Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
j avai chopé no boundaries sur kazaa, comme elle portait le nom"speed kills" je me demande si c est celle qu il y a sur le site... j vais downloadé pour voir.
Timothée
gibby a écrit :
http://www.angelo.com/html/mp3___video.html

lien direct : http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv

il y en a une autre, il faut que je remette la main dessus.

bon j'en ai marre j'arrete la guitare ....


Je vais me consacrer a la peche a la mouche
Timothée
Je crois plutot que je vais me regarder une petite vidéo de clapton ca va me remonter le moral lol
Et non les mecs, tout le monde se plante sur ce forum :

Le gratteux le plus rapide n'est aucun de ceux cités (même si RUSTY COOLEY est plus rapide que YNGWIE MALMSTEEN et Co).

Le gratteux le plus rapide au monde est CHRIS IMPELLITERI, je vous conseille sa vidéo pédagogique (aux éditions REH video) nommée : SPEED SOLOING

Ce mec est de loin plus rapide que RUSTY COOLEY, JASON BECKER, SHAWN LANE et autres.

Si quelqu'un a la chance de mater cette vidéo, vous aller ravaler vos paroles et tomber à la renverse!

Salut
Joakim
Pour rusty Cooley, ecoutez plutot son album au lieu de vous baser sur ses vidéos car ce qu'il y fait est 100 fois plus sympa. Ca reste par contre 100% Néo-classique ( correction, plutot 50% le reste est plus Shred/blues/rock un peut dans l'esprit du 1er Greg Howe ) donc si vous aimez pas.............ben vous aimerez pas
Mais on ne peut vraiment pas dire qu'il n'ai aucun feeling et soit inaudible.
c'est vraiment un tres tres bon album pour les fans du genre. ( Correction un tres tres bon album tout court :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Au fait je vous recommande 3 albums de CHRIS IMPELLITERI pour juger de son extreme vitesse d'execution (et je pèse mes mots, car c'est comme si MALMSTEEN multipliait sa vitesse par 3 au moins).

Faut écouter :

STAND IN LINE (de la pure folie, car il joue les sweepings à la même vitesse que MALMSTEEN, mais en attaquant les cordes une par une!!!)

SCREAMING SYMPHONIES

EYE OF THE HURRICANE

Bonne claque!
Joakim
"Edit cause Doublon "
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ecoutez le dieu du shred : IMPELLITERI, vous en chialerez (et essayez de chopper sa video pédagogique, elle parle d'elle même).
Glam ND
satcho a écrit :
Ecoutez le dieu du shred : IMPELLITERI, vous en chialerez (et essayez de chopper sa video pédagogique, elle parle d'elle même).


oui ... mais c'est impellitTeri

ses 2 pedagos sont impressionnantes ( a defaut d'etre interessantes) ... et en live c'est pareil ... ridicule mais impressionnant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Et surtout RUSTY COOLEY, c'est un méchant pas beau, car il est prof au
G I T de New-York, et qu'il prend 100$ par cours de guitare, ce qui est un peu abusif!
On peut pas tout avoir, mais IMPELLITERI reste quand même et de loin le plus rapide de tous les mecs cités dans ce forum!
Joakim
Je connais tres bien impellitteri ( j'ai tout les album et qq vidéo ) je ne le trouve pas particulierement plus rapide qu'un mec comme Cooley )

Perso celui que j'aurais tendance a citer comme le plus rapide est egalement celui que je trouve le moins melodieux limite insuportable a ecouter ( et pourtant je reste un hardant defensseur des Shredeurs )

j'ai nommé..... Francesco Fareri:
http://www.francescofareri.com/video.htm
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...