Steve Vai: The Aching Hunger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
mince, j'ai loupé un épisode, faux faire quoi?
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
L'interview de Steve Vai est excellente Il n'est pas seulement talentueux, il a de l'humour, c'est un vraiment un mec extra !
\m/
deady666
Apparement, deux morceaux du nouvel album, Real Illusions, ont été -ou vont être (pas trop compris sur le forum)- joués.

Confirmation?
Mastering
yardrath a écrit :
Bordel je viens juste de le coir ce post.... merdouille...

Un chtit MP3 c'est pas de refus... allez siouplait les gars!!

+1
ronfyaCHM
Voilà ce qu'un administrateur du forum de Vai a écrit...

Citation:

Mikey wrote:
Folks,

Good news - Steve will be playing again with the Metropole Orchestra in July 2nd and 3rd 2005. Details to come...

Mikey
vai.com

Ce qui veut donc dire que ceux qui veulent voir la suite de ces concerts peuvent déjà réserver leur calendrier !! ... moi c'est sur j'y serai encore
ronfyaCHM
et encore une news...

Si l'on en croit le site du chef d'orchestre, arrangeur et transcripteur Tom Trapp, qui a d'ailleurs aussi participé à l'élaboration des concerts Hollandais de 2004, ce sera lui qui prendra la place de chef d'orchestre en juillet 2005 avec l'orchestre Leopoli d'Ukraine !! ... et il y aura des dates ailleurs qu'en Hollande, en Italie apparemment...

Citation:

Steve Vai's
ACHING HUNGER project - most recently performed with the Metropole Orkest in The Netherlands - will be performed by the Philharmonic of Leopoli from the Ukraine! Tom will be conducting the orchestra, and this will also take place at The Amiata and Umbria festivals, and various cities in between. Exact details of Italian dates are to follow, so check back.

Je ne sais pas quelle est la fiabilité d'une telle info, mais ce type a l'air bien trop sérieux pour négliger ses dires...

http://www.tomtrapp.com/index.html

il y a des photos avec Vai et sa femme Pia (la blonde avec sa bière sur la 1ère photo pour ceux qui ne savent pas)

deady666
Bah, nous on a le concert de fervrier 2005 avec Isbin....

deady666
Cool!

Tu as eu ça par un membre du forum officiel non?
deady666
Ca l'air énorme... le cd sort en 2005, c'est ça?

En ce moment sur groupes / artistes pros...