Darth Vader a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
pinaise.... c'est vrai qu'à coté de Vai, le concert symphonique de Malmsteen fait un peu peine
malgre tout le respect que je te dois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, malmsteen a fait un vrai concerto avec l orchestre philarmonique du japon (tous les morceaux en Eb comme dans tout les concertos classique (dans le sens ou tous les morceaux joué sont construits sur la meme tonalite)))
alors que Vai a fait un concert accompagné d'un orchestre dans le sens un ce n'est pas un concerto
faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
si je dis des betises veuillez m'en pardonner, mais je pense ne pas trop me tromper
Non mais ce que je voulais dire, c'est que les 3/4 des thèmes utilisés par yngwie sur son truc sont des thèmes connus de Bach et Mozart, c'est pour ça que c'est décevant.
Mais ce n'est pas parce que le concerto d'yngwie est un "vrai" concerto qu'il est bien pour autant, quand t'aura écouter bach et mozart tu verra pourquoi
non attends je suis d'accord il egal pas un concerto de Bach loin de la, mais je voulais dire par la que la demarche entre les deux (Pingwie et Vai) est totalement differente.