papibouzou a écrit :
Excuse moi, mais tu m'as mal compris. C'est tout l'inverse que j'ai voulu dire.
Une maison de disque ne peux pas miser sur un toquard (1). Par la force des choses,
Steeve n'en est pas un (2). Relit bien ma phrase, elle ne peut pas être interpréter autrement. Je ne me permettrait jamais d'insulter quelqu'un, sinon, je ne serais plus moi même.
Son album est par contre franchement mauvais (3). Je respecte sa personne certes, il a quand même fait un acte de création artistique; mais j'ai bien le droit de dire que je n'aime pas ce qu'il a fait. En ce qui me concerne, je n'aurais jamais acheté son album, mais ma fille l'a fait et elle est franchement déçue. Elle n'est pas prête d'en racheter un autre
+ 1
1) ça c'est pas faux, mais ça dépend la définition de "toquard", je pense que ya beaucoup de toquards qui vendent des millions de disques et que ça réjouit la maison de disques. 2) Dans ce cas précis, j'suis d'accord que steeve est loin d'être un tocard.
3) ça c'est vrai. mais je pense qu'il faut pas mettre ça sur le dos de steeve, c'est pas lui qu'il a produit l'album, il a pas du diriger l'album comme il l'entendait. j'ai pas envie de prendre sa défense, mais je pense qu'un jour il fera un album qui nous fera tomber nos a priori sur ce "produit tout droit sorti de la télé-réalité" comme certains l'aiment dire.
oh yeah.