Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
fifdefif a écrit :
Tu es sur que ce n'est pas Jeane Manson plutôt ?????

... Ou Charles...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kandide
... ou Marilyn Manson ?

Moi, je préfère SUPERBUS !
caribou71
je suis abattu... j'ai fouillé ma cave à la recherche de vieux magazines euh de vieux cd, et.... là... dissimulé dans une caisse... planquée dans un coin..... une live de Jennifer

Ma femme me dissimule des trucs c'est pas possible... chuis certain qu'elle l'écoute dès que je ne suis pas là, pire qu'elle le fait écouter à mes pauvres gosses....

Chienne de vie
Kandide
caribou71 a écrit :
je suis abattu... j'ai fouillé ma cave à la recherche de vieux magazines euh de vieux cd, et.... là... dissimulé dans une caisse... planquée dans un coin..... une live de Jennifer

Ma femme me dissimule des trucs c'est pas possible... chuis certain qu'elle l'écoute dès que je ne suis pas là, pire qu'elle le fait écouter à mes pauvres gosses....

Chienne de vie

Tu sais, il y a pire dans la vie...

Ecouter du SUPERBUS: ça fait du bien !

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
caribou71 a écrit :

Chienne de vie

8O

MIA, sors de ce corps !

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
aksak a écrit :
Kandide a écrit :
caribou71 a écrit :

Chienne de vie

8O

MIA, sors de ce corps !

C'est cela aussi l'effet SUPERBUS !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jennifer a sorti un live ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Masha a écrit :
Jennifer a sorti un live ?

Moins étonnant qu'un livre!!!
Skeudenner
il est où Mia? et Shark?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fifdefif
Ils sont dans les limbes du bannissement........................................
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Maintenant que Mia est parti, on peut le dire : Superbus, c'est vraiment inécoutable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner
putain j'ai pas suivi l'histoire
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fifdefif
A vrai dire moi non plus !
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
fifdefif a écrit :
Ils sont dans les limbes du bannissement.......

Libérez Sharky-shark et Mia !!!!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Ils sont dans les limbes du bannissement........................................

Ah? Bon en même temps il vient de faire une petite cure de grandes Blondes donc je pense qu'il devrait s'en remettre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
salut Skelt', ça roule ?

tu peux enlever une partie de ta signature .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...