STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
rasalghul a écrit :
Lanfeust a écrit :
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :
en tt cas, j'ai hérité d'un + 1, ce qui est pas négligeable
.

oula si t'a eu un +1 ça veut dire que t'es le plus fort alors.....
et traiter maître lanfeust de vautour faut oser....

Ilm y a une alliance contre moi la ????
Bah c'est pas grave ... (de toute facon quand il sera banni il aura plus le droit de reponse... :mdr

KeViN pas serieux...

c'était ironique, franchement se vanter d'avoir eu un +1 ça fait un peu de peine.....
au fait lanfeust, tu peux me remercier sur le topic que t'a oublié de fermer j'ai quand même essayé de prévenir ceux qui continuaient à poster.....
( j'ai droit à un cadeau ? )

lol non pas encore, la prochaine fois que j'en fée une promis !

KeViN :mdr:
bon on arrete de pourrir le topic la !
Grand Schtroumpf
Citation:
franchement se vanter d'avoir eu un +1 ça fait un peu de peine...

C'est net...
Pour répondre à la question du topic par rapport à stteve je répond "non".
Le rock c'est "sex, drug and fun" genre backyars babies
Mais le rock français c'est peut-être un dérivé (?)
Donc Steeve pourquoi pas?
Bon j'arrête
Le topic est nul
yardrath
Heu pourquoi ne pas lui laisser du temps? tous autant que vous êtes?

Sans vouloir faire de comparaison, mais juste pour montrer que tout le monde peut se tromper, replongez vous dans l'histoire de ce vieux Kurt... et voyez comme il s'est fait tomber sur le râble quand il est apparu...

Moi je dis, laissons lui le temps... on verra bien plus tard...
en tout cas comme dit Lanfeust chacun a le droit à son opinion et comme chacun est persuadé d'avoir raison ça va pas être facile...

pour ma part que ce soit steeve ou la starac, ça me fait penser à une parodie ou une caricature du rock ou de la pop, dans l'unique but de faire du ponion facile sur le dos des ados qui n'ont pas encore eu le temps de se faire une culture musicale et de découvrire autre chose que ce qui passe à la télé ou sur les stations FM. (c'est clair que la merde se vend toujours plus facilement) le pire c'est que ce steeve se la joue grunge alors qu'il fait partie d'un milieu qui en est tout le contraire, et lui même doit être le premier à en être conscient vu que ça va lui faire des burnes en or.
bref tout ça m'écoeure profondément, surtout son album ne casse vraiment pas des briques.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Sep 2004, 15:50
je ne vous comprend pas , vous en parlez du steeve et vous n'aimez pas trop ce qu'il fait , ne pensez vous pas que c'est une perte de temps de parlez d'une personne que vous n'apréciez pas ou alors est ce de la jalousie parce que lui vend des disques et vie de la musique????
serieux je suis perdu par vos commentaires ,ok il a profité d'une émission tv pour y arriver bon et après tant mieux pour lui ou est le mal en sa ?
si un mec vien vous voir vous propose le même parcour que lui sachant que vous trimez depuis des années , allez vous lui dire non ??
je ne pense pas que se sera votre reponse le probleme c'est que personne vous a propoé sa alors vous crachez sur les autres , ce qui est en sorte de la jalousie
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
Tout à fait d'acord avec aaaa (trop de a dans ton pseudo :lol et j'ai remarqué que d'une façon générale ceux qui descendent ce genre de choses/artistes/programmes TV (au choix) ont souvent l'air d'en connaître un bout comme s'il passaient des heures devant ces programmes ou a écouter ces artistes... Serait une fascination malsaine à tendance masochiste que de se forcer à regarder/écouter ces "daubes"???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
[quote]si un mec vien vous voir vous propose le même parcour que lui sachant que vous trimez depuis des années , allez vous lui dire non ??[/quote]

personnellement si c'est pour rentrer dans un système ou tout est formaté comme celui là, même si on me propose des millions à la clé, je dirais aux maisons de disque et aux médias (qui sont les vrais vautours dont parlait l'autre) qu'ils aillent se faire foutre! je préfère encore trimer que de jouer les bouffons dans des émissions bidon à la tv.
certaines personnes tiennent leur intégrité et à leur liberté musicale et d'autres sont prets à accepter le pire, chacun son choix.
par contre je rejoins ton opinion quand tu dis qu'on perd son temps à parler ce gars là.
Lanfeust
sarssipius a écrit :
Tout à fait d'acord avec aaaa (trop de a dans ton pseudo :lol et j'ai remarqué que d'une façon générale ceux qui descendent ce genre de choses/artistes/programmes TV (au choix) ont souvent l'air d'en connaître un bout comme s'il passaient des heures devant ces programmes ou a écouter ces artistes... Serait une fascination malsaine à tendance masochiste que de se forcer à regarder/écouter ces "daubes"???

y'en a 5...(de A )
Ne faites pas des generalité, certains viennent donner leur avis parce qu'il ont vu ça a l'occaz (j'ai aps la tele j'ai donc jamais vu l'emission sus cité) mais quand meme a france inter ils le passent on a du mal (a part sur france culture ou france musique) a l'eviter !

KeViN bref, voila apres cet homme fée ce qu'il veut de sa vie !
Citation:
Tout à fait d'acord avec aaaa (trop de a dans ton pseudo ) et j'ai remarqué que d'une façon générale ceux qui descendent ce genre de choses/artistes/programmes TV (au choix) ont souvent l'air d'en connaître un bout comme s'il passaient des heures devant ces programmes ou a écouter ces artistes... Serait une fascination malsaine à tendance masochiste que de se forcer à regarder/écouter ces "daubes"???

nan désolé j'ai juste regardé une fois le genre d'émission starac en entier pour voir ce que ça donnait et ça m'a suffit. d'ailleur je n'ai que les 6 chaines où il ne se passe rien d'intéressant (sauf sur Arté) donc je regarde très peu la tv (d'ailleur je compte bien la revendre ou la refiler à quelqu'un elle sert à rien). c'est vrai qu'on parle trop de ces merdes je sort
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 18:43
Mastakilla a écrit :
Citation:
franchement se vanter d'avoir eu un +1 ça fait un peu de peine...

C'est net...
Pour répondre à la question du topic par rapport à stteve je répond "non".
Le rock c'est "sex, drug and fun" genre backyars babies
Mais le rock français c'est peut-être un dérivé (?)
Donc Steeve pourquoi pas?
Bon j'arrête
Le topic est nul

chacun sa façon de faire pitié. la tienne c'est de poster pour rien
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
blue furs
FeedBack a écrit :
blue furs a écrit :
c une imposture ce mec il apporte rien..il fait du sous sous sous nirvana et par consequent sa musique a 15 ans de retard...a ouai il a aucun charisme...
maintenant j ai rien contre lui et je sais bien que les titres de son album lui sont imposé mais bon....il n ira pas bien loin des mecs comme lui yen a la pelle.

Faut pas dire n'importe quoi non plus.

L'histoire de charisme, c'est subjectif. Ce mec touche certaines personnes, pas toi, c'est tout.

Quand aux chansons, il en signe 6 lui même, il a donc eu un minimum de marge de manoeuvre...

le principe d un forum est de donner son avis et j ai donné le mien..je vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir...
et tu viens de m apprendre qu il a signé 6 titres donc je le trouve encore plus mauvais...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 19:18
blue furs a écrit :
FeedBack a écrit :
blue furs a écrit :
c une imposture ce mec il apporte rien..il fait du sous sous sous nirvana et par consequent sa musique a 15 ans de retard...a ouai il a aucun charisme...
maintenant j ai rien contre lui et je sais bien que les titres de son album lui sont imposé mais bon....il n ira pas bien loin des mecs comme lui yen a la pelle.

Faut pas dire n'importe quoi non plus.

L'histoire de charisme, c'est subjectif. Ce mec touche certaines personnes, pas toi, c'est tout.

Quand aux chansons, il en signe 6 lui même, il a donc eu un minimum de marge de manoeuvre...

le principe d un forum est de donner son avis et j ai donné le mien..je vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir...
et tu viens de m apprendre qu il a signé 6 titres donc je le trouve encore plus mauvais...

à aucun moment tu ne fais référence à ton avis. tu imposes ton opinion comme une vérité absolue.

je vais t'apprendre la formule magique pour donner son avis:
je pense que
ou encore: à mon avis, je trouve que, il me semble.....

bonne révision!
mon myspace de merde:

blue furs
hahah vous etes fou ici
je vous impose rien puisque vous pouvez repondre
et puis si je dit un truc c est que je le pense pas besoin de dire moi je..
bon ca me saoule de m embrouiller
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Grand Schtroumpf
Merci bruitanche pour tous tes posts très utiles et corrosifs surtout...
Enfin avec ma petite remarque fallait s'y attendre.
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 19:46
Mastakilla a écrit :
Merci bruitanche pour tous tes posts très utiles et corrosifs surtout...
Enfin avec ma petite remarque fallait s'y attendre.

on est tous pitoyable, c'est formidable. donnons tous la main et dansons la farandole
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...