Style de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 10 Nov 2005, 20:29
Metal

mais y'en a plein d'autres que j'adore aussi
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kenshin.
euh, on a le droit d'aimer des trucs tres variés ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kenshin ^_^ a écrit :

Du moment que c'est pas du rap, de la techno, ou un groupe faisant partie de L'Index Noir de G.com, nous t'autorisons. Mais sache que tu es étroitement surveillé.
RatM back
CYD a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Du moment que c'est pas du rap, de la techno, ou un groupe faisant partie de L'Index Noir de G.com, nous t'autorisons. Mais sache que tu es étroitement surveillé.

mdr
StevenGHT
Tu peux pas rajouter l'option divers et varié ? Parce que perso je m'illustre (sisi ) dans beaucoup de styles (enfin j'essaye...)
RatM back
personne n'écoute principalement du jazz ici
Frenchkiki
J'ai tapé Rock, mais suivi de très près par le Jazz.
RatM back
Inertia Corp a écrit :

mdr
Absolut Fender
ratm blues a écrit :
Inertia Corp a écrit :

mdr

mdr ?
t'as consomé quoi pour être aussi jovial ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
foxenprovence
Jack-Jack a écrit :
On va dire que pour moi, le rock dépasse de peu le reste, mais bon les guitaristes sont ouverts a toute sorte de musique c'est bien connu !!

moi je suis de moins en moins ouvert! dur d'écouter du jazz ou du blues pour moi en ce moment, même dur d'écouter de la gratte non saturée lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
Inertia Corp a écrit :

mdr

mdr ?

franchementje sais pas

ça doit etre ma nature, faut croire que l'adulte que je vais devenir sers treeeeeeeeeeeeeeeeees ccooooooooooooooll mdr

non mais il y a plein de petits détails genre j'ai monté un groupe, je commence a attraper un niveau qui me convient a la gratte, j'ai moins de boutons, je suis amoureux, je suis un peu moins con, ma fzmille n'a jamais été aussi heureuse (a part la mort d'un proche, dieu garde son âme ) enfin on a tous tiré une leçon, et puis je me sens bien dans ma peau (enfin !)....
bref j'aimes la vie (ça aussi c'est nouveau) et je compte bien la préserver( encore plus !) !!!!!

ratm blues
Obey Ur NAPSTER
ratm blues a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
Inertia Corp a écrit :

mdr

mdr ?

franchementje sais pas

ça doit etre ma nature, faut croire que l'adulte que je vais devenir sers treeeeeeeeeeeeeeeeees ccooooooooooooooll mdr

non mais il y a plein de petits détails genre j'ai monté un groupe, je commence a attraper un niveau qui me convient a la gratte, j'ai moins de boutons, je suis amoureux, je suis un peu moins con, ma fzmille n'a jamais été aussi heureuse (a part la mort d'un proche, dieu garde son âme ) enfin on a tous tiré une leçon, et puis je me sens bien dans ma peau (enfin !)....
bref j'aimes la vie (ça aussi c'est nouveau) et je compte bien la préserver( encore plus !) !!!!!

ratm blues

ah ouai ... cest cool
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
RatM back
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ratm blues a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
Inertia Corp a écrit :

mdr

mdr ?

franchementje sais pas

ratm blues

ah ouai ... cest cool

je t'ai choqué?
Stifffleur
Je signale un abus de despé' dans l'aire...

Moi, j'ai choisit le Metal (Heavy, Trash... bref je suis un fou dans ma tete ) mais je m'arrete pas a ce style de 'sic.
Le Blues et le Jazz sont des styles que j'apprecie beaucoup, mais c'est tellement different, certes magnifiques.
RatM back
MetallicA78 a écrit :
Je signale un abus de despé' dans l'aire...

Moi, j'ai choisit le Metal (Heavy, Trash... bref je suis un fou dans ma tete ) mais je m'arrete pas a ce style de 'sic.
Le Blues et le Jazz sont des styles que j'apprecie beaucoup, mais c'est tellement different, certes magnifiques.

oué le jazz n'a pas l'air d'avoir la cote ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...