Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Masha a écrit :

Faut qu'elle change d'esthéticienne, Jennifer, celle-ci lui a encore complètement raté son épil' du maillot vintage 50's (en bas à droite du nombril sur la tof').

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
j'apprecie tout dans ce groupe ! le look , le son , les compos, le côté bubble gum , les concerts, les acoustiques

et c'est une excellente occasion pour tous les "trves" elitistes / 100% pur rockers/musiciens de venir faire les dedaigneux et cracher leur pretentieuse frustration (et ça, ça me fait exploser de rire ! )
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Masha a écrit :
j'apprecie tout dans ce groupe ! le look , le son , les compos, le côté bubble gum , les concerts, les acoustiques

et c'est une excellente occasion pour tous les "trves" elitistes / 100% pur rockers/musiciens de venir faire les dedaigneux et cracher leur pretentieuse frustration (et ça, ça me fait exploser de rire ! )

ben en fait, c'est le but de ce topic, de bien se marrer... Difficile en effet de trouver de la profondeur et de philosopher avec Superbus.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Skeudenner
Mia, tu peux libérer Masha stp? Prendre des otages g.commiens ça se fait pas...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA, j'ai deux infos :

1- Jennifer est dans la revue distribuée gratos au MacDo
2- Et on y apprend que Shirley Manson a envoyé un tweet pour exprimer tout le bien qu'elle pensait de son album solo...

L'âge et la coke ne font décidément pas bon ménage. Je parle de Shirley, là, parce que Jennifer elle c'est plutôt le Coke. Très cohérent avec McDo, d'ailleurs.
MIA WALLACE
merci pour ces infos Fab

1/ je ne vais pas au Mac Do, c'est vulgaire , voir pire : populaire

2/ je savais pour la rouquine de garbage . je trouve ça très bien qu'elle reconnaisse et fasse allégeance à la plus grande artiste de tous les temps , garbage doit tout à superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha

MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais c'est génial , probablement le meilleur morceau de musique jamais enregistré

jennifer , serre moi !! (un verre de rosé !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
"Serre moi un verre" (de rosé ?) "j'ai les lèvres acides" (forcément avec tous les sulfites qu'on trouve dans le mauvais rosé de Provence).

Faut-il entendre dans ces paroles un clin d’œil ou un message codé à l'adresse de Mia ? Ou y aura-t-il bientôt du rosé en vente dans les McDo ?
fifdefif
Citation:
MIA, j'ai deux infos :

1- Jennifer est dans la revue distribuée gratos au MacDo
2- Et on y apprend que Shirley Manson a envoyé un tweet pour exprimer tout le bien qu'elle pensait de son album solo...

Tu es sur que ce n'est pas Jeane Manson plutôt ?????
Masha

milkyway77
fifdefif a écrit :
Tu es sur que ce n'est pas Jeane Manson plutôt ?????

... Ou Charles...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...