voila, quel est votre style de predilection, pour un peu cibler le style dominant sur guitariste.com, mais cela, n'empeche pas d'ecouter autre chose heureusement
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
J'ai choisi rock mais bon ca aurait pu être autre chose seulement rock pour moi c'est celui qui regroupe un peu tout c'est vague donc ca m'arrange
Scagli t'as mis blues ou rock ?
ben ouais rock ca peut le mieux te correspondre, moi perso j'ai mis blues parce que bon en fait j'y reviens toujours à la fin et que c'est la musique que je fais de facon la plus instinctive a la guitare ou meme au piano donc bon c'est comme ca mais oui c'est vrai shred n'est pas mis mais c'est une branche du rock non tu trouves pas?
[ pas de techno - pas de rap - pas de classique - c'est bon, on est bien sur G.com ]
J'ai voté rock, car c'est la musique qui est, sleon moi, la plus médiane de tous les genre proposés, la mère, et dans laquelle on peut mélanger plein de truc.
Rock métal
Blues Rock
Jazz Rock
Punk Rock
Funk Rock
...
J'ai voté Metal, c'est le style que j'écoute et joue le plus.
Mais tout ne m'intéresse pas non plus dans le metal, et les autres styles cités m'attirent aussi sur tous les plans.
Dommage qu'il en manque pas mal (electro, reggae, fusion...etc), mais bon... les principaux styles de musique à guitare sont là