Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
ryu a écrit :
edit : pour "musique d'ascenceur" j'ai volontairement grossit le trait pour "provoquer" le débat

J'avais bien compris
N'empêche que Keneally est un autre musicien de génie

antony270b a écrit :
sinon l'album au piano ça se trouve que sur le net ou aussi dans les magasins?

jamais vu en magasins.. peut-être en import ? Cet album est vendu seul mais vient compléter le coffret 'collector' de Steve Vai. (D'ailleurs il y a de quoi dire à propos de ce coffret )
StevenGHT
Antony270b a écrit :
Citation:
Un album de steve Vai est prevu bientot?

vers 2010

Serieusement ?
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
darkganga a écrit :
Antony270b a écrit :
Citation:
Un album de steve Vai est prevu bientot?

vers 2010

Serieusement ?

je crois qu'il prepare le 2eme volet de la trilogie
TomTomAtomic
pas dit... il y avais un sondage recemment, ou il demandé en gros si on preferé un "alien love secret" (trés guitare, trés rock) pour patienté ou alors son prochain vrai gros album (dans plus longtemps)...
StevenGHT
L'un comme l'autre me brancherais

vc74 a écrit :
je crois qu'il prepare le 2eme volet de la trilogie

Une trilogie ?
chlamy
  • Special Méga utilisateur
darkganga a écrit :

Une trilogie ?

Real Illusions sera (a priori) une trilogie, avec toutes les chansons a remettre dans l'ordre pour raconter "l'histoire" en entier
Antony270b
Il a quand même mis 4 ans entre alive in an ultra world et Real Illusions.

pour la trilogie citation : Ya t'il une date prévue pourla sortie des deux autres albums?

" Si Dieu le veut... Eventuellement! Je ne sais vraiment pas. Mon prochain album ne fera peut-être même pas partie de cette trilogie concept..."

personellement cette histoire de trilogie je trouve ça trop bizarre à mon gout comme concept. On verra bien s'il sort la suite
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ben faut dire qu'il est pas mal booke le garcon:
- Zappa plays Zappa
- Orchestre
- G3
...

ya plus de news depuis quelques semaines sur son site
donc soit il fait ses courses de Noel soit il prepare quelque chose
TomTomAtomic
Antony270b a écrit :
Il a quand même mis 4 ans entre alive in an ultra world et Real Illusions.

pour la trilogie citation : Ya t'il une date prévue pourla sortie des deux autres albums?

" Si Dieu le veut... Eventuellement! Je ne sais vraiment pas. Mon prochain album ne fera peut-être même pas partie de cette trilogie concept..."

personellement cette histoire de trilogie je trouve ça trop bizarre à mon gout comme concept. On verra bien s'il sort la suite

Clair que ça sent vraiment la connerie tt ça... Ca me fait pensé au box de collector...
Antony270b
j'ai retrouver autre chose

Cette historie qui forme l'ossature de l'album est-elle écrite dans le livret du cd?

"Il y en aura des extraits pour chaque chanson. Et lorsque le deuxième album sortira, ce sera la même chose et j'aimerais le faire aussi pour le troisième, si cela a un sens. Puis j'aimerais faire un coffret de quatre disques où toutes les chansons seraient replacées dans l'ordre et entre lesquelles j'insérerais des dialogues. Ce coffret contiendrait ainsi l'histoire complète. Mais ce n'est pas encore totalement arrêté."

j'aime bien Vai mais bon... achetez les cd et ensuite rachetez les dans le coffret! ououou et ensuite reformer chaque mot en inversant les dernière syllabes des deuxièmes mots de chaque phrase et vous obtiendrez un message secret bon je
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Johnny_Guitar a écrit :
Londres c'est un peu loin

On peut voir ca autrement : en s'y prenant a l'avance (bien a l'avance des fois) on peut trouver des week-ends a Londres à 120 euros tout compris (petit hotel + eurostar). Donc ca peut permettre de passer un chouette week-end avec un pote a decouvrir cette ville, et pour 20 euros de plus aller a un salon dedie uniquement a la guitare et une masterclass de Vai
comfortablynumb
Citation:
Le rêve est enfin accessible pour la modique somme de
... 2.199.000 Dollars

http://floorplaninc.com/viewer(...)D=564

Qui est la personne sur ce forum qui va nous rendre jaloux en allant s'installer à Los Angeles ?

Pas terrible la salle de bain ....

....par contre, le home studio

.
Eric And Duane Got the Blues Early

En ce moment sur groupes / artistes pros...