Steve Vai: The Aching Hunger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
ronfyaCHM a écrit :
en attendant le live audio du concert... quelques clips videos de 30s chacuns là bas...

http://ronfya.free.fr/ronfya/d(...)deos/

mais dépéchez vous, je devrai les retirer pour mettre le live audio !

enjoy !

t'es un tueur !!!!

chui en train de dl

vite vite vite vite vite
Freaky Vai
ronfyaCHM a écrit :
deuxième partie demain !!

je vais essayer de pas la rater cette fois, et merci pour les videos l'image est de tres bonne qualite par contre niveau son c'est assez bizarre
Matthieu S
pinaise.... c'est vrai qu'à coté de Vai, le concert symphonique de Malmsteen fait un peu peine
Candlelight
Matthieu Sah-k a écrit :
pinaise.... c'est vrai qu'à coté de Vai, le concert symphonique de Malmsteen fait un peu peine

Tu blague la ?!
Hey Baboon
Mercredi 22h45, c'est ce qui est marqué sur le site de la radio hollandaise.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Candlelight a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Tu blague la ?!

Il est pourri le concerto de malmsteen

Pendant que jsuis là, sur le site de la radio nl machin on peut écouter pleins de trucs de steve vai gratos.
David Lee Roth
Freaky Vai
Matthieu Sah-k a écrit :

malgre tout le respect que je te dois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, malmsteen a fait un vrai concerto avec l orchestre philarmonique du japon (tous les morceaux en Eb comme dans tout les concertos classique (dans le sens ou tous les morceaux joué sont construits sur la meme tonalite)))

alors que Vai a fait un concert accompagné d'un orchestre dans le sens un ce n'est pas un concerto

faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

si je dis des betises veuillez m'en pardonner, mais je pense ne pas trop me tromper
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 14 Sep 2004, 23:16
Pour info Mike keneally vient de sortir un album avec le meme orchestre
"Mike Keneally's The Universe Will Provide" c moins spectaculaire que steve vai, c sur , mais aussi intéressant musicalement.
http://www.keneally.com/
Matthieu S
MetalMaiden a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

malgre tout le respect que je te dois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, malmsteen a fait un vrai concerto avec l orchestre philarmonique du japon (tous les morceaux en Eb comme dans tout les concertos classique (dans le sens ou tous les morceaux joué sont construits sur la meme tonalite)))

alors que Vai a fait un concert accompagné d'un orchestre dans le sens un ce n'est pas un concerto

si je dis des betises veuillez m'en pardonner, mais je pense ne pas trop me tromper

ouhai, mais ce que je reproche à Malmsteen, c'est son attitude, sa façon de composer:

1/ on dirait que tout l'orchestre est au service de la guitare, et ça devient un peu saoulant au bout d'un moment. Vai, lui se sert de l'orchestre, et l'inclue véritablement dans sa musique.

2/ c'est plus personnel, je trouve que les compos n'ont rien d'original... c'est du entendu, ré-entendu, réchauffé....
Freaky Vai
Pour le premier point je suis d'accord mais Malmsteen reste Malmsteen et fait tous pour se mettre en avant, mais quand meme c'est lui qui a ecrit les partitions de chaques instrument, il fallait le faire quand meme.

Pour Vai je suis d'accord quand tu dis "Vai, lui se sert de l'orchestre, et l'inclue véritablement dans sa musique." c'est exactement ma facon de penser

pour le 2 eme point la ca depend des gouts, c'est vrai que les morceaux joue avec l'orchestre sont souvent joués a travers des concerts, mais bon je trouve qu'avec l'orchestre, les chansons acquierent une nouvelle dimension
bougniaf
ronfyaCHM a écrit :
en attendant le live audio du concert... quelques clips videos de 30s chacuns là bas...

enjoy !

Bravo et merci pour les vidéos !!!
Mastering
bougniaf a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

enjoy !

Bravo et merci pour les vidéos !!!

Idem, merci beaucoup!
deady666
Le peu que j'ai entendu m'a vraiment plu.

J'ai hâte d'entendre le reste
Hey Baboon
MetalMaiden a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Mais ce n'est pas parce que le concerto d'yngwie est un "vrai" concerto qu'il est bien pour autant, quand t'aura écouter bach et mozart tu verra pourquoi
David Lee Roth
Youri Ligotmi
Je suis en train d'ecouter la deuxieme partie de The Aching hunger et ça tue !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...