guitar zero a écrit :
Bon alors DVD recu avec un ptit autographe (ca fait plaisir au fan boy qui sommeille en moi !
Alors DVD plutot très bon, la set list est vraiment bien équilibrée (passage acoustique très reussi, un peu de chant, et du violon pas tout le temps)
Le tout est vraiment très bien filmé (vivement le Blue ray)
Vraiment à conseiller (pour moi il est largement meilleur que celui avec orchestre symphonique ...)
voilà voilà ...
Ah un autre fan
dvd également visionné et ajouté à ma collection "vaienne"
pour ma part, ça m'a vraiment fait drole ce changement de collaborateurs musicaux, et ça change vraiment de la période Astoria et autres G3
Disons que c'est un autre délire...
en tout cas toujours autant de belles guitares bien flashy à faire vomir les puristes du forum mais toujours aussi sexy pour les beaufs fans de shred (j'en suis et j'assume lol)
autrement très belle prestation de la violoniste, franchement elle m'a souvent fait faire des yeux "OMG"
(puis elle est pas mal
) (un peu comme celle sur visual theories lorsqu'elle joue seule sur shadows and sparks, la méga claque !!!!!! :O )
toujours des tenues extravagantes, des sons hallucinants, de la vitesse, et beaucoup de changement que les versions studios des albums
un indispensable pour le fan de Vai, les autres passeront leur chemin (et l'ont certainement déjà fait depuis the ultra zone ou real illusions....)
le geek qui sommeille en moi attend maintenant encore plus avec impatience le prochain album studio (j'ai souvent pensé à me suicider, mais ça voulait dire rater le prochain vai
)