STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 01:23
Désolé... sans moi.
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 13 Juin 2004, 01:33
xmic a écrit :
Désolé... sans moi.

Ben on fait moins son malin, là !!!

Non, mon post, c'était juste pour dire qu'effectivement ça fait un paquet de temps que le rock me semble pas aller au mieux en France, et que se foutre de la gueule de Steve, OK pourquoi pas, mais sinon y a qui d'autre à l'horizon... Parce qu'effectivement, des groupes aussi marquants que Ange, Trust ou Téléphone (qui sont cités dans le premier post), ben j'en vois pas beaucoup.... That's all, folks !
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 01:36
UV7PWH a écrit :

C'est clair que oui !.... le sujet est tellement "épais" que "si on commence, qu'on est pas couchés"...
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 13 Juin 2004, 01:52
xmic a écrit :
UV7PWH a écrit :

C'est clair que oui !.... le sujet est tellement "épais" que "si on commence, qu'on est pas couchés"...

Ben je crois que je vais y aller, d'ailleurs (me coucher)... En fait, le renouveau du rock c'est pas moi non plus, donc.... Merde....
Toumové
Ben y'a Kyo et Calogero

Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
webswordmaster
bah oui le problème (qui n en est pas tellement un) c'est que les bons groupes de rock maintenant en france c'est majoritairement ceux qui font du metal d'apres moi.(j ai bien dit d apres moi mais enfin dans ma region il n y a pas photo)

en rock y a pas tellement de groupes qui impose quelque chose

steeve c'est une blague, il chante pas mal il a fait pleins de concerts ok super n empeche que sa chanson single pue du cul et que le formatage a la universal il faut m excuser mais c'est vraiment pathetique....

le rock est mal barré.... putain hier je me suis reregardé un dvd de queen puis deep purple.....voila quoi:la classe .... je ne vois person pour égaler ça...
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
il y a Lorie maintenant,j'ai vu a "plus vite que la musique " quelle etait dans la tendance rock maintenant,guitare saturé et tout ca!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Hey Baboon
Arreter ces conneries, Steeve c'est un gros débile qui chante comme une cruche. Faut arreter de tripper. A part ça c'est possible qu'il fasse un renouveau du "rock" français, qui a toujours été plus ou moins nul, à part trust, donc si c'est pour continuer à faire de la merde autant qu'il stoppe maintenant.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 13 Juin 2004, 11:51
ba si c'est le cas on est assez mal barré.......Tu parle de Lorie mais t'oubli aussi Jennifer, Jérémie Chatelain.Le rock Français n'est pas dans le caca,le rock revient au gout du jour et même si on peut noté l'apparition de pseudo artiste(quoique steeve même si il sort de pop star a passé sa vie dans le rock et c'est servide l'emmission pour y arrivé,c'est paut etre pas glorieux mais c'est un autre débat)les gens s'intéresseront forcément a autre chose que les truc sans saveur qu'on nous sert actuellement........(même si ces truc la m'agacent)
molodoi
UV7PWH a écrit :
xmic a écrit :
Désolé... sans moi.

Non, mon post, c'était juste pour dire qu'effectivement ça fait un paquet de temps que le rock me semble pas aller au mieux en France, et que se foutre de la gueule de Steve, OK pourquoi pas, mais sinon y a qui d'autre à l'horizon... Parce qu'effectivement, des groupes aussi marquants que Ange, Trust ou Téléphone (qui sont cités dans le premier post), ben j'en vois pas beaucoup.... That's all, folks !

Bérurier Noir
Négresse Verte
Molodoï
Paul Personne
Melville
Mano Negra
Garçon Boucher
Parabellum

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Darth Vader a écrit :
Arreter ces conneries, Steeve c'est un gros débile qui chante comme une cruche. Faut arreter de tripper. A part ça c'est possible qu'il fasse un renouveau du "rock" français, qui a toujours été plus ou moins nul, à part trust, donc si c'est pour continuer à faire de la merde autant qu'il stoppe maintenant.

Tu le connais personnellement? Tu as des compétences pour juger s'il chante bien ou pas?
Si c'est pour continuer à dire des conn... autant stopper maintenant...
Sans blague un peu de respect ça fait pas de mal...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juin 2004, 12:04
Laisse béton Daviken, tu connais pas encore DarthVader?

Ced777
MasTerOfPUPetts
euh .. le rock francais se lmite A DIDIER WAMPASSSSSSSSSS l'inventeur du rock n roll
masterjm
Darth Vader a écrit :

+100
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
nicoreporter
Là où je suis d'accord avec un des posts précédents, c'est que, autant on a de bons voire très bons groupes de metal (Adagio, Your Shapeless Beauty, Scarve, voire, pour ceux qui aiment, Heavenly ou Headline), autant j'ai du mal à trouver des groupes de rock de bon niveau apparus récemment... Je ne parle ici que des groupes pros ou semi-pros, sachant que dans tous les studios/garages/caves de France, on trouve d'excellents groupes amateurs...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 13 Juin 2004, 13:12
Holy Curse, depuis 10 ans, avec leur nouvel album Bluer Than Red

En ce moment sur groupes / artistes pros...