Steve Vai: The Aching Hunger

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
ronfyaCHM a écrit :
lovesoup a écrit :
la 1ere partie du concert est trouvable sur la toile, cherchez mieux les gars

http://www.markmcguigan.pwp.bl(...)come/

Bien vu pour faire patienter ce que j'avais promis... mais je pense que tu doutais un peu que je revienne poster les liens... ce n'est pas gentil ça

meuh non mon bon ronfya je n'ai pas douté une seule seconde de ta promesse, juré !

c'est juste un problème de patience

merci pour ton travail, j'écouterai ça ce soir
Freaky Vai
up pour ce concert monstrueux et encore merci ronfyaCHM de le partager
Mastering
Merci beaucoup pour le partage, il me tarde de l'écouter!!!! Thanks a lot!!!
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 23 Sep 2004, 17:00
merci man , c vraiment cool !!
deady666
Promis, on a jamais douté !!

Merci beaucoup en tout cas!!

Matthieu S
MIRCI MIRCI MIRCI

content de pouvoir écouter Stif Faï
lovesoup
bon ben je me suis écouté ça au casque hier soir et c'est quand même une belle tuerie ! c'est énorme la puissance que peut dégager un orchestre et c'est vraiment émouvant d'entendre les mélodies de vai interpretées de cette manière.

par contre j'ai cru entendre une partie du thème de "where were you" de Jeff Beck joué par le soliste au violon : c'est un hommage ou un plagiat involontaire ?
ronfyaCHM
lovesoup a écrit :
bon ben je me suis écouté ça au casque hier soir et c'est quand même une belle tuerie ! c'est énorme la puissance que peut dégager un orchestre et c'est vraiment émouvant d'entendre les mélodies de vai interpretées de cette manière.

par contre j'ai cru entendre une partie du thème de "where were you" de Jeff Beck joué par le soliste au violon : c'est un hommage ou un plagiat involontaire ?

Déjà, c'est LA soliste, mais ça tu pouvais pas le savoir gros macho ...

Et ensuite, je ne connais pas cette chanson de Beck, donc je n'en sais rien

Par contre, ce qu'on peut remarquer, c'est qu'il se fait des clins d'oeils à lui même : ainsi, dans le morceau "The Murder" (qui je dois bien dire est sans aucun doute mon préféré du concert) il reprend le thème de "Lotus Feet" de 1m47 à 2m05

Et pour ceux qui ont apprécié le concert, sachez qu'apparemment la suite est prévue pour juillet 2005
Youri Ligotmi
En fait, j'ai pas bien capté si c'etait une suite où le meme concert mais enregistré avec de gros moyens ...
Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il rejoue là bas l'année prochaine et qu'un CD avec l'orchestre va sortir ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ronfyaCHM
Il s'agira bien d'un suite. En effet, la radio qui a organisé ces concerts avait commandé 1h de musique avec Vai sur scène. (la 1ère heure ou l'orchestre seul a joué ne comptant pas) ... mais Mr Vai a comme toujours été productif et avait préparé 2h !!!

Conclusion : pour que ce travail ne soit pas inutile, il faudra organiser une suite, et ce pour notre plus grand plaisir

Ce sera en juillet 2005 d'après ce que je sais. Sans doute pas avec le même orchestre (voyez http://www.tomtrapp.com/index.html )

Quand au cd, à mon avis, il regroupera des enregistrements des concerts de mai 2004 et des concerts à venir et ne sortira donc que fin 2005 au plus tôt. (ce qui est déjà je pense, assez optimiste)
Mastering
youpiiiiiiiiiiii! vivement ce ptit cd!
Belushan
hello, merci ronfya d'avoir uploader la 2 et 3ème partie...uhm certains vont dire que j'abuse mais serait il possible que tu upload aussi la première? car en fait la première partie proposée plus haut est en une seule piste de 84 mo ce serait sympa de l'avoir en plusieurs pistes
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 26 Sep 2004, 07:58
Un grand merci a toi, ronfyaCHM, c'est excellent ce que tu as fait !

PS : impossible de telcharger la Part 1 sur www.markmcguigan ... (peut-etre temporaire...) Dis, tu la mettrais pas sur ton site aussi celle-la, s'il te plaiiiit ? :-)
Youri Ligotmi
ronfyaCHM a écrit :
Il s'agira bien d'un suite. En effet, la radio qui a organisé ces concerts avait commandé 1h de musique avec Vai sur scène. (la 1ère heure ou l'orchestre seul a joué ne comptant pas) ... mais Mr Vai a comme toujours été productif et avait préparé 2h !!!

Conclusion : pour que ce travail ne soit pas inutile, il faudra organiser une suite, et ce pour notre plus grand plaisir

Ce sera en juillet 2005 d'après ce que je sais. Sans doute pas avec le même orchestre (voyez http://www.tomtrapp.com/index.html )

Quand au cd, à mon avis, il regroupera des enregistrements des concerts de mai 2004 et des concerts à venir et ne sortira donc que fin 2005 au plus tôt. (ce qui est déjà je pense, assez optimiste)

Bein sur ce lien, c'est de plusieurs concerts en Italie dont il est fait mention .
Pour le show en Hollande avec le metropol orchestra en 2005 c'est ce qu'il m'a semblé avoir compris de l'interview de Steve sur le site de la Jemfest (ceci-dit, il est possible que j'ai pas tout capté ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...