Stratkings, l'album!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Dernier UP au cas vous auriez besoins d'urgençe d'une idée Cadeau de derniére minute

C'est quant même dommage de le laisser s'enliser dans les meandres de G.com aussi rapidement.
olivier olmos
blackluke a écrit :
C'est quant même dommage de le laisser s'enliser dans les meandres de G.com aussi rapidement.

Je n'te le fais pas dire.

J'ai plus qu'à changer de metier moi :-(
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
blackluke
olmos a écrit :
blackluke a écrit :

Je n'te le fais pas dire.

J'ai plus qu'à changer de metier moi :-(

NON !!! Surtout pas

Si tu veut je peut tenir un stand sur les plaçe de marcher lol !

On met les 1 000 000 d'album dans une fourgonnette et rouller jeunesse lol
blackluke
olmos a écrit :
Il en reste encore ;-)

Tu va voir qu'il va falloir que tu le mette en solde le 12 janvier ton Album loool

En plus il géle maintenant ,faire les marchers ça va étre cotons

Je voudrais pas qu' on prénnent mes post pour du harcélement ou du léchage de bottes ou de C.. enfin tu vois.

Mais j'ai l'impréssions que je suis le seul (a part Olmos) a empecher que ce sujet part trés vite au oubliettes ce qui a mon avis serais dommage
olivier olmos
blackluke a écrit :

Mais j'ai l'impréssions que je suis le seul (a part Olmos) a empecher que ce sujet part trés vite au oubliettes ce qui a mon avis serais dommage

Bah, c'est normal, quand on parle d'album, si le sujet n'est pas accompagné des termes "emules" ou kazaa", etc, ça n'interesse personne ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
blackluke
olmos a écrit :
blackluke a écrit :

Bah, c'est normal, quand on parle d'album, si le sujet n'est pas accompagné des termes "emules" ou kazaa", etc, ça n'interesse personne ;-)

La dessus je suis d'accord avec toi .

Ou alors faudrait que tu fasse un truc de genre "Olmos accompagne la Star'ac" lol

Remarque Tristan il a certains de ses titres Gratuit qui son dispo sur emule et ça a l'air du marcher pour lui .

Quoique Tristan il en a ch**r aussi au lançement de son Album.

Il a créer un sujet et en retour il avait eu droit a 2 debat l'un sur le prix l'autre sur le taux de compréssion des ses Mp3.

Et il a eu beaucoups de soutient aussi.

Si je peut faire quelque chose pour t'aider tu me peut MSN,MP et vue que je suis dans le 91 les signaux de fumer fonctionne aussi lol .
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
blackluke a écrit :

Il a créer un sujet et en retour il avait eu droit a 2 debat l'un sur le prix l'autre sur le taux de compréssion des ses Mp3.

C'était légitime non? La preuve en est c'est qu'il a changé le taux d'échantillonnage, quand au prix...tu vois ce que je veux dire...

Quoiqu'il en soit l'album d'Olivier sera bientôt en ma possession.
blackluke
DAVIKEN a écrit :
blackluke a écrit :

C'était légitime non? La preuve en est c'est qu'il a changé le taux d'échantillonnage, quand au prix...tu vois ce que je veux dire...

Quoiqu'il en soit l'album d'Olivier sera bientôt en ma possession.

Y'a pas de souçis et je vois trés bien ce que tu veut dire

Moi aussi je compte me prendre son Album ,ça fait deja 2 client de garantis c'est pas bézef mais c'est deja ça lol

Reste plus qu'a en trouver 1000 001
blackluke
Je te souhaite une Trés Trés bonne années 2005 Olmos

Bonne année Daviken ainsi qu'a vous tous .
blackluke
olmos a écrit :
le CD stratking est toujours en vente, dépechez vous, il n'en reste plus beaucoup ;-)

J'éspere que tu m'en a mis un de côté,je le commande ce soir le mien

Edit :

Ayer je l'ai commander

Invité
bravo Olivier! ceci dit ça ne m'étonne pas venant de toi.
blackluke
Ayer je l'ai reçus

Super compil' ,je comprend pas que ce Topic soit enterrer a la 9éme page vue la qualité presente.

A moins que ce soit justement parce qu'il n'y a rien a reprocher

En tout cas je le conseils,vivement .

Edit :Les lien dans ma signature étant désactiver je les enléve ,car ils sert plus a rien.Mais ça n'enleve rien a ce que je pense.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
olmos a écrit :
Hello

Ceci est considéré comme du freepostage caymal

Vivement que l'on te retrouve sur les défis, et franchement encore chapeau pour ton "oeuvre" !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...