Steve Vai: The Aching Hunger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Je suis en train d'ecouter la deuxieme partie de The Aching hunger et ça tue !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 15 Sep 2004, 23:11
c clair que ca tue, au faite c chris opperman au piano ?????
Youri Ligotmi
babas a écrit :
c clair que ca tue, au faite c chris opperman au piano ?????

Yes sir !
ronfyaCHM
Le meilleur morceau je trouve c'est "The Murder" ... le deuxième de la partie jouée par Vai ... juste après "Helios & Vesta"

Déjà très puissant à la base, il est vraiment transcendé par l'arrangement surpuissant !!

Et l'intro the "For The Love Of God" aux hautbois !! rhoooo magnifique choix d'instrument !! remarquer d'ailleurs que cela a été applaudi à juste titre... une vraie merveille D
Hey Baboon
Cool il joue une demes pref là
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Youri Ligotmi
ronfyaCHM a écrit :
Le meilleur morceau je trouve c'est "The Murder" ... le deuxième de la partie jouée par Vai ... juste après "Helios & Vesta"

Déjà très puissant à la base, il est vraiment transcendé par l'arrangement surpuissant !!

Et l'intro the "For The Love Of God" aux hautbois !! rhoooo magnifique choix d'instrument !! remarquer d'ailleurs que cela a été applaudi à juste titre... une vraie merveille D
*
Et l'orchestration de Ballerina 12/24 !!!!!!

Pour info, Vai a repris pour for the love ... cette intro lors du G3 à Paris.
Youri Ligotmi
Je pense que c'est lié au fait que le morceau serra su Real illusions ...
Youri Ligotmi
ronfyaCHM a écrit :
ouais mais bon tout de meme... ça m'aurait fait plaisir de le réentendre joué avec l'orchestre...

moi ca m'aurrait fait plaisir juste de l'entendre .... (il n'y avait plus de place quand j'ai voulu prendre la mienne ...).
Freaky Vai
Darth Vader a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
pinaise.... c'est vrai qu'à coté de Vai, le concert symphonique de Malmsteen fait un peu peine

malgre tout le respect que je te dois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, malmsteen a fait un vrai concerto avec l orchestre philarmonique du japon (tous les morceaux en Eb comme dans tout les concertos classique (dans le sens ou tous les morceaux joué sont construits sur la meme tonalite)))

alors que Vai a fait un concert accompagné d'un orchestre dans le sens un ce n'est pas un concerto

faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

si je dis des betises veuillez m'en pardonner, mais je pense ne pas trop me tromper

Mais ce n'est pas parce que le concerto d'yngwie est un "vrai" concerto qu'il est bien pour autant, quand t'aura écouter bach et mozart tu verra pourquoi

non attends je suis d'accord il egal pas un concerto de Bach loin de la, mais je voulais dire par la que la demarche entre les deux (Pingwie et Vai) est totalement differente.
Je ne jugeait ici en aucun cas la qualite
Hey Baboon
MetalMaiden a écrit :
Darth Vader a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
pinaise.... c'est vrai qu'à coté de Vai, le concert symphonique de Malmsteen fait un peu peine

malgre tout le respect que je te dois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, malmsteen a fait un vrai concerto avec l orchestre philarmonique du japon (tous les morceaux en Eb comme dans tout les concertos classique (dans le sens ou tous les morceaux joué sont construits sur la meme tonalite)))

alors que Vai a fait un concert accompagné d'un orchestre dans le sens un ce n'est pas un concerto

faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

si je dis des betises veuillez m'en pardonner, mais je pense ne pas trop me tromper

Non mais ce que je voulais dire, c'est que les 3/4 des thèmes utilisés par yngwie sur son truc sont des thèmes connus de Bach et Mozart, c'est pour ça que c'est décevant.

Mais ce n'est pas parce que le concerto d'yngwie est un "vrai" concerto qu'il est bien pour autant, quand t'aura écouter bach et mozart tu verra pourquoi

non attends je suis d'accord il egal pas un concerto de Bach loin de la, mais je voulais dire par la que la demarche entre les deux (Pingwie et Vai) est totalement differente.
Je ne jugeait ici en aucun cas la qualite
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ArnieBall
y'a un endroit où on peut trouver le concert ? (audio)

En ce moment sur groupes / artistes pros...