Stratkings, l'album!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 24 Fév 2005, 14:12
olmos a écrit :
Hello

Ceci est considéré comme du freepostage caymal

Vivement que l'on te retrouve sur les défis, et franchement encore chapeau pour ton "oeuvre" !!!
blackluke
olmos a écrit :
Nokaf a écrit :
olmos a écrit :
Hello

Ceci est considéré comme du freepostage caymal

Je considere plutôt ceci comme un up :-D

C'est vrai qu'il y a une nuançe

J'ai arreter les "Post-UPist (ou Uper au choix) " de peur d'avoir des remarques désagréable vue que j'était tout seul .

J'ai dus deja enlever le liens dans ma signature vue qu'il était dés-activer mais je vais voir si je peut le remettre

Heureux de te revoir sur le Forume Olmos
Invité
bon alors, ca se vend sste galette ?
Invité
olmos a écrit :
tristan a écrit :

Ouai, j'en ai vendu 3 (un à Ludo, un à ma mere, et un à un mec qui passait dans la rue, je l'ai menacé) :-D

tu vois, c'est pour ca que le telechargement c'est plus pratique.

moi j'en ai vendu 4 .

blackluke
tristan a écrit :
olmos a écrit :
tristan a écrit :

Ouai, j'en ai vendu 3 (un à Ludo, un à ma mere, et un à un mec qui passait dans la rue, je l'ai menacé) :-D

tu vois, c'est pour ca que le telechargement c'est plus pratique.

moi j'en ai vendu 4 .

Tu m'a oublier Olmos je t'en ai pris un et tu ne m'a pas menaçer (on c'est arranger autrement ) ,donc 4 partout Balle au centre .

Aller un petit défis pour vous départager (il perd pas le nord çe con lol)

blackluke
aller je le remonte un brin !!!!

Au cas ou il en resterais sous ton lit

irish74
Bon, je me suis commandé cette "galette" hier soir...

Et je viendrais en causer après réception et première écoute...car la tournure de ce topic me fait penser à celui de l'album de Tristan, beaucoup de "gnagnagna" sur la forme, mais pas grand chose sur le fond musical...

Bon...ceci étant dit, j'attends avec impatience le moment ou je vais mettre ça dans la chaine et appuyer sur "Play"....

irish74
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur l'album ??

Je sais que c'est beaucoup plus simple de critiquer le format, le prix, la couleur de la pochette....mais si il reste quelques mélomanes sur ce forum, je veux bien leur avis musical....

blackluke
irish74 a écrit :
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur l'album ??

Je sais que c'est beaucoup plus simple de critiquer le format, le prix, la couleur de la pochette....mais si il reste quelques mélomanes sur ce forum, je veux bien leur avis musical....

Moi je la trouve super ,bien qu'il y est que 2 morçeaux interpréter par Olmos ( Ben oui c'est une compil' ) mais les autres participants ont fait des trucs de qualité eux aussi et dans des genres trés différent .Tant tôt Jazz tantôt Bluesy une bonne petite compil' quoi .

Mais c'est claire que j'attend un'album pure est dure de Olmos avec impatiençe.

irish74
blackluke a écrit :
Moi je la trouve super ,bien qu'il y est que 2 morçeaux interpréter par Olmos ( Ben oui c'est une compil' ) mais les autres participants ont fait des trucs de qualité eux aussi et dans des genres trés différent .Tant tôt Jazz tantôt Bluesy une bonne petite compil' quoi .

Mais c'est claire que j'attend un'album pure est dure de Olmos avec impatiençe.

Merci de ton avis...je savais bien qu'il restait des gens bien sur G.com...
irish74
Si quelqu'un sait le délai de livraison de cette galette ??
blackluke
irish74 a écrit :
Si quelqu'un sait le délai de livraison de cette galette ??

C'est trés rapide ,1 ou 2 jours maxi .

par ex : Olmos le poste le Lundi ,le Mercredi il est dans ta boite a lettre (en principe parce que avec la poste on sais jamais,en tout cas pour moi ça c'est passer comme ça et je suis dans le 91 ) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...