Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
J'ai pas regardé, mais le live Le Figaro, rien que ça bon voilà quoi...
jazz life
MIA WALLACE
garycooper13 a écrit :
laissez mia tranquille ...
mia est en pleine cure de zazothérapie, il a donc quelques sautes d'humeurs et quelque ratés (enfin ... disons plus que d'habitude)

cordialement
l 'équipe d'audiofric

gary cooper......

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
En tout cas Superbus, c'est génial !
(et en plus c'est français !!!)
Sans doute le plus grand groupe français.

enfin une analyse juste et objective
Salut G.COM, ça roule ?

Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
dommage, c'était bien parti Larry .....................

Soyons clairs...
On ne peut pas nier que Fauve soit "post superbus"...
Ça se sent dans l'univers musical qu'ils ont développé...
La véritable question que se posent les groupes postsuperbus c'est comment dépasser l'indepassable, comment échapper à l'influence de cette perfection pop rock acidulé ?
Il fallait un changement de paradigme...
Je ne suis pas loin de penser que la situation des groupes de pop français post superbus
d'aujourd'hui s'apparente à celle des philosophes du 19e face à la somme Hegelienne...
Superbus ayant achevé le style pop rock en quelque sorte, puisqu'ayant intégré dans leur pop l'histoire de la pop elle même, il est logique et salutaire que ces groupes cherchent ailleurs...
Bon allez je retourne a mes post it !!
Cordialement !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Et d'ailleurs, afin de transcender ce paradigme d'intégration de la pop dans la pop, il est assez clair que le groupe ayachien brouille les pistes et est aussi capable d'offrir des expériences musicales non acidulées mais tout aussi sunsetiennes.

Ils croyaient ne pas être reconnus, mais c'est loupé. Mon oeil avisé a encore frappé avec rigueur : tandis que Mia se fait zazifier, les membres de son groupe séminal oeuvrent en loucedé sous un autre nom, utilisant des déguisements subtils (des dreadlocks pour Jennifer, il fallait y penser) leur permettant au passage de squatter une fois de plus le haut de page des topics de G.com avec un thread à leur gloire.

Mesdames et messieurs : je vous présente UnCulBus!

Bon d'accord, ils ont l'air de se faire tout autant chier que pendant leur live du Figaro...
MIA WALLACE
sont en forme dans l'Isère

j'aime aussi particulièrement la dernière analyse de Larry carton , même si elle me paraît quelque peu timide et pas assez audacieuse dans la révélation de la vérité superbussienne
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
c'est beau.....

il faut egalement tenir compte que je tiens à la fois du darwinisme et du créationisme
darwinisme : l'évolution de la musique a atteint sa perfection avec SUPERBUS
créationisme : Dieu , dans sa grande bonté a crée, le 8ème jour, SUPERBUS pour sauver l'humanité du mauvais goût musical

l'élévation philosophique de ce topic change un peu des habituelles horreurs musicales que vous postez à longueur de temps sur ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
OUCH !!! ...
...putain qu'elle fait mal celle-là !!!

De retour !
Kandide
fab38 a écrit :
D'un autre côté, quand on a osé un jour acquérir une strat yngwie malmsteen, on ne la ramène pas trop quand même, hein.

Et non, tenter de la revendre ne permet pas de laver cet affront au bon sens commun.

Toudou

Aïe... ça fait mal... C'est pas Fair-play pour Mia.....

Aujourd'hui Mia a abandonné le côté obscur de la Force... Donc oublions les erreurs du passé !

Tournons-nous vers le futur; vers Superbus
Slayerdeth974
Citation:
il faut egalement tenir compte que je tiens à la fois du darwinisme et du créationisme
créationisme : Dieu , dans sa grande bonté a crée, le 8ème jour, SUPERBUS pour sauver l'humanité du mauvais goût musical

ça c'est du fanatisme démesuré ou je m y connais pas
MIA WALLACE
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

ça c'est du fanatisme démesuré ou je m y connais pas

pas du tout
d'ailleurs je trouve que c'est assez mesuré comme explication

Salut G.COM, ça roule ?

angel212
fab38 a écrit :
D'un autre côté, quand on a osé un jour acquérir une strat yngwie malmsteen, on ne la ramène pas trop quand même, hein.

Et non, tenter de la revendre ne permet pas de laver cet affront au bon sens commun.

Toudou

vi ... surtout qu'une stagg hello kitty suffit largement pour faire du superbus
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
c'est beau.....

l'élévation philosophique de ce topic change un peu des habituelles horreurs musicales que vous postez à longueur de temps sur ce forum

Il n'y a pas de "8e jour" dans la Bible...
Ceci dit d'après des exégètes aussi prestigieux que le Rabbi Nouze, le père Pétuel et l'Imam Amia, l'émergence de cet archetype pop rock que constitue Superbus serait un signe que la "fin des temps" est proche, le messie risque d'être une femme et elle porte des micro short qui moulent joliment ses petites fesses...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Kandide
Au contraire selon les meilleurs oracles, Superbus serait le signe positif d'une nouvelle ère !

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Superbus et Stray Cat commencent par un "s", c'est de toute évidence un signe et Mia, dans son omniscience, a vu ce signe !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...