Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
MERCI DE RESTER SUR LE SUJET
le topic "produits du terroir" c'est pas ici

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
Superbus a t'il déjà joué en savoie, ou sont ils bannis à vie de ce beau département... euh pays indépendant et "autonome".
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Superbus a t'il déjà joué en savoie, ou sont ils bannis à vie de ce beau département... euh pays indépendant et "autonome".

Je crois qu'ils ont joué à Chambé une fois...et dans une station...Mia ?

Et Annemasse aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Elle avait son mini short?

Ou avait elle mit des bas en fourrure d'ours?
jazz life
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

C'est un remake d'Happy Days??
MIA WALLACE
lors de la tournée "Sunset" , le meilleur gorupe du monde a joué à Avoriaz ( en extérieur et bien habillé) et à anemasse .

[img][/img]
Salut G.COM, ça roule ?

lapinmalin
Jennyfer... en pantalon .

La savoie mériterait d'être rayé de la carte rien que pour ça, Jen en pantalon n'importe quoi .

Pourquoi pas superbus qui ferait de la bonne musique aussi .
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Elle avait son mini short?

Ou avait elle mit des bas en fourrure d'ours?

Tu oublies le principal : les talons hauts !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Jennyfer... en pantalon .

La savoie mériterait d'être rayé de la carte rien que pour ça, Jen en pantalon n'importe quoi .

Pourquoi pas superbus qui ferait de la bonne musique aussi .

Remarque ça devait cailler un peu...ils sont comme ça les cousins de la Yaute...ils vont voir Superbus, même sans mini short...les fous !!!! (à moins que ce ne soit qu'un public de bobos Parisiens et Lyonnais)
aksak
  • Custom Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est un remake d'Happy Days??

Non, c'est un blouson spécial acné !
Un nouveau modèle de Reverso...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skeudenner
Mia, jviens de m'acheter le premier Stray Cats en 33. Et c'est mieux que Superbus.
Comment, après avoir écouté en boucle un des plus mieux gorupes du monde, aimer un des pires gorupes que j'ai jamais entendu?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :
Mia, jviens de m'acheter le premier Stray Cats en 33. Et c'est mieux que Superbus.
Comment, après avoir écouté en boucle un des plus mieux gorupes du monde, aimer un des pires gorupes que j'ai jamais entendu?

la réponse est facile : tu n'as aucun goût . autre chose ?

trouves toi le live de brian setzer and the nashvillians, le son est énorme et ce disque est parfait !
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
Skeudenner a écrit :

la réponse est facile : tu n'as aucun goût . autre chose ?

trouves toi le live de brian setzer and the nashvillians, le son est énorme et ce disque est parfait !

On va limiter les dépenses, j'viens aussi de me prendre le dernier Jack White et Paranoid, ça fait beaucoup d'un coup pour moi

(depuis quand y'a besoin de balises hs sur ce topic? N'est-il pas hs tout le temps? )
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
lors de la tournée "Sunset" , le meilleur gorupe du monde a joué à Avoriaz ( en extérieur et bien habillé) et à anemasse .

[img][/img]

C'est tellement bien qu'il y a des mecs devant qui ont préféré s'enfuir tout nus et très très vite, en laissant leurs fringues dans la neige juste devant la scène.
MIA WALLACE
c'étaient pas les miennes d'affaires
Salut G.COM, ça roule ?

Slayerdeth974
Citation:
C'est tellement bien qu'il y a des mecs devant qui ont préféré s'enfuir tout nus et très très vite, en laissant leurs fringues dans la neige juste devant la scène.

La prestation de superbus était aussi naze que ça?... [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...