Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Rhym
    le 14 Déc 2013, 19:28
Le topic le plus actif de ce forum est sur Superbus...franchement je n'ai rien contre ce groupe mais il y a quelque chose qui m'échappe un peu là....

Quant au single solo de Jennifer Ayache, j'ai cliqué par curiosité, non mais c'est affligeant et le mot est faible!! Du niveau de Yelle!! Le truc pondu en 2 minutes chrono! Apparemment il y a des fans de la demoiselle mais quant même il ne faut pas être aveuglé à ce point-là!!

Bref je n'ai pas l'habitude d'aller dans les topics d'artistes que je n'aime pas mais là il fallait que je donne mon sentiment.
dark lapinou
oulala tu vas avoir des problèmes!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    Rhym
    le
Je n'ai pas écrit ce message pour polémiquer, mais en tant que grande fan de rock, ça me fait juste mal de voir à chaque fois le topic de Superbus en haut de la pile!!
Après, ils ont l'air d'avoir des fans actifs, tant mieux pour eux!
fifdefif
Rhym a écrit :
Je n'ai pas écrit ce message pour polémiquer, mais en tant que grande fan de rock, ça me fait juste mal de voir à chaque fois le topic de Superbus en haut de la pile!!
Après, ils ont l'air d'avoir des fans actifs, tant mieux pour eux!

Non en fait ,ils ont UN fan actif

Après arriver sur ce topic à la page 200 c'est comme prendre une saison US au 10ième épisode de la saison 5 en ayant mangé le résumé du 9
SharkFood
aksak a écrit :
La raclette low-cost du rock français !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
comparer le meilleur groupe de tous les temps avec le plat local d'une bande de grizzlys croisés au génépi et colonisés depuis longtemps est la preuve d'un esprit à l'intelligence déficiente
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Rhym a écrit :
Le topic le plus actif de ce forum est sur Superbus...franchement je n'ai rien contre ce groupe mais il y a quelque chose qui m'échappe un peu là....

Quant au single solo de Jennifer Ayache, j'ai cliqué par curiosité, non mais c'est affligeant et le mot est faible!! Du niveau de Yelle!! Le truc pondu en 2 minutes chrono! Apparemment il y a des fans de la demoiselle mais quant même il ne faut pas être aveuglé à ce point-là!!

Bref je n'ai pas l'habitude d'aller dans les topics d'artistes que je n'aime pas mais là il fallait que je donne mon sentiment.

c'est normal que le topic le plus actif du forum soit celui sur le meilleur groupe de tous les temps !
tu voudrais quoi ? qu'on parle de metallica ou des beatles ou je ne sais quel abruti de shreddeur ?

par contre , tu n'as vraiment aucun goût ni aucune conscience musicale vu tes propos sur le single de jennifer ....je n'ose même pas imaginer ce que tu peux écouter chez toi

en attendant .....au bûcher !!!!!!!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
comparer le meilleur groupe de tous les temps avec le plat local d'une bande de grizzlys croisés au génépi et colonisés depuis longtemps est la preuve d'un esprit à l'intelligence déficiente

Il paraitrait que parmi eux, certains supportent l'ASSE dans les PMU de villages reculés...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    Rhym
    le
Mia: si ça avait été un forum "normal", je me ficherais qu'on parle fréquemment de Superbus, mais je voudrais que sur un forum de guitariste on parle déjà d'un groupe à guitares, pas d'un groupe dont le seul intérêt est d'avoir une fille de...qui n'a pas spécialement plus de talent, mais plus de pistons qu'un autre groupe français....

Merci de dire que je n'ai aucun goût ni conscience musicale c'est sûr qu'être fan de Superbus, on s'y connaît beaucoup mieux en musique....je ne sais pas quel âge tu as mais j'écoute de la musique depuis 25 ans et je sais ce qui est créatif ou tout simplement, objectivement bon en matière de musique.

Et oui j'aurais préféré Metallica en haut de la pile, Radiohead, Queens of the Stone Age, Placebo, Pearl Jam, Iron Maiden, Arcade Fire, tous ces groupes qui me font triper et qui resteront bien plus dans l'histoire que Superbus !! Moi je te conseille plutôt d'écouter les influences de Superbus comme Garbage ou No Doubt, c'est bien plus intéressant!!
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Il paraitrait que parmi eux, certains supportent l'ASSE dans les PMU de villages reculés...

ça ne m'étonne nullement !!!
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Rhym a écrit :
Mia: si ça avait été un forum "normal", je me ficherais qu'on parle fréquemment de Superbus, mais je voudrais que sur un forum de guitariste on parle déjà d'un groupe à guitares, pas d'un groupe dont le seul intérêt est d'avoir une fille de...qui n'a pas spécialement plus de talent, mais plus de pistons qu'un autre groupe français....

Merci de dire que je n'ai aucun goût ni conscience musicale c'est sûr qu'être fan de Superbus, on s'y connaît beaucoup mieux en musique....je ne sais pas quel âge tu as mais j'écoute de la musique depuis 25 ans et je sais ce qui est créatif ou tout simplement, objectivement bon en matière de musique.

Et oui j'aurais préféré Metallica en haut de la pile, Radiohead, Queens of the Stone Age, Placebo, Pearl Jam, Iron Maiden, Arcade Fire, tous ces groupes qui me font triper et qui resteront bien plus dans l'histoire que Superbus !! Moi je te conseille plutôt d'écouter les influences de Superbus comme Garbage ou No Doubt, c'est bien plus intéressant!!

il y a deux guitaristes dans superbus et ils sont excellents

superbus est objectivement créatif , bon et excellent . c'est une évidence qui ne peut pas se discuter qu'on écoute de la musique depuis 2 heures ou 30 ans

Citation:
Et oui j'aurais préféré Metallica en haut de la pile, Radiohead, Queens of the Stone Age, Placebo, Pearl Jam, Iron Maiden, Arcade Fire,

Mon Dieu.....quel splendide inventaire.... je ne sais même pas par qui commencer...maiden aurait déjà du splitter après le deuxième album ! ça aurait évité bien des catastrophes !
quant à arcade fire.....c'est très trendy quand on est une midinette de 14 ans

quant à garbage (le seul groupe intéressant des 90's ) et no doubt ...tout le monde sait qu'ils ont tout copié sur le premier album de superbus

voilà

cordialement

ps : j'ai oublié pour metallica : ils auraient du splitter après la sortie de "no life till leather" , ils auraient fait preuve d'intégrité artistique et musicale !
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Rhym a écrit :

Superbus ??? y a rien à en dire parce que y a rien
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rhym a écrit :

Rhym : tu remarqueras en effet qu'il n'y a ici quasiment que des critiques (plus ou moins ironiques, voire déconnants) de Superbus , hormis un admirateur dithyrambique (pas sûr qu'il comprenne même le sens de ce mot), le fameux MIA, qu'on essaye de ramener sur terre... mais il est vraiment trop "high", probablement suite à ses excès de fraises tagada qu'il a tendance à beaucoup trop sucrer !

En fait, il nous fait depuis le début du topic un very bad trip en superbus.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MIA WALLACE
aksak, merci de changer ton avatar ....tes goûts en matière de canapé et de guitare sont très douteux
ce qui explique également que tu ne puisses pas comprendre le génie de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...