Mais, whispering est une trés belle musique, d'ailleur, je prefere la version G3 que la version Alive in Ultra World, pour le sons, je trouve que sur la version G3 on recent mieux l'attaque, les nuances... C'est juste qu'en live, les outro a base de sustainer durent plus longtemps que le morceau lui méme, et ça commence a étre un peu relou quoi...
Aprés il y a un truc que je comprend, c'est qu'on ne peu plus classé vai dans le shred... techniquement, il as quand méme beaucoup regressé... il n'as plus l'aller retour ni la velocité qu'il avais dans Passion & Warfare, ou avec david lee roth...
Ce qui faisait son originalité technique a une époque, la dynamique main droite, a pratiquement disparu...
Et quand il use de technique on sent que ça fait un moment qu'il travail plus la guitare...
A quand remonte une trés belle prestation technique live de for the love of god?
Pour moi, une fois arrivé au solo rapide ça deviens limite sceance de cassage de gueule...
Mais ce n'est pas un defaut ni un probleme...
Vai a tjr sue faire de trés belle mélodie avec peu de note, mais depuis plus de 5 ans, j'adhere pas...