Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
milkyway77 a écrit :
Ouais, une de plus que le topic Beatles, ça laisse rêveur...

T'as raison ,200 pages pour un groupe qui n'a rien sorti depuis 40 ans et dont la moitié des membres sont morts ,c'est énorme!
MIA WALLACE
milkyway77 a écrit :

la qualité d'un gorupe ne se juge pas au nombre de pages sur g.com (la preuve : metallica....)
tout le monde sait que sans superbus, il n'y aurait pas eu les beatles
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MIA, t'as vraiment trop sucré tes fraises tagada... Gaffe à l'overdose !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
fifdefif a écrit :
milkyway77 a écrit :

T'as raison ,200 pages pour un groupe qui n'a rien sorti depuis 40 ans et dont la moitié des membres sont morts ,c'est énorme!

Superbus n'a rien sorti depuis bien plus longtemps que ça!
Et TOUS ses membres sont en état de mort cérébrale depuis un demi-siècle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Même si j’accroche pas trop le genre d’habitude, avec superbus sa passe, belle voix, bonne musicalité dans ce style mais sans plus x) Bon d'accord on est tous d'accord pour dire que cette chanteuse est très attirante
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !
MIA WALLACE
TheHugolob a écrit :
Même si j’accroche pas trop le genre d’habitude, avec superbus sa passe, belle voix, bonne musicalité dans ce style mais sans plus x) Bon d'accord on est tous d'accord pour dire que cette chanteuse est très attirante

je tiens à préciser que je ne suis pas Thehugolob , ni que je le connais

et ça me ferait mal de connaître quelqu'un avec aussi peu d'enthousiasme pour le plus grand gorupe du monde
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
TheHugolob a écrit :

et ça me ferait mal de connaître quelqu'un avec aussi peu d'enthousiasme pour le plus grand gorupe du monde

Je parles uniquement de superbus ! x) Les beatles j’adore mais sa n'a rien a voir pour moi ! J’espère surtout que tu ne parles pas de superbus quand tu parles du plus grand groupe du monde ... ._.
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !
milkyway77
TheHugolob a écrit :
(...) J’espère surtout que tu ne parles pas de superbus quand tu parles du plus grand groupe du monde ... ._.

Il n'a pas dit "groupe", il a dit "gorupe"!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
MIA WALLACE a écrit :
TheHugolob a écrit :

Et dire que tu ne bois que du rosé... Comme quoi, les mêmes causes peuvent produire différents effets...
MIA WALLACE
TheHugolob a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
TheHugolob a écrit :

Je parles uniquement de superbus ! x) Les beatles j’adore mais sa n'a rien a voir pour moi ! J’espère surtout que tu ne parles pas de superbus quand tu parles du plus grand groupe du monde ... ._.

superbus n'est pas QUE le plus grand groupe du monde, c'est le meilleur groupe de tous les temps
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
TheHugolob a écrit :
Même si j’accroche pas trop le genre d’habitude, avec superbus sa passe, belle voix,

Mh... non

TheHugolob a écrit :
bonne musicalité dans ce style mais sans plus x)

Mmmmh... non plus...

TheHugolob a écrit :
Bon d'accord on est tous d'accord pour dire que cette chanteuse est très attirante

8O

NON!!

Edit: ça commence comme ça, et ça fini comme Mia.

Sinon, je suis d'accord pour dire que malgré tout ça, je torugue que Superbus c'est pas le meilleure groupe qui poutre de l'univers, mais LE MEILLEUR GORUPE QUI PORUTRE DE TOUT L'UNIVERS!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ce n'est que mon avis personnel, j'aime bien mais sans plus leurs sons malgré que sa devienne répétitif a mon gout a force

Pour ce qui est meilleur gorupe du monde sa me fais légèrement penser aux fan abrutis des One Directions aveuglé par leur musique de merde qui pensent entendre le meilleur groupe du monde parce-qu’elles ne connaissent que cette merde commerciale, m'fin bon je préfère entendre du superbus que cette autre merde XD
caribou71
TheHugolob a écrit :
Ce n'est que mon avis personnel, j'aime bien mais sans plus leurs sons malgré que sa devienne répétitif a mon gout a force

Pour ce qui est meilleur gorupe du monde sa me fais légèrement penser aux fan abrutis des One Directions aveuglé par leur musique de merde qui pensent entendre le meilleur groupe du monde parce-qu’elles ne connaissent que cette merde commerciale, m'fin bon je préfère entendre du superbus que cette autre merde XD

ah oui tiens on va ouvrir un topic One Direction, pas bête
MIA WALLACE
one direction ????? ce groupe est immonde , c'est une honte faite à la musique
superbus a inventé le rock, la pop , et l'ensemble de la musique à travers les époques , tous les plus ou moins grands groupes commerciaux ( de led zep à U2, des beatles aux stones) ont tout copié sur superbus
sans superbus il n'y aurait pas de musique aujourd'hui , et ça tout le monde le sait !

La preuve, tous les albums sont fantastiques et en concert superbus est excellent

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...