Steve Vaï est une pitre à l'acoustique ! (sample inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Ben, ça montre que Vaï est humain et pas une machine "juke-box"...

Sur ce, je vais chercher une vidéo de "Schumi" qui se vautre en rallye pour dire qu'il ne sait pas conduire...
stringboss
j'ai fait une remarque analogue!!!
je pense qu'on ne devrait pas s'interesser aux motivations de
l'auteur du topic , juste s'interroger sur 2 choses: est ce le vrai
niveau de vai en accoustique?? et plus interessant a mes yeux
l'influence que peuvent avoir ces interviews a "l'arrache" sur
les performances des artistes...
Youri Ligotmi
barackam a écrit :
->>>>>>>>>>> YOURI LIGOTMI

Je n'ai fait que copier/coller depuis AF, je n'exprime pas de jugement de valeur sur sa prestation ! Mon seul but était de soulmettre ça aux forumers de g.com

Comme tu le relèves, tout ça en insistant sur "information is not knowledge"...si c'est pas une belle façon de l'illustrer bien à propos...

Citation:
Et bien, je ne résiste pas à vous faire entendre un édifiant exemple des talents du Dieu de la guitare démonstrative...

C'est un transfert d'un forum AF mais la communauté de ses admirateurs doit savoir.

Rhaaaaaaaaaaaaaa enfin, l'outre est dégonflée !!!!!!!!!!!

On constate onc bien que sans les doigts dans la prise le gaillard est un solide manchot pour lequel l'émotion se résume à un galop démanché avec une trois necks et des froufrous autour du cou.

C'est sûr que sans trois garde-robes de racks et d'effets noyants, il semble bien nu(l).

CONSTERNANT !

Le plus comique, ou irritant, c'est selon, c'est la suffisance avec laquelle il feint d'être embarassé par le piège et sa prise de conscience du bide qu'il offre. Et vas-y, que par incapacité, je te rebalance Smoke on the water en tentant de faire croire que c'est un gag.

C'est un peu le coup du nullard qui met tout sur le compte du matos et ça, on y a tous joué quand, débutant, on nous demandait de faire une démo devant des potes "wééé mais c'es pas la mienne, elle est mal réglée, l'action est trop haute, les cordes sont nulles, il me faut des partoches..."

Allez Steve, retourne broyer ton eventide

Plus le titre du topic "Vai est un pitre à l'acoustique"
Pas de jugement de valeur sur sa prestation ?
La seule chose qui pourrait te sauver serait de dire que c'etait du second degrés ... chuis sympa je te trouve une porte de sortie ... re-
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 25 Nov 2004, 21:43
Les questons l'ont peut-être gonflé, et ça, quel que soit son niveau, ça n'aurait rien donné de bon.

Autre hypothèse. Je pense que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois, un jour où on a l'impression de jouer comme une merde, que rien ne sort, pas arriver à enchainer deux notes correctes...
Il était peut-être dans un jour comme ça.

Et puis il faut admettre que la guitare électrique et la guitare acoustique sont deux mondes parallèles. On ne joue pas les même choses, et pas de la même manière non-plus.
Vous imaginez par exemple, Alexandre Lagoya à la gratte électrique? Qui sait, ça aurait peut-être donné le même résultat que Vai en acoustique...

Bref ce mp3 ne démontre rien du tout, à part que guitar part est toujours un mag' assez naze.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Nestor666
ouai enfin qd tu ecoutes des morco comme fire garden suite par exemple tu comprend que Vai est plutot pas mauvais avec une acoustique.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Opera a écrit :

Bref ce mp3 ne démontre rien du tout, à part que guitar part est toujours un mag' assez naze.

Opera

+1

rien qu'a la voix du journaliste on comprend que c'est un naze..
ceddie1974
Youri Ligotmi a écrit :
barackam a écrit :
->>>>>>>>>>> YOURI LIGOTMI

Je n'ai fait que copier/coller depuis AF, je n'exprime pas de jugement de valeur sur sa prestation ! Mon seul but était de soulmettre ça aux forumers de g.com

Comme tu le relèves, tout ça en insistant sur "information is not knowledge"...si c'est pas une belle façon de l'illustrer bien à propos...

Citation:
Et bien, je ne résiste pas à vous faire entendre un édifiant exemple des talents du Dieu de la guitare démonstrative...

C'est un transfert d'un forum AF mais la communauté de ses admirateurs doit savoir.

Rhaaaaaaaaaaaaaa enfin, l'outre est dégonflée !!!!!!!!!!!

On constate onc bien que sans les doigts dans la prise le gaillard est un solide manchot pour lequel l'émotion se résume à un galop démanché avec une trois necks et des froufrous autour du cou.

C'est sûr que sans trois garde-robes de racks et d'effets noyants, il semble bien nu(l).

CONSTERNANT !

Le plus comique, ou irritant, c'est selon, c'est la suffisance avec laquelle il feint d'être embarassé par le piège et sa prise de conscience du bide qu'il offre. Et vas-y, que par incapacité, je te rebalance Smoke on the water en tentant de faire croire que c'est un gag.

C'est un peu le coup du nullard qui met tout sur le compte du matos et ça, on y a tous joué quand, débutant, on nous demandait de faire une démo devant des potes "wééé mais c'es pas la mienne, elle est mal réglée, l'action est trop haute, les cordes sont nulles, il me faut des partoches..."

Allez Steve, retourne broyer ton eventide

Plus le titre du topic "Vai est un pitre à l'acoustique"
Pas de jugement de valeur sur sa prestation ?
La seule chose qui pourrait te sauver serait de dire que c'etait du second degrés ... chuis sympa je te trouve une porte de sortie ... re-

Ce mec "barackam" est un Troll ... un pur, un vrai ... là où il post ... il provoque pour qu'on réagisse à sa réthorique (dont je suis persuadé qu'il n'est pas peu fier) !

"barackam" ... t'es un Troll ! Un Pleutre ! Point barre ...

RQ : pour vous en persuader ... allez donc faire un tour sur l'historique de ses interventions ... ça en dit long sur le niveau intellectuel du gars !
Guigui7
Fier de sa réthorique?
J'espère pour lui que non, c'est aussi bien écrit qu'un article de GP
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
barackam
-> Ceddie........

Y en même pas à con de cédille, c'est dire si tu es repoussant de bêtise.

Y en a une à limaçon par contre, c'est dire comme tu illustres la célérité (sans cédille) de raisonnement...

Soi dit en passant, "si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé" disait à juste titre un mec que tu ne dois pas connaître...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Youri Ligotmi
Un troll ????
Tu veux dire qu'il mesure 3m et qu'il a joué dans le seigneur des anneaux ????
euh ..... finalement t'as raison Barackam ! euh .... Vai c'est qu'un pas bon
(c'est à dire que je voudrais pas que tu t'enerves ....).
ceddie1974
barackam a écrit :
-> Ceddie........

Y en même pas à con de cédille, c'est dire si tu es repoussant de bêtise.

Y en a une à limaçon par contre, c'est dire comme tu illustres la célérité (sans cédille) de raisonnement...

Soi dit en passant, "si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé" disait à juste titre un mec que tu ne dois pas connaître...

MDR ... et alors garçon (t'as vu y'a une cédille ...), on perd son français ???

T'es qu'un pleutre ... c'est confirmé !
barackam
Déplorable que ce mecton ne possède que l'humour à la bigard, au moins la Belgique, aussi craquelée qu'elle soit, a encore un peu de dérision

Ah oui, tâche d'employer les termes idoines à l'avenir, pour ton mémo :

pleutre [pløtʀ] nom commun - masculin; pluriel pleutres
personne dépourvue de courage (soutenu)
• il agit comme un pleutre
[Synonyme: lâche]
[Synonyme: couard]
[Remarque d'usage: emploi littéraire]
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Youri Ligotmi
Ah zut ! Ca y est j'ai compris !
Brackam aime bien steve vai et en fait c'est pas lui qui dit "steve vai il est nul" mais un type d'un forum de je sais pas où ...
Milles excuses Barackam !
(euh faut dire que si t'avais fait apparaitre le poste tiré de l'autre forum en tant que citation, de simples guillemets aurait suffits, j'aurai plus vite compris !).
Desolé ...
ceddie1974
barackam a écrit :
Déplorable que ce mecton ne possède que l'humour à la bigard, au moins la Belgique, aussi craquelée qu'elle soit, a encore un peu de dérision

Ah oui, tâche d'employer les termes idoines à l'avenir, pour ton mémo :

pleutre [pløtʀ] nom commun - masculin; pluriel pleutres
personne dépourvue de courage (soutenu)
• il agit comme un pleutre
[Synonyme: lâche]
[Synonyme: couard]
[Remarque d'usage: emploi littéraire]

Oui, oui, c'est bien ça ... pleutre !

PS : va donc voir la définition de "célérité" ... ça t'aidera a écrire avec du sens la prochaine fois !

Bon je vous laisse en sa compagnie ! Elle est bonne ! Bien bonne même !

PTDR
barackam
Enfin !

Merci de tant de sagacité ! Il est vrai que je n'avais pas été assez explicite...J'aurais du copier/coller le lien depuis Audiofanzine, avant qu'on ne me taxe de lèse-majesté fumiste.

Comprenne qui pourra, qui sait même ceddie le forçat (avec cédille)
ceddie1974
barackam a écrit :
Enfin !

Merci de tant de sagacité ! Il est vrai que je n'avais pas été assez explicite...J'aurais du copier/coller le lien depuis Audiofanzine, avant qu'on ne me taxe de lèse-majesté fumiste.

Comprenne qui pourra, qui sait même ceddie le forçat (avec cédille)

A très, très bientôt ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...