Stratkings, l'album!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
irish74 a écrit :
Si quelqu'un sait le délai de livraison de cette galette ??

C'est trés rapide ,1 ou 2 jours maxi .

par ex : Olmos le poste le Lundi ,le Mercredi il est dans ta boite a lettre (en principe parce que avec la poste on sais jamais,en tout cas pour moi ça c'est passer comme ça et je suis dans le 91 ) .

VAiHalen
up!!

voila un des meilleurs guitariste francais qui sort un album!! et les autres aussi sont dapres ce quon dit vraiment trs tres fort.

Cet album merite detre plus connu alors nhesitez pas a le commander vous ne serez sans doute pas décu!
irish74
Mister Olmos....Where are you ???
irish74
Ca y est, je l'ai reçu et écouté....

C'est une galette qu'il faut avoir dans sa médiathèque !! Elle a sa place au milieu des grands noms connus de la guitare...

Les morceaux sont variés, ce qui peut paraître normal au vu du nombre de participants, mais je dois avouer que chaque finaliste arrive à démontrer en deux morceaux, une multitude de facettes....

La livraison a été rapide, merci à Mr W.Olmos !! Quant au prix de 18 €, ce n'est pas grand chose vu la qualité du produit !!

Donc, il est impensable de priver ses oreilles de ces notes enchanteresses !!

Et si vous me demandez : "c'est qui le meilleur parmi les six musiciens ??", je vous réponds qu'il y a deux vainqueurs ex-aequo.......... c'est la musique et Fender !!!!

Alors foncez !! Et un grand merci aux musiciens !!!

http://oogtr.free.fr/fr/cd.html
blackluke
Bah là ou bien on est 2 a lui cirer les pompes et le reste ...ou alors je n'ai fait que dire la vériter J'hésite !

irish74
blackluke a écrit :
Bah là ou bien on est 2 a lui cirer les pompes et le reste ...ou alors je n'ai fait que dire la vériter J'hésite !

irish74
irish74 a écrit :
Ca y est, je l'ai reçu et écouté....

C'est une galette qu'il faut avoir dans sa médiathèque !! Elle a sa place au milieu des grands noms connus de la guitare...

Les morceaux sont variés, ce qui peut paraître normal au vu du nombre de participants, mais je dois avouer que chaque finaliste arrive à démontrer en deux morceaux, une multitude de facettes....

La livraison a été rapide, merci à Mr W.Olmos !! Quant au prix de 18 €, ce n'est pas grand chose vu la qualité du produit !!

Donc, il est impensable de priver ses oreilles de ces notes enchanteresses !!

Et si vous me demandez : "c'est qui le meilleur parmi les six musiciens ??", je vous réponds qu'il y a deux vainqueurs ex-aequo.......... c'est la musique et Fender !!!!

Alors foncez !! Et un grand merci aux musiciens !!!

http://oogtr.free.fr/fr/cd.html

up non déguisé....
blackluke
Aller je vous laisse pas tomber !!!

Une Compil' qui sera collector dans peu de temps vue qu'elle est introuvable ailleurs que sur sont site ,qu'elle a était enregistrer pour les 50 ans de la Strat' et pis vue le talent du Monsieur ,dans peu de temps vous serais des millions a la rechercher alors pourquois hésiter ? .

Let's the blue card play !!!!

irish74
Tous les titres valent le "coup" !! j'ai un gros faible pour le morceau " '99 "....et Olivier W.Olmos doit avoir 4 mains ( 3 pour Tristan )....

Là, c'est Tristan Klein....
irish74
Bon, si j'ai bien tout noté...Il y a eu 1236 personnes qui ont lu ce topic, et nous ne sommes que deux à avoir acheter ce bijou ou quoi ??
blackluke
irish74 a écrit :
Bon, si j'ai bien tout noté...Il y a eu 1236 personnes qui ont lu ce topic, et nous ne sommes que deux à avoir acheter ce bijou ou quoi ??

C'est a croire

Le pire c'est que lorsqu'il a participer au concours il y a eu un post pour le signaler (aujourd'hui perdu dans les méandre de G.com) ,beaucoups de gens(dont je ne faisait pas partis ) disaient alors "felicitation ,y'aura t'il un Album ? j'ai hâte d'écouter ça " et aujourd'hui il reste que 2 misérables pour faire connaitre cette superbe compil'

mais bon !! j'en profite pour signaler que des videos on était ajouter sur son site alors courrer les voir si vous avez un doute sur les talents de MR olmos .

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon ben ça y est j'ai moi aussi reçu ma galette et franchement je ne suis pas déçu, c'est un disque pour tous les amoureux de la guitare. En plus d'Olivier, dont tout le monde ici connait le talent, il y a des artistes à découvrir également.

Entre Thomas Blug et son jeu sobre et subtil à la fois et Marcus Nepomuc Deml et son hommage à Hendrix sous des accents rap il y a de quoi faire.

Sinon si Olivier repasse à Dammarie-lès-Lys (pour ceux qui sont en RP) n'hésitez pas, vous pouvez même emmener Papa et Maman et je dirais même Papy et Mamy car c'est vraiment ouvert à tous les amateurs de jazz.

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moi je l'ai zossi

du tout bon..Mr Olmos dans son univers plutôt "jazz rock"...je en m'y connais aps trop mais ca envoi sec, ca groove...bref on se sent minuscule ...y a un plan enorme dans le morceau Stratified (2:04)..bon c'est blindé de super plan...c'est fluide musicale...que dire......

j'aime beaucoup Marcus Deml aussi....bon il touche tous...de toute façon chacun avec son propre style....trés bon ce pti coktail de monde musicaux differents...

voili je fait de la pub moi aussi pour ce disque et ce super gratteux qu'est Mr O !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
irish74
Merci pour vos avis !!
On commençait à s'ennuyer Blackluke et moi-même....

D'autres heureux possesseurs souhaitent parler de cet album ??
blackluke
Je suis content de vous voir içi pour soutenir Olmos surtout que question Zik vous etes pas des petits pied ,donc avec un trés bon gout .

Pis c'est vrai que irish74 et moi on commençer a faire jaser içi tout seul

En ce moment sur groupes / artistes pros...