Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
fab38 a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Mia doit être en train de s'enfiler ...... toute la disco de superbus

Ouf, un moment j'ai eu peur.

LOL
SharkFood
J'ai eu un MP de Mia, il ne poste plus car il suit une thérapie anti-superbus...good luck Mia, si c'est pas déjà trop tard...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il ne s'en relèvera pas...dommage, on ne se remet pas sans sequelles de suberbus...le forum perd un de ses membres actif, posé, toujours de bonne foi et avec une argumentation sans faille. MIA, tu nous manque déjà ! Si tu nous lis...courage mec !!!
De retour !
SharkFood
Mia Wallace depuis sa cellule capitonnée a écrit :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slayerdeth974
Citation:
Mia Wallace depuis sa cellule capitonnée

LOL carrément
MIA WALLACE
....

messieurs , merci beaucoup de vous inquiètez de ma santé , mais je vais très très bien
et , NON, je ne suis pas en théapie pour décrocher du meilleur gorupe du monde !
je me suis lançé dans une très intéressante expérience : se passer (suite panne technique) d'ordi et d'internet pendant 2 jours 1/2 !!! dingue !!!!!
et bien.........on survit !

je ne releverais pas toutes les méchancetés écrites ces derniers jours, méchancetés qui prouvent votre manque total de discernement et de goût musical
et j'ai bien aimé l'effort louable de notre lapin en chef

Citation:
Superbus mérite mieux qu'un encodage en mp3 tout pourri, les cd de superbus sont en 48bit 1700000Hz, et encore ça suffit à peine pour retranscrire la puissance de l'interprétation du groupe et de son son si travaillé.

Les harmoniques de la voix de la chanteuse vont bien au delà des 20kHz, c'est pour ça que superbus est premier au top 50 des chiens et des chauve souris.
Ses résonateurs sont si puissant qu'elle produit en fait un bruit blanc en chantant, toutes les fréquence existant sont produites, qui passe par un filtre qui tranche en fonction de la note qui doit être joué.

On a proposé à Jen' de bosser comme antenne radio, mais elle a préféré faire du fric en chantant en mini-short.

Donc: chaîne hifi modulaire tout lampe obligatoire pour écouter du superbus, et à minimum 106db de volume sinon on passe à coté des subtilités de mix.

et le dimanche , je ne m'enfile pas toute la discographie de SUPERBUS, je reprends du SUPERBUS !!!! (la technicité de haut vol de ces morceaux dépasse largement votre entendement )

cordialement
toudou

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens MIA un petit article sympa mais attention ça risque de te faire bizarre^^

http://loudwire.com/supreme-ro(...)promo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
pathétique
je suis content que Jennifer n'y soit pas
"rock godesses".....et ça commence avec Amy Lee ???? WTF ?

à part angela gossow et lizzy hale , rien de bien . et je suis encore en train de me demander ce qu'on trouve à la brunette de lacuna coil , qui est quand même l'un des groupes les plus chiants à écouter
Salut G.COM, ça roule ?

Slayerdeth974
MIA WALLACE a écrit :
et je suis encore en train de me demander ce qu'on trouve à la brunette de lacuna coil

et que ce que tu trouves a jennifer ayache?
lapinmalin
Il a trouvé un mini short à elle un jour, enfin il pensait...

Mais son meilleur ami imaginaire le lui a piqué, et c'est ainsi que maintenant il voue un culte à Jenny, espérant retrouver son mini short et se réconcilier avec son ami.

La dure vie d'un sociopathe .
jazz life
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Larry Carton
Slayerdeth974 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et je suis encore en train de me demander ce qu'on trouve à la brunette de lacuna coil

et que ce que tu trouves a jennifer ayache?

Bah elle est jeune, mignonne, plutôt "bonnasse", pleine d'humour comme sa mère.
Ses chansons sont simples et melodiques, c'est pas prétentieux et c'est bien joué.
Franchement il y a pire....
Bien sur ça ne vaut pas Fauve...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
MIA WALLACE
dommage, c'était bien parti Larry .....................
Salut G.COM, ça roule ?

laissez mia tranquille ...
mia est en pleine cure de zazothérapie, il a donc quelques sautes d'humeurs et quelque ratés (enfin ... disons plus que d'habitude)

cordialement
l 'équipe d'audiofric
Kandide
En tout cas Superbus, c'est génial !
(et en plus c'est français !!!)
Sans doute le plus grand groupe français.

lapinmalin
J'ai pas regardé, mais le live Le Figaro, rien que ça bon voilà quoi...
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...