Steve Vaï est une pitre à l'acoustique ! (sample inside)

barackam
http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3 (interview tiré d'un guitar part)

Et bien, je ne résiste pas à vous faire entendre un édifiant exemple des talents du Dieu de la guitare démonstrative...

C'est un transfert d'un forum AF mais la communauté de ses admirateurs doit savoir.

Rhaaaaaaaaaaaaaa enfin, l'outre est dégonflée !!!!!!!!!!!

On constate onc bien que sans les doigts dans la prise le gaillard est un solide manchot pour lequel l'émotion se résume à un galop démanché avec une trois necks et des froufrous autour du cou.

C'est sûr que sans trois garde-robes de racks et d'effets noyants, il semble bien nu(l).

CONSTERNANT !

Le plus comique, ou irritant, c'est selon, c'est la suffisance avec laquelle il feint d'être embarassé par le piège et sa prise de conscience du bide qu'il offre. Et vas-y, que par incapacité, je te rebalance Smoke on the water en tentant de faire croire que c'est un gag.

C'est un peu le coup du nullard qui met tout sur le compte du matos et ça, on y a tous joué quand, débutant, on nous demandait de faire une démo devant des potes "wééé mais c'es pas la mienne, elle est mal réglée, l'action est trop haute, les cordes sont nulles, il me faut des partoches..."

Allez Steve, retourne broyer ton eventide.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 25 Nov 2004, 20:08
Lol, personne ose poster ?
stringboss
ça me donne l'impression d'un gars qui est trop habitué a jouer
vite sur electrique...
sinon c'est interessant de nous faire ecouter ça mais cela ne te
dispense pas d'etre un peu respectueux d'un gars qui est quand
meme un des grands genie actuel de la gratte...
qui a dit que pour etre un virtuose de la guitare il fallait etre un as de l'
acoustique???!! dans le meme d'ordre d'idée il est nul parce qu'il
ne sait pas jouer du banjo!!!
Stalemate
Wawou c'est pas terrible
C'est quand même largement supérieur a bien des gens dans ce forum quand même
Timothée
ca devait faire longtemps qu'l avait pas touché une acoustique lol
Timothée
stringboss a écrit :
dans le meme d'ordre d'idée il est nul parce qu'il
ne sait pas jouer du banjo!!!

douteuse ta comparaison !
berrybrest
Ben y'a rien à dire.
Steve Vai n'a jamais dû dire qu'il était une bête en acoustique. Là le type arrive avec ses questions débiles et lui met une gratte sèche entre les mains.
Je trouve ça complètement stupide de la part d'un journaliste (de guitar part en plus!!!!). Quand tu interviewes Vai tu lui donnes une électrique. Même s'il avait fait des supers trucs, je doute que les lecteurs aient été ravis de l'entendre en acoustique après avoir acheté le magazine. En plus on entend un mec s'entraîner débranché derrière , je parie qu'ils n'avaient même pas d'ampli sous la main et se sont rabatus là-dessus .
Quel professionalisme!
mouai, moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal, essayes de sortir quelque chose avec une gratte qu'on te file direct cash, je connais ce principe des interview guitar part, le mec leur file une sale gratte avec un autocollant south park et tous st hyper mal à l'aise, et c'est normal, tu peux être shumacher, file lui les clefs de ta clio il lui faudra un moment pour s'habituer et exploiter les capacités de ta caisse...
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 25 Nov 2004, 20:23
je vois pas l'interêt de ton topic, bon ok Vai a pas une aisance folle avec une acoustique, mais si ton but c'était de démonter Steve Vai avec un mp3 c'est raté...

barackam a écrit :

Et bien, je ne résiste pas à vous faire entendre un édifiant exemple des talents du Dieu de la guitare démonstrative...

je préfère ne rien dire ...

(tain y a déjà 4 gars qu'on posté pendant que je rédigeais ce post)
b@tteur de 3ème zone ...
stringboss
oui bien sur!!!
mais bon y'a quand meme beaucoup de differences entre jouer
de l'accoustique et de l'electrique...
on peut concevoir d'etre un genie de l'un sans en etre un de
l'autre...
mais bon l'ecart de niveau est quand meme incroyable c'est vrai!!
Timothée
Il y avait eut la meme interview avec Satriani .. il s'en etait trés bien sorti ! en tout cas tu sentait que c'etait lui qui tenait l'instrument
stringboss a écrit :
oui bien sur!!!
l'autre...

il est pas si mauvais à l'acoustique je pense, j'ai entendu la même interview avec rondat, qui à fait des morceaux acoustiques, et il fait aussi un "bide", faut arrêter de délirer, mettez une électrique action haute ds les mains de satch il fera aussi un bide, c'est juste une question de prise en main...
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 25 Nov 2004, 20:35
Etant fan du bonhomme ce MP3 me laisse franchement perplexe; en effet soit il était juste fatigué par le voyage, la gratte mal réglée (elle frise beaucoup quand même!) et les questions de l'intervieweur,soit l'écart entre sa technique sur électrique et sur acoustique est vraiment préoccupant (qui a des places pour son concert avec Sharon Isbin ?).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah je crois que le monsieur va se faire plier en 15 par la charmante demoiselle dont j'ai oublié le nom en février au théatre du Châtelet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 25 Nov 2004, 20:36
stringboss a écrit :
oui bien sur!!!
l'autre...

mais bon il se demerde bien quand bien
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...