Rhym a écrit :
Mia: si ça avait été un forum "normal", je me ficherais qu'on parle fréquemment de Superbus, mais je voudrais que sur un forum de guitariste on parle déjà d'un groupe à guitares, pas d'un groupe dont le seul intérêt est d'avoir une fille de...qui n'a pas spécialement plus de talent, mais plus de pistons qu'un autre groupe français....
Merci de dire que je n'ai aucun goût ni conscience musicale c'est sûr qu'être fan de Superbus, on s'y connaît beaucoup mieux en musique....je ne sais pas quel âge tu as mais j'écoute de la musique depuis 25 ans et je sais ce qui est créatif ou tout simplement, objectivement bon en matière de musique.
Et oui j'aurais préféré Metallica en haut de la pile, Radiohead, Queens of the Stone Age, Placebo, Pearl Jam, Iron Maiden, Arcade Fire, tous ces groupes qui me font triper et qui resteront bien plus dans l'histoire que Superbus !! Moi je te conseille plutôt d'écouter les influences de Superbus comme Garbage ou No Doubt, c'est bien plus intéressant!!
il y a deux guitaristes dans superbus et ils sont excellents
superbus est objectivement créatif , bon et excellent . c'est une évidence qui ne peut pas se discuter qu'on écoute de la musique depuis 2 heures ou 30 ans
Citation:
Et oui j'aurais préféré Metallica en haut de la pile, Radiohead, Queens of the Stone Age, Placebo, Pearl Jam, Iron Maiden, Arcade Fire,
Mon Dieu.....quel splendide inventaire.... je ne sais même pas par qui commencer...maiden aurait déjà du splitter après le deuxième album ! ça aurait évité bien des catastrophes !
quant à arcade fire.....c'est très trendy quand on est une midinette de 14 ans
quant à garbage (le seul groupe intéressant des 90's ) et no doubt ...tout le monde sait qu'ils ont tout copié sur le premier album de superbus
voilà
cordialement
ps : j'ai oublié pour metallica : ils auraient du splitter après la sortie de "no life till leather" , ils auraient fait preuve d'intégrité artistique et musicale !