Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
ArnieBall a écrit :
Euh... pourquoi célébrer 36 ans ??? ça a une signification particulière ??


Je crois que c'était prévu de longue date. Ca faisait quelques temps qu'il en parlait sur son Patreon. Là je crois qu'il profite de la tournée pour en faire la promo.
Nestor666
je croyais qu'il datait de 1984 moi flexable??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bougniaf
Nestor666 a écrit :
je croyais qu'il datait de 1984 moi flexable??? :=)


Oui oui, c'est un remaster, sans plus. Perso, je passe mon tour sur cet album. Je l'ai en version originale et ça me suffit.
Redstein
Un remaster analogique si j'ai bien compris - toute la chaîne est analogique avant la numérisation finale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bougniaf
C'est Clair. Si le master du vinyl est aussi bon que sur Inviolate, ça peut valoir le coup mais j'attends.
ArnieBall
vu toutes les versions proposées, j'ai l'impression que c'est un truc pour gros collectionneurs ... Il avait déjà sorti une réédition en 1998
bougniaf
ArnieBall a écrit :
vu toutes les versions proposées, j'ai l'impression que c'est un truc pour gros collectionneurs ... Il avait déjà sorti une réédition en 1998


Il y a eu une version 20ème anniversaire aussi. Je suis fan de Steve mais bon pas au point d'avoir 4 versions du même album.
bougniaf
Oui, je pense la même chose. D'autant plus que Flexable et Leftovers ne font pas partie de mes albums préférés. Trop expérimentaux à mon goût.
tataz
Comme d'habitude, personne n'est obligé d'acheter . J'aurais préféré qu'il les réenregistre avec un casting de rêve. Sammy Hagar sur Boy/Girl song par exemple ou Bowie sur Junkie, quand c'était encore possible.
McREMY
bougniaf a écrit :
Oui, je pense la même chose. D'autant plus que Flexable et Leftovers ne font pas partie de mes albums préférés. Trop expérimentaux à mon goût.


je préfère leftovers. Les paroles de "fuck yourself" sont démentes! Mais j'aime bien la majorité des morceaux!

Sinon j'ai ma place pour aller le voir le 14/6 à la laiterie à Strasbourg
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Moxizori
Petit détail important :

Si vous décidez de commander sur son site, préparez vous à morfler niveau frais de port. J'ai voulu me faire plaisir en commandant un sweat, un T-shirt et quelques sangles pour certaines de mes guitares car certaines commencent à fatiguer - J'en ai eu pour environ 140€ de frais de port pour une commande de 230 € environ...

Dans les 140€, il y a 70€ de douane payés au facteur à réception...

Comme disaient les inconnus :



Ce serait très intéressant qu'il développe un merchandising européen (comme Devin Townsend par exemple) pour éviter ce genre de "petites" surprises.
bougniaf
McREMY a écrit :
bougniaf a écrit :
Oui, je pense la même chose. D'autant plus que Flexable et Leftovers ne font pas partie de mes albums préférés. Trop expérimentaux à mon goût.


je préfère leftovers. Les paroles de "fuck yourself" sont démentes! Mais j'aime bien la majorité des morceaux!

Sinon j'ai ma place pour aller le voir le 14/6 à la laiterie à Strasbourg


Pareil le 22/06 sur Lille, j'ai pris le pass evo premium.
bougniaf
Moxizori a écrit :
Petit détail important :

Si vous décidez de commander sur son site, préparer vous à morfler niveau frais de port. J'ai voulu me faire plaisir en commandant un sweat, un T-shirt et quelques sangles pour certaines de mes guitares car certaines commencent à fatiguer - J'en ai eu pour environ 140€ de frais de port pour une commande de 230 € environ...

Dans les 140€, il y a 70€ de douane payés au facteur à réception...

Comme disaient les inconnus :



Ce serait très intéressant qu'il développe un merchandising européen (comme Devin Townsend par exemple) pour éviter ce genre de "petites" surprises.


Ah oui les boules, j'ai commandé il y a quelques années et j'avoue que je n'ai pas eu ces contraintes.
Moxizori
De même, j'avais commandé des CDs et des bouquins de partitions il y une dizaine d'années (pour ne pas dire un siècle), mais depuis les mesures Trump (je crois), les frais de douanes et tout le reste ont fortement augmenté. [Je ne suis pas un expert en géopolitique]

Plus près de nous, ce n'est pour rien que beaucoup d'artistes ont bougé leur merchandising du Royaume Uni vers les Pays-Bas, suite au Brexit à cause des taxes. Un gars comme Devin Townsend a par exemple un US Store, un UK Store et un European Store (liste non exhaustive).

Ce n'est plus très économique de commander là-bas, car les frais sont devenus relativement très prohibitifs pour nous "pauvres" européens.
Themis_uvsq
bougniaf a écrit :
McREMY a écrit :
bougniaf a écrit :
Oui, je pense la même chose. D'autant plus que Flexable et Leftovers ne font pas partie de mes albums préférés. Trop expérimentaux à mon goût.


je préfère leftovers. Les paroles de "fuck yourself" sont démentes! Mais j'aime bien la majorité des morceaux!

Sinon j'ai ma place pour aller le voir le 14/6 à la laiterie à Strasbourg


Pareil le 22/06 sur Lille, j'ai pris le pass evo premium.


Pareil.

J'espère que l'on aura la possibilité de se faire signer une gratte

En ce moment sur groupes / artistes pros...