Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Citation:
C'est tellement bien qu'il y a des mecs devant qui ont préféré s'enfuir tout nus et très très vite, en laissant leurs fringues dans la neige juste devant la scène.

La prestation de superbus était aussi naze que ça?... [/quote]
Kandide
Non, l'énergie dégagée par Superbus est telle que les vêtements deviennent illusoires !

Et ce n'est pas Mia qui me contredira !
lapinmalin
En fait ils sont partis tellement vite que leurs vêtements sont restés sur place, ouep genre speedy gonzales.

C'est l'effet superbus sur des oreilles trop habitués à écouter jouée la bourrée à l'accordéon les dimanches neigeux de printemps.
jazz life
Kandide
Il y a eu, un temps l'effet kiss-cool, aujourd'hui il faudra s'habituer à l'effet Superbus !

Pour vos souvenirs:

M.Twirly

Bordel c'est grandiose !

L'intro admirablement inspirée que même Kurt Cobain et sa boite en forme de coeur n'ont pas fait mieux. L'ambiance aussi chaude qu'aux iles Kerguelen, la scène plus belle qu'à la fête de la saucisse de Montbéliard... Un son dantesque et très bien équilibré entre les samples et le reste.
Bref, un grand moment.
fifdefif
0:53 c'est le temps que j'ai tenu face à la puissance des guitares combinées avec ce sample si merveilleusement à propos et à la ligne mélodique qui me rappelle mes premiers pas (au propre comme au figuré d'ailleurs) sur le synthé de ma tante.........................Je ne parle même pas de la voix et de ce texte qui appelle à tous les phantasmes (j'ai compris "prends moi" ,c'est peut être ça aussi).
Maintenant c'est sur ,je ne suis pas digne de voir un concert en entier même sous l'effet de drogues.
J'abandonne donc aujourd'hui l'idée même de télécharger un seul de leur single...
je suis décidément trop bas du front...........
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Aux Portes du Soleil, même le soleil s'était cassé en courant...

A propos, Mia, pas vraiment compris le titre de leur chanson :

Apprends moi... à chanter? à jouer d'un instrument? à me prendre moins au sérieux?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MIA WALLACE
j'ai ri (mais même sous la torture je n'avouerai pas ça)

vous êtes pathétiques , vous ne pouvez pas comprendre le meilleure gorupe de tous les temps de l'univers , c'est hors de votre portée (très limitée )

Pour M.Twirly : superbus , c'est quand même 10 000 fois mieux que les affreux trotsko-rouges de RATM

je suis peiné d'être le seul sur ce topic à developper une réflexion objective sur ce gorupe fabuleux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mia, tu es l'être le plus lamentable que j'ai jamais lu
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
et c'est un fan de VFUAE# qui me dit ça.......

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
fab38 a écrit :
Et attends de l'avoir vu...

Au fait, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu? Existe t'il vraiment?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
fab38 a écrit :
Et tu confirmes qu'il se promène toujours en mini-short?

J'ai promis de ne rien dire sur nos rencontres secrètes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
et c'est un fan de VFUAE# qui me dit ça.......

Quand c'est au premier degré, c'est un peu plus inquiétant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner
fab38 a écrit :
Masha a écrit :
Mia, tu es l'être le plus lamentable que j'ai jamais lu

Et attends de l'avoir vu...

Au fait, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu? Existe t'il vraiment?

https://www.guitariste.com/for(...).html

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...