STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
bruitanche a écrit :
une chose que je constate:

visiblement, les puristes attendaient tous steeve au tournant pour lui cracher dessus.
c'est à dire qu'ils fonctionnent tt à fait comme l'industrie du disque d'aujourdhui:
des artistes à durée de vie limitée, qui doivent etre rentables vite, qui ne peuvent avoir le tps de pouvoir s'affirmer, du moins tres difficilement, sur 1, 2 ou 3 albums.

bref, ces memes puristes utilisent la meme démarche de l'industrie du disque qu'ils dénoncent....

tu pense que la maison de disque l'empêche de s'affirmer et c'est pour cela qu'il ne fait que 2,3 albulms,? laisse moi rire, la maison de disque lui permet de s'affirmer au contraire, sans tout le foin fait par la télé il n'aurai jamais été connu, et serai resté faire de la zik dans son garage là où est sa place...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 13:47
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :
une chose que je constate:

visiblement, les puristes attendaient tous steeve au tournant pour lui cracher dessus.
c'est à dire qu'ils fonctionnent tt à fait comme l'industrie du disque d'aujourdhui:
des artistes à durée de vie limitée, qui doivent etre rentables vite, qui ne peuvent avoir le tps de pouvoir s'affirmer, du moins tres difficilement, sur 1, 2 ou 3 albums.

bref, ces memes puristes utilisent la meme démarche de l'industrie du disque qu'ils dénoncent....

tu pense que la maison de disque l'empêche de s'affirmer et c'est pour cela qu'il ne fait que 2,3 albulms,? laisse moi rire, la maison de disque lui permet de s'affirmer au contraire, sans tout le foin fait par la télé il n'aurai jamais été connu, et serai resté faire de la zik dans son garage là où est sa place...

tu n'as pas compris ou peut etre mal lu je pense.

ce que je veux dire, c'est que meme si foin médiatique, promo et tt le basard il y a,
cela est voué à disparaitre ou non, à condition que l'artiste soit rentable ou non.
il est question de rentabilité RAPIDE et OBLIGATOIRE pour pouvoir s'épanouir et faire ses preuves au sein d'une maison de disque relativement importante.

C'est comme ça que marche l'industrie du disque actuelle.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 13:49
il est tellement + facile de descendre un mec et son travail qui est dans l'actualité.

bizarement, personne ne parle de ce qu'il à fait avant....

voila, vous etes des vautours , comme les majors que vous abhorrez.
mon myspace de merde:

rasalghul
ce que je veux dire c'est que tu inverse les rôles, ok la maison de disques cherche à rentabiliser, mais c'est elle qui lui permet de sortir de l'anonymat, tu ne peux pas dire que c'est elle qui le limite car elle lui permet de s'exprimer, la seul façon de faire des albums pour ce type c'est de rentrer dans ce shéma et dans la catégorie d'artiste éphémère propre à notre époque, car il n'a pas les moyens de faire autre chose...
Lanfeust
bruitanche a écrit :

1/il est tellement + facile de descendre un mec et son travail qui est dans l'actualité.

2/ bizarement, personne ne parle de ce qu'il à fait avant....

3/ voila, vous etes des vautours , comme les majors que vous abhorrez.

J'avoue ne pas comprendre ta phrase.

2/ parce que lui meme ne presente pas ce qu'il a fée avant ...peut etre...(j'ai entendu parler de ce mec etr a chaques fois c'est des reprises dont il est question, je vais pas passer ma vie a chercher dans les fin fond de sa carriere pour voir si eventuellement il est interessant pour moi)

3/j'ose esperer que tu me mets pas dans cette categorie , si tel est le cas je te prierai d'etre plus poli a mon egard, et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un point qu'il faut tout de suite en venir a ces nom d'oiseaux.

merci

KeViN chacun a droit a son opinion
Lanfeust
bruitanche a écrit :
l'égo du modo est une entité absolue intouchable, c'est vrai, j'avais oublié

...fatalement la remarque est un peu facile...toi qui pronne l'ouverture d'esprit je te trouve quelque peu optus bref...c'est pas en tenant un trel discours que tu arriveras a demontrer aux septique que tu as raison...

KeviN moi aussi
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 14:44
en tt cas, j'ai hérité d'un + 1, ce qui est pas négligeable et cela prouve que quelque part, mon post était relativement explicite.

et je ne vois pas ce que l'ouverture d'esprit viens faire là dedant. cette notion est valable pour les idées, largumentaire, les choix , mais en aucun cas elle ne concerne le petit 3°).

mais il ne faut pas se leurer, sur g.com, il est difficile voire impossible de persuader les sceptiques sur des sujets tels que "slipknot" ou meme celui ci, car ne cadrant pas vraiment avec l'orientation musicale générale de g.com.
mon myspace de merde:

rasalghul
bruitanche a écrit :
en tt cas, j'ai hérité d'un + 1, ce qui est pas négligeable
.

oula si t'a eu un +1 ça veut dire que t'es le plus fort alors.....
et traiter maître lanfeust de vautour faut oser....
Lanfeust
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :
.

Ilm y a une alliance contre moi la ????
Bah c'est pas grave ... (de toute facon quand il sera banni il aura plus le droit de reponse... :mdr

KeViN pas serieux...
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 24 Sep 2004, 15:04
Faut être honnête, autant ce type était interessant (je trouve) quand il chantait du Sylvie Vartan ou du Rita Mitsouko (avec un talent certain) sur M6... Autant son manque d'inspiration flagrant dans un contexte rock (passé à la moulinette de la variétoche) française est navrant.
rasalghul
Lanfeust a écrit :
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :
.

Bah c'est pas grave ... (de toute facon quand il sera banni il aura plus le droit de reponse... :mdr

KeViN pas serieux...

c'était ironique, franchement se vanter d'avoir eu un +1 ça fait un peu de peine.....
au fait lanfeust, tu peux me remercier sur le topic que t'a oublié de fermer j'ai quand même essayé de prévenir ceux qui continuaient à poster.....
( j'ai droit à un cadeau ? )
Lanfeust
rasalghul a écrit :
Lanfeust a écrit :
rasalghul a écrit :
bruitanche a écrit :
.

KeViN pas serieux...

c'était ironique, franchement se vanter d'avoir eu un +1 ça fait un peu de peine.....
au fait lanfeust, tu peux me remercier sur le topic que t'a oublié de fermer j'ai quand même essayé de prévenir ceux qui continuaient à poster.....
( j'ai droit à un cadeau ? )

lol non pas encore, la prochaine fois que j'en fée une promis !

KeViN :mdr:
bon on arrete de pourrir le topic la !

En ce moment sur groupes / artistes pros...