Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
aksak, merci de changer ton avatar ....tes goûts en matière de canapé et de guitare sont très douteux
ce qui explique également que tu ne puisses pas comprendre le génie de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Mon Dieu.....quel splendide inventaire....

Manque Axe Rudi Pell...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
aksak, merci de changer ton avatar ....tes goûts en matière de canapé et de guitare sont très douteux
ce qui explique également que tu ne puisses pas comprendre le génie de superbus

Ses goûts sont pas tant douteux que les tiens. Ecoutes toi 10000 days de Tool , ça te fera du bien
MIA WALLACE
Tool....?????

Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
Tool....?????

Si ça te procures ce genre de sentiments c'est plutôt bien, je t'avoue que tes protégés ne m'offrent même pas ça,
  • Publié par
    Rhym
    le
Mia, fille ou garçon je ne sais pas d'ailleurs, peux-tu me dire ton âge?! Parce que dire que Garbage et No Doubt ont copié sur le 1er album de Superbus, c'est une farce! Ils ont commencé bien avant, quand la chanteuse devait être au berceau!! Gwen Stefani est l'idole de Jennifer et elle a tout copié sur elle: son look, son image.

En tout cas, excuse moi mais je n'ai pas vu de génie créatif dans les albums de Superbus que j'ai écoutés, juste des chansons sympas pour ados. Le dernier album étant meilleur que les autres, car il y a des chansons en anglais donc forcément plus faciles à pondre...il suffit d'entendre la chanson Butterfly, ils ont dû l'écrire en deux minutes!

Quand le fond remplacera la forme là je m'inclinerai mais j'ai peu d'espoir vu la longévité et l'âge du groupe...

Franchement ta culture musicale m'inquiète!!

Certes ce sont peut-être de bons musiciens mais quand on fait de la soupe, je ne vois pas trop l'intérêt d'être bons...

Je ne sais pas qui alimente ce topic, je n'ai pas lu les 200 pages, juste les deux dernières, mais bon il faut croire que ce sont des fans hardcores...

Superbus du génie eh ben il y en a qui se contentent de peu...Ah oui et les BB Brunes sont l'avenir du rock français aussi! Je suis Rascal : écoute un peu Tool ça te fera du bien!!
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rhym a écrit :

Rhym, je te conseille de lire autre chose que tes messages et ceux de Mia. Ca t'évitera un ulcère inutile.

Et une fois que tu auras bien saisi le plaisir coupable de ces 200 pages et quelques, tu pourras aller alimenter un certain topic sur "Grand Corps Truc", qui vient de s'ouvrir. Ce sera une expérience enrichissante, si tant est qu'Ours Blanc lui laisse le temps de s'épanouir.
Invité
Les idiots rient quand ils ne comprennent pas.
  • Publié par
    Rhym
    le
fab38 a écrit :
Rhym a écrit :

Rhym, je te conseille de lire autre chose que tes messages et ceux de Mia. Ca t'évitera un ulcère inutile.

Et une fois que tu auras bien saisi le plaisir coupable de ces 200 pages et quelques, tu pourras aller alimenter un certain topic sur "Grand Corps Truc", qui vient de s'ouvrir. Ce sera une expérience enrichissante, si tant est qu'Ours Blanc lui laisse le temps de s'épanouir.

Ca va aller Fab, merci mais on va arrêter la torture, déjà le single de la chanteuse m'a limite fait vomir.
Je n'ai même pas besoin de lire les 200 pages pour me dire qu'il y a des trucs limite un peu louches sur ce topic et d'autres comme Grand Corps machin chose...

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je laisse Mia sponsorisé par Superbus alimenter ce super topic qui je l'espère n'intéresse pas grand monde... et je m'en vais lire ce qu'on dit sur mes groupes préférés.
MIA WALLACE
Rhym a écrit :

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je laisse Mia sponsorisé par Superbus alimenter ce super topic qui je l'espère n'intéresse pas grand monde... et je m'en vais lire ce qu'on dit sur mes groupes préférés.

ah non, reste !! t'es trop marrant
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Maître troll a parlé.
milkyway77
Tiens, au fait, j'y pense, ça n'existe pas "Superbus chante Noël", ou "Jenniferette-a-bella-tchi-tchi"...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rhym
    le
MIA WALLACE a écrit :
Rhym a écrit :

ah non, reste !! t'es trop marrant

MarrantE, je suis une fille! Bon j'ai quant même vu quelques pages je suis un peu rassurée il y a aucun fond dedans juste des photos de Jennifer qui ne servent pas à grand chose ça veut dire qu'au fond tu as de l'humour c'est déjà ça....
  • Publié par
    Rhym
    le
Surtout que je contribue à alimenter ce topic ça va pas du tout là!!
fifdefif
David_Chicode a écrit :
Rhym a écrit :
Surtout que je contribue à alimenter ce topic ça va pas du tout là!!

Viens sur celui de Grand Corps David.

en plus Superbus c'est mort!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...