STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 01:27
papibouzou a écrit :
Tu es revenu de vacances ngen; tu es au moins parti en Australie pour être resté si muet tout ce temps. J'espère que tu as bronzé au moins

.

Salut papibouzou.

Bronzé ? tu parles , je suis parti 3 semaines en vacances que j'ai du abréger pour aller un mois à l'hosto
papibouzou
J'espère que les infirmières étaient belles au moins et affectueuses
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 01:33
Si tu savais , c'est la seule chose qui était agréable.
Petit-Lu
papibouzou a écrit :
Si Steeve, lit ces lignes, il voudrait y savoir pourquoi on apprécie pas ce qu'il a fait et y prendre des conseils. Je pense qu'un topic, c'est fait pour ça; on doit en sortir en ayant appris quelque chose, sinon c'est un topic inutile.

je pense pas qu'il se dise ça, il a moins de conseils à recevoir de forumeurs que d'autres... enfin je pense, c'est pas un mauvais artiste, mais c'est juste son album qui est très mauvais.
J'pense qu'il serait au moins content qu'il y ait 34 pages sur lui, en bien ou en mal, vaut toujours mieux qu'on en parle plutôt qu'on s'en foute !
oh yeah.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 01:44
papibouzou a écrit :
Je te souhaite un prompt rétablissement ngen (si ce n'est déjà fait) et surtout plus de soucis de cet ordre

Merci à toi, mais ça va déjà beaucoup mieux, le pire est passé.
damienr23
bruitanche a écrit :
peu importe qui il est , surtt sur un forum où chacun est représenté par un pseudo.

ce qui aurait été intéressant, c'est de savoir quel était son opinion sur le sujet .

Il suffit de lire je me suis déjà exprimé sur ce sujet quelsues pages auparavant...
Petit-Lu
Petit-Lu a écrit :
bon juste comme ça, j'regardais la tv... je vois steeve, et ça me rapellais drolement un truc de nirvana..
le temps de trouver sa chanson (je savais pas laquelle c'était) et la chanson de nirvana, j'ai mixé, enfin mis bout a bout les deux, ça a donné ça

http://pc2l.free.fr/KurtEstatof.mp3

moi je trouve ça flagrant.

moi j'avais vu un autre truc... enfin bon je requote ce post de ya 10 pages
oh yeah.
papibouzou
chix4free a écrit :
C'est pas l'album du siècle mais c'est pas non plus une daube absolue comme certains semblent le laisser entendre.
.

Tout à fait; c'est juste un album comme beaucoup pourraient en faire; rien d'exceptionnel; du déjà vu, rien d'original. J'aime toutefois la chanson n°5 "le succés rend con" (est-ce prémonitoire ); mais c'est la seule où il y a un rythme intéressant. En ce qui me concerne, j'aime bien dans un morceau, un bon solo dynamique; mais là il faut l'avouer; il n'y a pratiquement aucun solo; que de la rythmique bas de gamme.
Donc moi, je dis ce qui ne va pas c'est l'absence de changement de rythme qui reflète une certaine monotonie; l'absence de solos dynamiques qui donnent du punch et la gaité d'un morceau. C'est pas nul, c'est mauvais, c'est tout.
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
Ba ca depend de ce que tu appelles le rock. Sic'est les 3 accrords, les plans a la chuck berry Alors je sais pas, faudrait ecouter, mais si c'est le rock avec ses valeurs (anti conformisme, rebellion etc...) alors je dis NON.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 10:13
papibouzou a écrit :
chix4free a écrit :
C'est pas l'album du siècle mais c'est pas non plus une daube absolue comme certains semblent le laisser entendre.
.

Tout à fait; c'est juste un album comme beaucoup pourraient en faire; rien d'exceptionnel; du déjà vu, rien d'original. J'aime toutefois la chanson n°5 "le succés rend con" (est-ce prémonitoire ); mais c'est la seule où il y a un rythme intéressant. En ce qui me concerne, j'aime bien dans un morceau, un bon solo dynamique; mais là il faut l'avouer; il n'y a pratiquement aucun solo; que de la rythmique bas de gamme.
Donc moi, je dis ce qui ne va pas c'est l'absence de changement de rythme qui reflète une certaine monotonie; l'absence de solos dynamiques qui donnent du punch et la gaité d'un morceau. C'est pas nul, c'est mauvais, c'est tout.

il est parfois + difficile de réaliser un morceau sans solo. le solo est un outil de facilité bien souvent, pas sur le plan technique, et encore, un solo peut etre tres simple, mais sur le plan de composition.
beaucoup, lorsqu'ils n'ont pas d'idée, hop, ils foutent un solo pour boucher le trou et faire avaler à l'auditeur une transition pas tjs bien propre.

ecoutes donc gojira. il n'y a aucun solo et pourtant, c'est super bien huillé.

et puis l'argument de la gaité, c'est un peu bancal. je ne vois pas pourquoi la gaité devrait etre présente par définition dans tt morceau de musique, via un solo.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Citation:
ecoutes donc gojira. il n'y a aucun solo et pourtant, c'est super bien huillé.

bon c'est n'importe quoi de citer d'excellents groupes authentiques comme gojira pour défendre ce steeve, car solo ou pas ça a carrément rien à voire musicalement. steeve c'est juste une très mauvaise caricature du grunge et ça n'en a rien a voire non plus dans l'esprit... j'éspère que les gens en sont conscients. ça me fait penser à tous ces gens qui sont prêts à tout pour réussir, beurk
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 12:27
au moins, il a foncé, peu importe s'il se ramasse ou non.

c'est ce que peu de gens n'arrivent pas à comprendre sur ce forum.

qui ne tente rien, n'a rien. ce qui ne tue pas rend + fort.

faut arreter les gars, c'est fini l'époque de la guillotine à la chaine ....
mon myspace de merde:

rasalghul
bruitanche a écrit :

je dirai pas qu'il a forcé la porte, on lui a ouvert parce qu' on avait besoin de quelqu'un, ça aurait pu être lui ou un autre, c'est juste de la chance,
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 13:09
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :

je dirai pas qu'il a forcé la porte, on lui a ouvert parce qu' on avait besoin de quelqu'un, ça aurait pu être lui ou un autre, c'est juste de la chance,

et se presenter au casting? tu vas me dire qu'on lui a payé le taxi aussi?
mon myspace de merde:

rasalghul
bruitanche a écrit :
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :

et se presenter au casting? tu vas me dire qu'on lui a payé le taxi aussi?

mais oui steve à accompli d'énormes prouesses en se présentant à un casting,

En ce moment sur groupes / artistes pros...