Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
one direction ????? ce groupe est immonde , c'est une honte faite à la musique
superbus a inventé le rock, la pop , et l'ensemble de la musique à travers les époques , tous les plus ou moins grands groupes commerciaux ( de led zep à U2, des beatles aux stones) ont tout copié sur superbus
sans superbus il n'y aurait pas de musique aujourd'hui , et ça tout le monde le sait !

La preuve, tous les albums sont fantastiques et en concert superbus est excellent

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :

ça dégomme comme avatar
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça dégomme comme avatar

D'oû l'expression ça va chier des bulles!!

Ok je
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
TheHugolob a écrit :
malgré que sa devienne répétitif

malgré que n'est pas français.
milkyway77
Ce n'est pas correct mais assez toléré puisqu'employé maintes fois par de grands auteurs:
http://www.zcorrecteurs.fr/blo(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
SlashHell27 a écrit :
TheHugolob a écrit :
malgré que sa devienne répétitif

malgré que n'est pas français.

Salut Beurp's, ça roule ?
Tu as un très beau chapeau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE

le meilleur groupe de tous les temps en concert à Lyon
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

Ouah! NYC en fond ,en plus on voyage à leur concert

PS: tu t'es gourré,c'est le meilleur Gorupe de tous les temps
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

hé non, raté.... C'était pas la Nuit des Lumières !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Guillaume212
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Mia ? c'est inquiétant, j'espère qu'il n'a pas fait une bêtise en entendant le single de Jenn en solo.

#t=40

J'ai retourné le probleme dans tous les sens ...c'est enorme....

Elle a un talent pour te pondre des refrains catchy qui te lachent plus, qui s'incruste dans ta tete pendant des heures ...

Au debut le couplet un peu new jack j'avais peur et puis finalement ca le fait grave, la prod 80's est enorme, ça me fait penser a Gainsbourg, celui de "You.re under arrest",...plutot que Paula la vache, ....la pub a tout récupéré et digéré mais faut pas déconner ....et surtout inverser les influences...

Quant au paroles legeres...bah la petite a tout resumé en quelque mots :

J'écris pas des livres mais je n'y vois pas de problème, toi par contre on dirait que ça te gene...

La, spécial dédicace a tous les medisants de g.com

Enorme ....tout simplement
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mia, arrête de pirater des comptes pour faire ta propagande
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Guillaume212, t'as bien reçu le virement sur ton compte à zurich ?
Salut G.COM, ça roule ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Guillaume212, t'as bien reçu le virement sur ton compte à zurich ?

Su(isse)perbus ? La raclette low-cost du rock français ! Proprement indigeste
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stach stach
Guillaume212 a écrit :
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Mia ? c'est inquiétant, j'espère qu'il n'a pas fait une bêtise en entendant le single de Jenn en solo.

#t=40

J'ai retourné le probleme dans tous les sens ...c'est enorme....

Elle a un talent pour te pondre des refrains catchy qui te lachent plus, qui s'incruste dans ta tete pendant des heures ...

Au debut le couplet un peu new jack j'avais peur et puis finalement ca le fait grave, la prod 80's est enorme, ça me fait penser a Gainsbourg, celui de "You.re under arrest",...plutot que Paula la vache, ....la pub a tout récupéré et digéré mais faut pas déconner ....et surtout inverser les influences...

Quant au paroles legeres...bah la petite a tout resumé en quelque mots :

J'écris pas des livres mais je n'y vois pas de problème, toi par contre on dirait que ça te gene...

La, spécial dédicace a tous les medisants de g.com

Enorme ....tout simplement

salut jenn,ça roule?
  • Publié par
    Rhym
    le
Le topic le plus actif de ce forum est sur Superbus...franchement je n'ai rien contre ce groupe mais il y a quelque chose qui m'échappe un peu là....

Quant au single solo de Jennifer Ayache, j'ai cliqué par curiosité, non mais c'est affligeant et le mot est faible!! Du niveau de Yelle!! Le truc pondu en 2 minutes chrono! Apparemment il y a des fans de la demoiselle mais quant même il ne faut pas être aveuglé à ce point-là!!

Bref je n'ai pas l'habitude d'aller dans les topics d'artistes que je n'aime pas mais là il fallait que je donne mon sentiment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...