Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2006, 16:58
darkganga a écrit :
Dans ce cas aussi, Villepin & Co, ils ont un pur charisme, t'as vu l'an passé comment ils ont réussi à mettre une bonne partie de la France en manif pendant 2 mois ou plus ? ...

Je sais que le temps passe vite, mais c'était cette année. Bon, d'accord, tu parlais en années scolaire, au temps pour moi.
lemgement lemg
ArnieBall
Delcr a écrit :
Satriani disait :"les gens viennent à un spectacle pour entendre de belles mélodies. Aprés, que le gars joue pas super bien, à la rigueur, on s'en fout, ce qu'on veut, c'est entendre une belle musique. Si le gars, en plus, est bon, alors là, c'est merveilleux".

Tout ce que dit Satriani (ou autre) n'est pas forcément vrai
Et entre voir Satriani planté comme un piquet au milieu de la scène jouer note pour note ses morceaux ou voir Vai et son groupe s'éclater, mettre l'ambiance, et surprendre ... mon choix est vite fait !
Mais bon, quand je vais voir Vai, j'ai de belles mélodies, de la belle musique, il est bon et en plus il fait le spectacle alors c'est merveilleux

Delcr a écrit :
Si la musique a besoin d'être écoutée plusieurs fois avant d'être appréciée, c'est qu'elle n'est pas bonne.

OK, donc selon ton raisonnement... j'ai écouté Mylène Farmer plusieurs fois, et malgré cela je n'apprécie toujours pas sa musique (ce qui est vrai), donc sa musique n'est pas bonne !

Maintenant, pour Vai ou d'autres artistes 'plus difficiles d'accès'... j'apprécie généralement leurs musiques dès les premières écoutes. Et la richesse de leur musique me fait apprécier davantage les ré-écoutes.
J'suis pas maso, si ça ne me plaisait pas déjà un peu dès le début, je ne me forcerait pas à ré-écouter plusieurs fois jusqu'à l'apprécier.
Invité
Oui c'est que la musique de Farmer n'est pas bonne pour toi comme Vai avec moi...
Mick Jones
Quel est le meilleur album de Steve Vai je n'en ai acheté qu'1 (ultrazone) que j'ai adoré mais si il a fait mieu que ca qu'est-ce que je dois acheter?
Nathan.
Mick Jones a écrit :
Quel est le meilleur album de Steve Vai je n'en ai acheté qu'1 (ultrazone) que j'ai adoré mais si il a fait mieu que ca qu'est-ce que je dois acheter?

Passion and Warfare

(sinon aprés je dirais Firegarden et Alien Love Secrets)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
passion and warfare!!!!!!!!!!!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Mick Jones
C'est cool merci!
Sinon qui a vu Steve Vai pendant la tournée Zappa plays Zappa?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai regardé que 20 secondes d'une vidéo trouvée sur youtube car le son était vraiment mauvais, tu sais pas s'il y a moyen de trouver ça ailleurs ?
Mick Jones
Non dsl mais par contre je peux te dire que le concert à Paris était du pur bonheur, ce mec est tout simplement surhumain!
ArnieBall
mmweb a écrit :
Je n'ai regardé que 20 secondes d'une vidéo trouvée sur youtube car le son était vraiment mauvais, tu sais pas s'il y a moyen de trouver ça ailleurs ?

quelques unes officielles, ici http://www.zappa.com/zpz/videos.html
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Merci !
Mick Jones
Si vous connaissez Steve Vai je suppose que vous connaissez Frank Zappa?
Invité
l'alchimiste ? Non, personne connait.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Si ! moi je connais, c'est un mauvais musicien, piètre guitariste de surcroit ...
Invité
Sa musique est vraiment trop compliquée pour être écoutable...

En ce moment sur groupes / artistes pros...