Steve Vai: The Aching Hunger

Freaky Vai
alors voila j'ai trouve ca sur le site officiel de Vai

Creative Catalyst Co de Kloet will be launching a new version of his radio series 4FM on Dutch public radio channel Radio 4. The series will include a number of specials about the recent Metropole Orchestra project - The Aching Hunger - composed by Steve Vai; along with specials on Mike Keneally, Terry Bozzio, Chris Opperman and an exclusive acoustic session with Mike Keneally and Bryan Beller.

The show will launch on Sept. 6th and will air daily after that from 10:30pm - Midnight Dutch time (1:30pm - 3:00pm USA PST, 4:30pm - 6:00pm EST). You can listen to the show online at www.4fm.nl. Don't miss the following shows over the next two months:

Wednesday, September 8th:
In concert: Steve Vai & The Metropole Orchestra: The Aching Hunger - Part One.

Friday, September 10th:
Spotlight on Steve Vai: Steve & Co de Kloet discuss The Aching Hunger.

Wednesday, September 15th:
In concert: Steve Vai & The Metropole Orchestra: The Aching Hunger - Part Two.

je pense que je n'ai pas besoin de vous le traduire car c'est quand meme assez facile a comprendre

et enfin le lien pour ecouter la radio

http://portal.omroep.nl/radio/mplayer4

vous aurez le choix entre une qualite a 32 kbts/sec ou 64 kbits/s

si, par hasard ce sujet ne se trouve pas dans la bonne section (j'ai hesite avec la section concert), j'espere pouvoir compter sur la gentillesse d'un moderateur pour pouvoir le deplacer dans la section opportune
Freaky Vai
je me permet de faire un up car ca m'etonne quand meme que ceci n'interesse personne
Mastering
ouai, je connais pas ce morceau...
Janéthejurist
C'est plus qu'un morceau, c'est carrément une pièce orchestrale, et ça dure longtemps. Je crois me rappeler qu'un membre de ce forum avait assisté aux Pays-Bas au concert où avait été jouée cette pièce avec Steve Vai et un orchestre...
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 26 Août 2004, 12:18
ca a l'air dingue comme truc...........je vais suivre ca de pres...j'espere qu'il y aura une trace audio ou video qui en sortira!
ronfyaCHM
AAAHHHHH D bien cette diffusion radio du concert ! On va pouvoir l'enregistrer

J'ai été à ce concert, et je peux vous dire que musicalement, je n'en ai pas vu de meilleur jusqu'ici ... Plus de détails et mon rapport complet là bas

https://www.guitariste.com/for(...)nique

Pour infos supplémentaires, une suite à ce concert est prévue. Elle aura probablement lieu au même endroit à la même période en 2005. Et c'est seulement après que sortira normalement un cd des performances de 2004 et 2005. Une vidéo ne sortira pas car seule était présente aux concerts de 2004 une caméra personnelle pour Steve certainement.
Nestor666
ya un moyen d'enregistrer le truc ou pas???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ronfyaCHM
dernier rappel

Pour enregistrer le truc il faut sélectionner la bonne entrée de la carte son... càd "ce qu'on entend" ... ou encore pour ceux qui ont 2 cartes, relier la sortie de l'une à l'entrée de l'autre...

Cependant, relier la sortie et l'entrée d'une même carte ne marche pas à cause d'un effet de filtrage en peigne...
megayoung_91
si j'ai bien compris c ce soir a partir de 10h30?
monanglais est un peu rouillé
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 08 Sep 2004, 23:43
je suis entrain de l'ecouter, c vraiment terrible, vivement qu il le sorte en cd !!
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 09 Sep 2004, 02:35
yes jai remarqué !!
vivement mercredi prochain , il y a la suite si jai bien compris !!
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 09 Sep 2004, 07:46
mais ca passe ou et quand ce truc??????????
C'est a la radio??
deady666
Mince, j ai raté ça...

@ronfyaCHM : Ca te serait possible d'en faire profiter les autres? Une petite conversion en mp3 et un up sur un ftp ou un système de stockage web, ça le ferait bien non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...