Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #601
  • Publié par
    Manu
    le 09 Nov 07, 22:56
Manu a écrit :
superlapinou a écrit :
jeromeP a écrit :
superlapinou a écrit :
je connais pas morse , mais en effet je pensais que d'apres une video du debut de topic c'etait du meme genre que malmsteen ...




Interlude pendant un concert de DP ...


c'est genial ce qu'il fait l'effet flute traversiere c'est quoi le truc?
il fait un truc avec son oreculaire,ou il pose juste son doigt sur sa gratte?


Il fait du violoning : il contrôle le volume avec son auriculaire.


Vers 1'30, tu vois bien le principe.
SUPERLAPIN
ok , je voie le truc , merci
vraiment chouette a faire ce truc
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vigier60
Ho purée... presque un an sans post sur ce bon vieux steve morse ! c'est une honte ! lol

Je viens de tomber par hasard sur ce forum.

Morse est un de mes gratteux préférés (avec ed van halen, richie sambora, steve lukather).

Je l'ai vu en concert il y a presque 2 ans, et j'ai été bluffé. De tous les gratteux que j'ai vu en concert, d'"un point de vue technique, c'est lui le meilleur.

Il a une maitrise de l'instrument c'est incroyable.

Attention, gros feeling également !!!!!

J'ai lu la moitié du topic, et ça ne parlait que de shred, d'ailleurs, la plupart des modos qui se sont exprimés n'ont pas remis le topic sur les rails... c'est bien dommage !!!!! car bonjour les hors sujet !

Enfin bref....

Il me semble que deep purple revient cet hiver sur paris non ?

Qui va y aller ? moi j'y serai !!!!
BenitoHouse
Si ils repassent dans le sud ouest je retournerais bien les voir.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
vigier60
Franchement, ces mecs ont tous la 60aine, et quand on les voit, on se dit : purée quelle énergie !!!!

Meme Gillian m'avait impressionné au chant ! tout le monde le disait cramé, foutu... ce n'était pas le cas !!!!!!!

Je me souviens que Morse avait un son de porc !!!!!!!! ENORME !!!!
Nestor666
je m'etais dit exactement la meme chose la derniere fois que je les ai vu, c'etait enormissime(et je pese mes mots)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
Quel est votre morceau préféré de Steve Morse ?

Moi, sans hésiter : 4 minutes to live
vigier60
yes ! très bon album !!!!!

faut que je me rachète ceux avec dixies d
fox5150
perso j'aime bcp un l'album "thonk" de michael manring où steve tient une bonne place.. à la base je ne savais pas qu'il jouait dessus, mais quand j'ai écouté l'album j'ai su que c'était lui instantanément, le mec est vraiment reconnaissable entre milles
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
djouby
Je réécoute un peu...

Il y a des p'tites perles sur tous ces albums même effectivement comme ce fut dit, les derniers tournaient bien en rond avec une production un peu inégale pour les mix et enregistrements...

Dans les perles je mets celle ci : (superbe morceau à tous les niveaux)

Mountain Waltz · Steve Morse Band

The Introduction
Bass Guitar: Jerry Peek
Drums: Rod Morgenstein
Guitar, Organ, Producer, Synthesizer: Steve Morse
Piano: T. Lavitz
Writer: Steve Morse

En ce moment sur groupes / artistes pros...