) Je l'ai entendu jouer du Django, et c'était
Seul truc, c'est que l'image starac lui collera longtemps.
Nestor666
bein avec un truc comme premix ca va pas s'arranger pour lui faut dire...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    kaze
    le
Ah oui le moment où il a joué quand le présentateur a dit qu'il faisait partie de l'orchestre ? J'ai trouvé ca très bien oui
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
mais ! vous regardez tous la star ac ou quoi??

merci la limace pour l info
LOWMANLYRIX
moi je matte , pour voir les nouveaux mais je crois ke la ils tombent bien bas enfin on le savait deja mais putain ke des tetes a claques !

boycott
northmancreep
en ce qui concerne edouard, je pense que l'on prend l'argent la ou il est... ca se refuse pas de faire des "primes time" un vendredi ou samedi soir! il va pas refuser ça pour apres faire un album de gratte qui se vendra pas et qui le mettra dans la merde. Je le comprend, et puis quoi qu'on en dise je trouva pas déshonnorant de jouer pour la star academy, ils prennent pas des branleurspour faire ces émissions, c'est souvent des pros, alors voila mon point de vue
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...