Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
JadedHeart a écrit :
nouvelle chanson complète extraite du DVD

Mouais l'impression d'avoir entendu ça déjà

J'adore pour ma part, ce mélange de sonorité c'est excellent
DarkVadehors
Il sort quand ce DVD au juste ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
karmattitude
DarkVadehors a écrit :

Déja sorti il y a quelques jours (disponible par exemple sur le site mentionné dans ma signature ...)
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité

"Ils sont forts chez Guitareuroshop, ils sont forts..."
karmattitude a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Déja sorti il y a quelques jours (disponible par exemple sur le site mentionné dans ma signature ...)

Hey MERCI 1000 fois pour ce lien, qui a provoqué en moi de grosses envies de GAS

pour l'instant j'ai juste pris le dvd de Vai en l'occurence, mais si tout se passe bien, je reviendrais régulièrement sur ce site, fameux !
Matthieu S
les amis, presque aucun rapport, mais je vais bentôt mettre un vente une Jem77 floral patern... voià voilà
DarkVadehors
Matthieu S a écrit :
les amis, presque aucun rapport, mais je vais bentôt mettre un vente une Jem77 floral patern... voià voilà

Ca fait une éternité qu'on ta pas vu dans le coin !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
dsl j'ai fait mon boulet

J'ai cru que Where The Wild Things Are était son dernier album en fait non...enfin pas son dernier album inédit la c'est du Dvd...piouf je retourne me coucher moi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Matthieu S
DarkVadehors a écrit :
Matthieu S a écrit :

j'étais parti faire une course
DarkVadehors
Matthieu S a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Matthieu S a écrit :

j'étais parti faire une course

Qu'est ce que ça doit être quand tu pars au boulot...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ces derniers temps, ce forum a un petit côté Reunion Tour.
lemgement lemg
Matthieu S
ouhai on devrait réserver une section du forum, à tous les plus anciens, à ceux inscrits et fidèles depuis plus de 5 ans, à ceux qui à un moment donné n'ont plus eut de vie sociale, et on laissé filé leurs économies dans la section "Achat/Vente"
Derfatot
On a parlé de moi ? J'étais en train de looser en achat vente échange, ca dure depuis 2003..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guitar zero
Bon alors DVD recu avec un ptit autographe (ca fait plaisir au fan boy qui sommeille en moi !

Alors DVD plutot très bon, la set list est vraiment bien équilibrée (passage acoustique très reussi, un peu de chant, et du violon pas tout le temps)

Le tout est vraiment très bien filmé (vivement le Blue ray)

Vraiment à conseiller (pour moi il est largement meilleur que celui avec orchestre symphonique ...)

voilà voilà ...
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/bouyabouya
toby58
  • Special Ultra utilisateur
va falloir que je le voie ce pti dvd

et je me posais une question quels dimarzio evolution il a sur sa jem ? car je voulais voir le prix sur thomann , histoire de, mais en fait y'a je ne sais pas combien de modèle
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur groupes / artistes pros...