Style de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
MetallicA78 a écrit :
Je signale un abus de despé' dans l'aire...

Moi, j'ai choisit le Metal (Heavy, Trash... bref je suis un fou dans ma tete ) mais je m'arrete pas a ce style de 'sic.
Le Blues et le Jazz sont des styles que j'apprecie beaucoup, mais c'est tellement different, certes magnifiques.

oué le jazz n'a pas l'air d'avoir la cote ici
  • Publié par
    malibu
    le
Rock.

Sinon j'aime aussi beaucoup le jazz, blues et funk. Le punk je ne connais pas trop donc j'éviterai d'en parler. Quand au Métal je n'aime pas vraiment cette musique.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
malibu a écrit :
Quand au Métal je n'aime pas vraiment cette musique.

Eh bien y a du mieux C'est bieeeeeeeen !

On passe de "le métal c'est ringue j'aime pas j'aime pas caca bite prout **** de **** avec **** pleins de **** et des morceaux de ****** dans sa *** poilue!!!!" à "j'aime pas le métal".
Le²Ck+
Grosse majorité de métaleux quand même... et aucun Jazzman!!!
Pour moi c'est Blues.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Perso je suis plutot metal ( surtt black et death metal ) , mais j'écoute aussi pas mal de rock et je pioche un peu se qui me plait dans chaque genre de musique (enfin presque )
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
  • Publié par
    malibu
    le
Citation:
Grosse majorité de métaleux qaund même

Tu m'étonnes. je ne comprendrai jamais.
kiffrichess
malibu a écrit :
Citation:

je suis comme toi, je préfère largement le rock, mais admets tout de même que le métal est un genre de musique tellement riche et diversifié qu'il est compréhensible que beaucoup de guitariste le pratique et s'y interesse.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je suis la seule à avoir mis jazz ( weather report, yellow jackets, steve khan, mike stern, henderson et bon j'en passe hein)
sinon j'écoute pas mal de rock, un peu de métal pas mal de celtique, un peu de classique...) et du blues
edit j'avais oublié le "a" de weather
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
divina a écrit :
je suis la seule à avoir mis jazz ( wether report, yellow jackets, steve khan, mike stern, henderson et bon j'en passe hein)

Copine !

Je joue beaucoup de Jazz/Funk avec mon groupe mais j'aime bien écouter un bon Led Zep ou encore Deep Purple
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
exactement comme moi tu viens de citer mes deux groupes de rock que j'aime le plus plus avec pink floyd et aerostmith aussi
j'écoute du miles davis aussi mais c'est surtout mon père qui en écoute
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
malibu a écrit :
Citation:

Y a rien à comprendre. T'aimes, ou t'aimes pas, point barre. C'est fou ce besoin compulsif qu'à l'homme d'analyser ses goûts ... soyons primaires, merde.
DOCTOR D
Jack-Jack a écrit :
On va dire que pour moi, le rock dépasse de peu le reste, mais bon les guitaristes sont ouverts a toute sorte de musique c'est bien connu !!

Exactement Monsieur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hyperfrench
et si on est fan de Britpop on peut se toucher je suppose... (désolé mais là...)
Absolut Fender
CYD a écrit :
malibu a écrit :
Citation:

Y a rien à comprendre. T'aimes, ou t'aimes pas, point barre. C'est fou ce besoin compulsif qu'à l'homme d'analyser ses goûts ... soyons primaires, merde.

mdr
"primaires"...
je m'appelle Magnon et j'aime la Kro...
dsl
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
C'est clair qu'il manque la pop.

En ce moment sur groupes / artistes pros...